Résultats (29 777)

Mise à jour de site web

Bonjour, j'aimerai aider un ami à ajouter du contenu à son site web qui a été créé par un prestataire indisponible. comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dugenou

Reso-peche comores

Bonjour, je représente une association des élèves sortant pêcheur dans l archipel des Comores .nous voulons créer un site web gratuitement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dugenou

Creer une webradio sur wordpress

Bonjour, je suis sur le point de créer un site web pour ma communauté que je teste en local et j'utilise la version 4.1 de notre bien aimé wordpress +...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
elgazar

Utiliser 2 hébergements

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un client qui a son ancien site, ses mails, et ses dossiers FTP chez un hébergeur X. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Insertion video sur site joomla

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici. J'ai fait créer le site de mon entreprise par une boite de communication qui ne travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dugenou

Quel système pour créer un site avec espace membre ?

bonjour Je souhaite créer un site internet où les internautes pourront s'inscrire et disposer d'un espace membre personnel. Dans çet espace, ils pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
theshadoo

Créer un site sans pub, c'est possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
theshadoo

Besoin de logiciel de creation de site web facil

s'il vous plais j'ai besoin d'un logiciel facile de création de site web professionnel

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Postenebra

Créer un site adaptable aux différents écrans d'ordinateurs

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si il existe des "codes" à utiliser pour avoir un site web qui s'adapte plus ou moins à différents éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Deplacé un projet

Bonjour, je voudrais savoir comment deplacer un site que j'ai cree avec wordpress sur un autre ordinateur Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
elgazar

Mon site n'est pas bien référencé

Résolu

Bonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bg62

Blog4ever est-il un bon site?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour recherche universiataire

Bonjour, Depuis le temps que je n'ai pas utilisé les balises HTML donc je me suis retrouvé un peu perdu. Pour une recherche universitaire j'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
navalex

Insérer un agenda avec réservation sur un site

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de créer un agenda avec réservation payante (c'est a dire que le client doit payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dugenou

Adresse ip d'un visiteur

Bonjour tout le monde, voila j'ai créer un site internet sur jimdo et j'ai recu récemment une menace anonyme d'un visiteur ( il m'a envoyer une cap...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Obd2

Comment créer un site ou un blog facilement

Bonjour, Je voudrais créer un site ou un blog facilement et gratuitement pour mon entreprise de MLM. Pouvez vous me donnez une idée, qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mamyclau

Blog ?

Bonjour, je souhaite me, créer un blog mais ne sais pas comment m'y prendre. Il y a plus de 5 ans je me suis fait un petit site mais c'était la préhis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Philoartiste

Quels compétences faut-il avoir pour créer ce genre de site ?

Bonjour, Je travaille sur un projet de création de site internet mais je n'ai aucune formation de création de site web, ce qui m'oblige à faire ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bg62

Comment creer ce genre de site ?

Résolu

bonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
le_developp

Publicités sur un sous-domaine.

Bonjour, J'ai récemment créé un site web gratuitement, hébergement gratuit et sous-domaine inclus (je ne prends pas le risque que l'on supprime ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bg62

Site jeux-vidéo, mentions légales...

Bonjour/Bonsoir, j'ai en tête de créer mon propre site web de news et de chroniques sur le jeu vidéo. Mon site serait la dans le seul but d'informer, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bg62

Intégrer une boutique en ligne cms

Bonjour à tous, Dans le cadre de nos études, nous sommes en train de réaliser un cahier des charges de site web pour une association, mais nous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Postenebra

Site joomla hacké

Bonjour, J'ai le site joomla d'une cliente qui a été hacké. Il y a 2 fichiers suspect : sejeal.jpg dossier tmp / zzzzx.php et un gros messag...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Programation html

Bonjour, je voudrais apprendre la programation HTML mais je ne sais pas comment etoû. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
caroline103

Hébergeur de fichiers mp3 - gros volume et long durée

Bonjour à vous tous, Je souhaiterai mettre en place sur mon Wordpress un lecteur audio qui permettrait d'écouter (voire de télécharger) des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
elgazar

Inscription via formulaire

Bonjour, Je suis bloqué sur une étape, je vous explique, je crée un événement et je souhaites que les gens s'inscrivent à l'événement via mon site....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
voldeporc

Apprendre le html pour réaliser des créations graphiques

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis experte en photoshop et illustrator. Cependant, j'ai vu que sur certains forums on pouvait faire un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Inscrustation de lien

Résolu

Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
elgazar

Un blog en lien avec mon site

Bonjour, Je pensai peut-être faire un blog qui soit en lien direct avec mon site, pour qu'il lui fasse de la pub, et mettre les actus,... Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thorgalalix

Intégrer image sur css

Résolu

Bonjour, je commence la programmation HTML/ CSS donc je ne m'y connais pas complètement. J'ai fait ma maquette de site sur photoshop. J'utilise ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 29 777