Résultats (29 739)

Comment faire grimper les visites et les ventes sur mon site ?

Bonjour, J'ai crée un site internet de vente de vins de bordeaux au mois de juin 2013 avec un ami informaticien, supprimé par la Modération ,depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bg62

Comme créer un téléchargement différé

Bonjour, j'aimerais savoir comment gérer le téléchargement de logiciel comme l'on voit sur certain site, c'est à dire que quand on clic sur le lien de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gwenm

Base de données joomla

Résolu

Bonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
huud

Comment créer un site d'affiliation amazon

Bonjour , je crois que le titre dit tout je voudrais créer un site d'affiliation Amazon. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Zep3k!GnO

Problème url et redirection

Résolu

Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
geek_basique

Supprimer un blog over-blog

Bonjour Je viens de voir qu'un blog avait été crée à mon insu. Or pour le supprimer je dois me connecter, mais le problème c'est que je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ysabe_l

Création de site web

Résolu

bonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kashhh

Comment améliorer le design de mon site

Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
serialkiller42

Référencement google

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle méthode pour faire mon site perso ?

Bonjour, je cherche un moyen simple mais efficace de faire mon site internet. Il y aura quelques vidéos, des photos, du texte, et un formulaire de...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
blaz32

Comment créer un site ?

Bonjour, je voulais savoir comment créer un site, par exemple comme facebook, sans aller sur un site pour en créer un ! COmment dois-je faire et quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
paradoxius

Site qui ne se référence pas normalement.

Fermé

Bonsoir, Voilà. J'ai un petit soucis qu'une de mes internautes vient de me faire remarquer et dont j'avais pas fais vraiment attention avant. ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
bg62

Hébergement free: que faire après activation?

Bonjour, Je suis abonné chez free, et ils m'ont activé un compte pour que je puisse héberger mon site web chez eux. Cependant, je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
dugenou

Joindre fichier dans ce forum

Résolu

Bonjour, Quelle est la solution pour joindre un fichier (excel) dans ce forum ? Cordialement Christian

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cbauf

Bouton add to cart amazon dans mon site web

Bonjour , je voudrais créer un site web affiliation amazon avec la possibilité d'ajouter des produits dans mon panier et lors du payement le visiteur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
booguyman

Créer un catalogue virtuelet le publier sur le web

Bonjour, Je souhaiterai créer 4 petits catalogues de 10 pages maxi chacun pour présenter les animations proposées par 4 sections différentes d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Angelneonizz

Changement d'hébergeur pour mon site internet

Bonjour, J'ai actuellement un site internet héberger chez cloudaccess et ça ne me va pas du tout; Je souhaite passé chez OVH qui apparemment un bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte encadré

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Images gratuites

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...

Xodo

Comment avoir des visiteurs sur mon blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Question sur les classes conditionnelles

Bonjour, j'ai deux petites questions sur des éléments de ce code: - je ne comprend pas très bien le principe de la balise "old_i...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gamrabde

Promotion/referencement site web affilié amazon

Salut J'ai une site web qui est affilié avec amazon. Apres chaque vente que je conclu j'ai un % du prix de vente. Mon but est de faire connaitre mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bg62

Crée un moteur de recherche spéciale.

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons fa...

bg62

Site web avec gain a la clef

Bonjour, j'aimerai creer un site web avec des gain a la clef ou des instants gagant etc ... mais je ne sais pas par quel étapes commencer pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bg62

Problem avec le wordpress

Bonjour, je suis entrain de créer un siteweb en utilisant le wordpress , aprés l'instalation de Wp , j'ai accédé au site pour commencer les change...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sweer

Je ne trouve pas d'hebergeur pas cher..

Bonjour, J'aimerai trouver un hebergeur entre 30/50€ l'An + le domaine entre 6 et 10€ l'An. Avec entre 40 et 60 go , traffic illimité , base de donn...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elithrin

Comment créer un site internet sans mysql

Bonjour,Bonsoir J'aimerai creer un espace membre sans mysql pour mon site en php et je ne sais pas comment le faire et le mettre sur index. Aider moi ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AssassinTourist

Migrer son wordpress local sous ovh

Bonsoir à toute la communauté... J'ai réalisé un petit site sous wordpress, mais également en local. Depuis quelques jours, je souhaite le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nbaclo

Ma boutique web

Bonjour, Comme je suis novice sur certaines manipulations pour ouvrir ma boutique en ligne, alors on m'a proposé d'aller ds le site "ma boutique w...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Entraide, partage de nos connaissances

Bonjour, Il y a toujours de bons compromis pour se faire aider, déjà je trouve ce site extra! maintenant, croyez vous qu'il existe des partages d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilocorsaire19
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 29 739