Résultats (29 777)
Mise à jour de site web
Bonjour, j'aimerai aider un ami à ajouter du contenu à son site web qui a été créé par un prestataire indisponible. comment m'y prendre?
Reso-peche comores
Bonjour, je représente une association des élèves sortant pêcheur dans l archipel des Comores .nous voulons créer un site web gratuitement pour pou...
Creer une webradio sur wordpress
Bonjour, je suis sur le point de créer un site web pour ma communauté que je teste en local et j'utilise la version 4.1 de notre bien aimé wordpress +...
Utiliser 2 hébergements
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un client qui a son ancien site, ses mails, et ses dossiers FTP chez un hébergeur X. ...
Insertion video sur site joomla
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici. J'ai fait créer le site de mon entreprise par une boite de communication qui ne travaill...
Quel système pour créer un site avec espace membre ?
bonjour Je souhaite créer un site internet où les internautes pourront s'inscrire et disposer d'un espace membre personnel. Dans çet espace, ils pou...
Créer un site sans pub, c'est possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...
Besoin de logiciel de creation de site web facil
s'il vous plais j'ai besoin d'un logiciel facile de création de site web professionnel
Créer un site adaptable aux différents écrans d'ordinateurs
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si il existe des "codes" à utiliser pour avoir un site web qui s'adapte plus ou moins à différents éc...
Deplacé un projet
Bonjour, je voudrais savoir comment deplacer un site que j'ai cree avec wordpress sur un autre ordinateur Merci Configuration: Windows 7 /...
Mon site n'est pas bien référencé
RésoluBonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...
Blog4ever est-il un bon site?
RésoluBonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...
Besoin d'aide pour recherche universiataire
Bonjour, Depuis le temps que je n'ai pas utilisé les balises HTML donc je me suis retrouvé un peu perdu. Pour une recherche universitaire j'ai j...
Insérer un agenda avec réservation sur un site
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de créer un agenda avec réservation payante (c'est a dire que le client doit payer pour...
Adresse ip d'un visiteur
Bonjour tout le monde, voila j'ai créer un site internet sur jimdo et j'ai recu récemment une menace anonyme d'un visiteur ( il m'a envoyer une cap...
Comment créer un site ou un blog facilement
Bonjour, Je voudrais créer un site ou un blog facilement et gratuitement pour mon entreprise de MLM. Pouvez vous me donnez une idée, qui n'est ...
Blog ?
Bonjour, je souhaite me, créer un blog mais ne sais pas comment m'y prendre. Il y a plus de 5 ans je me suis fait un petit site mais c'était la préhis...
Quels compétences faut-il avoir pour créer ce genre de site ?
Bonjour, Je travaille sur un projet de création de site internet mais je n'ai aucune formation de création de site web, ce qui m'oblige à faire ap...
Comment creer ce genre de site ?
Résolubonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...
Publicités sur un sous-domaine.
Bonjour, J'ai récemment créé un site web gratuitement, hébergement gratuit et sous-domaine inclus (je ne prends pas le risque que l'on supprime ce...
Site jeux-vidéo, mentions légales...
Bonjour/Bonsoir, j'ai en tête de créer mon propre site web de news et de chroniques sur le jeu vidéo. Mon site serait la dans le seul but d'informer, ...
Intégrer une boutique en ligne cms
Bonjour à tous, Dans le cadre de nos études, nous sommes en train de réaliser un cahier des charges de site web pour une association, mais nous ne ...
Site joomla hacké
Bonjour, J'ai le site joomla d'une cliente qui a été hacké. Il y a 2 fichiers suspect : sejeal.jpg dossier tmp / zzzzx.php et un gros messag...
Programation html
Bonjour, je voudrais apprendre la programation HTML mais je ne sais pas comment etoû. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Hébergeur de fichiers mp3 - gros volume et long durée
Bonjour à vous tous, Je souhaiterai mettre en place sur mon Wordpress un lecteur audio qui permettrait d'écouter (voire de télécharger) des fichie...
Inscription via formulaire
Bonjour, Je suis bloqué sur une étape, je vous explique, je crée un événement et je souhaites que les gens s'inscrivent à l'événement via mon site....
Apprendre le html pour réaliser des créations graphiques
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis experte en photoshop et illustrator. Cependant, j'ai vu que sur certains forums on pouvait faire un peu ...
Inscrustation de lien
RésoluBonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...
Un blog en lien avec mon site
Bonjour, Je pensai peut-être faire un blog qui soit en lien direct avec mon site, pour qu'il lui fasse de la pub, et mettre les actus,... Donc ...
Intégrer image sur css
RésoluBonjour, je commence la programmation HTML/ CSS donc je ne m'y connais pas complètement. J'ai fait ma maquette de site sur photoshop. J'utilise ma...