Résultats (29 739)
Comment faire grimper les visites et les ventes sur mon site ?
Bonjour, J'ai crée un site internet de vente de vins de bordeaux au mois de juin 2013 avec un ami informaticien, supprimé par la Modération ,depuis ...
Comme créer un téléchargement différé
Bonjour, j'aimerais savoir comment gérer le téléchargement de logiciel comme l'on voit sur certain site, c'est à dire que quand on clic sur le lien de...
Base de données joomla
RésoluBonjour, salut :D Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichie...
Comment créer un site d'affiliation amazon
Bonjour , je crois que le titre dit tout je voudrais créer un site d'affiliation Amazon. Merci d'avance
Problème url et redirection
RésoluBonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...
Supprimer un blog over-blog
Bonjour Je viens de voir qu'un blog avait été crée à mon insu. Or pour le supprimer je dois me connecter, mais le problème c'est que je ne sais ...
Création de site web
Résolubonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?
Comment améliorer le design de mon site
Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...
Référencement google
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...
Quelle méthode pour faire mon site perso ?
Bonjour, je cherche un moyen simple mais efficace de faire mon site internet. Il y aura quelques vidéos, des photos, du texte, et un formulaire de...
Comment créer un site ?
Bonjour, je voulais savoir comment créer un site, par exemple comme facebook, sans aller sur un site pour en créer un ! COmment dois-je faire et quoi ...
Site qui ne se référence pas normalement.
FerméBonsoir, Voilà. J'ai un petit soucis qu'une de mes internautes vient de me faire remarquer et dont j'avais pas fais vraiment attention avant. ...
Hébergement free: que faire après activation?
Bonjour, Je suis abonné chez free, et ils m'ont activé un compte pour que je puisse héberger mon site web chez eux. Cependant, je n'arrive pas à tr...
Joindre fichier dans ce forum
RésoluBonjour, Quelle est la solution pour joindre un fichier (excel) dans ce forum ? Cordialement Christian
Bouton add to cart amazon dans mon site web
Bonjour , je voudrais créer un site web affiliation amazon avec la possibilité d'ajouter des produits dans mon panier et lors du payement le visiteur ...
Créer un catalogue virtuelet le publier sur le web
Bonjour, Je souhaiterai créer 4 petits catalogues de 10 pages maxi chacun pour présenter les animations proposées par 4 sections différentes d'une a...
Changement d'hébergeur pour mon site internet
Bonjour, J'ai actuellement un site internet héberger chez cloudaccess et ça ne me va pas du tout; Je souhaite passé chez OVH qui apparemment un bo...
Texte encadré
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...
Images gratuites
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...
Comment avoir des visiteurs sur mon blog?
Résolu/FerméBonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...
Question sur les classes conditionnelles
Bonjour, j'ai deux petites questions sur des éléments de ce code: - je ne comprend pas très bien le principe de la balise "old_i...
Promotion/referencement site web affilié amazon
Salut J'ai une site web qui est affilié avec amazon. Apres chaque vente que je conclu j'ai un % du prix de vente. Mon but est de faire connaitre mo...
Crée un moteur de recherche spéciale.
Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons fa...
Site web avec gain a la clef
Bonjour, j'aimerai creer un site web avec des gain a la clef ou des instants gagant etc ... mais je ne sais pas par quel étapes commencer pouvez vou...
Problem avec le wordpress
Bonjour, je suis entrain de créer un siteweb en utilisant le wordpress , aprés l'instalation de Wp , j'ai accédé au site pour commencer les change...
Je ne trouve pas d'hebergeur pas cher..
Bonjour, J'aimerai trouver un hebergeur entre 30/50€ l'An + le domaine entre 6 et 10€ l'An. Avec entre 40 et 60 go , traffic illimité , base de donn...
Comment créer un site internet sans mysql
Bonjour,Bonsoir J'aimerai creer un espace membre sans mysql pour mon site en php et je ne sais pas comment le faire et le mettre sur index. Aider moi ...
Migrer son wordpress local sous ovh
Bonsoir à toute la communauté... J'ai réalisé un petit site sous wordpress, mais également en local. Depuis quelques jours, je souhaite le mettre e...
Ma boutique web
Bonjour, Comme je suis novice sur certaines manipulations pour ouvrir ma boutique en ligne, alors on m'a proposé d'aller ds le site "ma boutique w...
Entraide, partage de nos connaissances
Bonjour, Il y a toujours de bons compromis pour se faire aider, déjà je trouve ce site extra! maintenant, croyez vous qu'il existe des partages d...