Faire un site
helios57220
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 70 ans nous avons une association ou nous organisons des camps avec tipis et tentes us, je voudrais faire un site pour montrer ce que nous faisons.
j'ai essayé mais je n'est pas reussi.
Merci d'avance.
j'ai 70 ans nous avons une association ou nous organisons des camps avec tipis et tentes us, je voudrais faire un site pour montrer ce que nous faisons.
j'ai essayé mais je n'est pas reussi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe des solutions pour créer un site Internet assez facilement.
il y a les CMS à installer chez un hébergeur payant ou gratuit.
Il y a aussi les plates-formes de sites ou de blogs, par exemple Google Sites, Blogger ou blog.free.fr. celles-ci sont réellement gratuites et sans aucune publicité.
Toutefois, même si ces solutions sont faciles à mettre en place, elles demandent tout de même quelques habitudes de l'outil informatique.
Il existe des solutions pour créer un site Internet assez facilement.
il y a les CMS à installer chez un hébergeur payant ou gratuit.
Il y a aussi les plates-formes de sites ou de blogs, par exemple Google Sites, Blogger ou blog.free.fr. celles-ci sont réellement gratuites et sans aucune publicité.
Toutefois, même si ces solutions sont faciles à mettre en place, elles demandent tout de même quelques habitudes de l'outil informatique.
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
Tu as aussi la solution de la page Facebook, c'est à dire, après avoir créé un compte à ton nom, tu crées une page au nom de l'association. Il n'y a pas plus simple.
Bonsoir,
essai wix. fr.wix.com
Il est facile et tu n'auras pas à gérer pas mal de paramètre ennuyant.
Tu as du même genre
E-monsite
jimdo
Wordpress.com
C'est rapide et facile,
Fait ton choix et lance toi.
essai wix. fr.wix.com
Il est facile et tu n'auras pas à gérer pas mal de paramètre ennuyant.
Tu as du même genre
E-monsite
jimdo
Wordpress.com
C'est rapide et facile,
Fait ton choix et lance toi.
https://support.wix.com/fr/domaines/
Il faut absolument prendre le temps de bien lire. C'est jamais bon de se préscipiter.
Là tu as choisi wix. Quel est ton prochain besoin.
Je t'ai mis un lien pour l'aide en DOMAINE de chez wix.
heureusement que s'est gratuit et qu'ils sont pas les seules à offrir un service adéquat.
choisix en minimum 2 wix et wordpress par exemple.
https://fr.wordpress.com/
Regarde lequel te plais.Avec lequel tu est à l'aise. Au final si cela correspand à ton but.
Ensuite pour l'adresse web. Tu pointeras vers le services qui te plais le plus. Une fois fini. Arrête le compte que tu n'auras pas choisis.
Il faut absolument prendre le temps de bien lire. C'est jamais bon de se préscipiter.
Là tu as choisi wix. Quel est ton prochain besoin.
Je t'ai mis un lien pour l'aide en DOMAINE de chez wix.
heureusement que s'est gratuit et qu'ils sont pas les seules à offrir un service adéquat.
choisix en minimum 2 wix et wordpress par exemple.
https://fr.wordpress.com/
Regarde lequel te plais.Avec lequel tu est à l'aise. Au final si cela correspand à ton but.
Ensuite pour l'adresse web. Tu pointeras vers le services qui te plais le plus. Une fois fini. Arrête le compte que tu n'auras pas choisis.