Résultats (29 739)
Estimation de prix
Bonjour, je voudrais savoir une estimation de prix pour une refonte d'un site web statique et de le rendre dynamique avec un espace d'administratio...
Affichage photos sur site
Bonjour, Je possède un site que j’ai créer avec front page je voudrai modifier l’affichage de mes photos dans ce genre la voir exemple sur ce site ...
Recherche associé pour projets web ambitieux
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une création de boite web je recherche un jeune de 22 à 25 ans capable de prendre en charge le développement d'un s...
Referencement besoin de conseil
Bonjour, j'ai fait mon site et j'aimerais etre bien référencée pouvez vous me donner des conseil j'ai entendu que le meilleur étais de referencer man...
Zone de recherche dans un site
Bonjour, Comment faire pour créer zone de recherche dans un site web. Un peu comme celle utilisée sur le site CCC. Merci de votre aide.
Site html+css gratuit
Bonjour, voila je vient de finir d'apprendre a programmer en html et css met je viend d'apprendre un nouvelle qui ma décu on doit payer pour crée un ...
Hébergement
Bonjour, Je suis un webmaster en herbe (je n'y connais rien en programmation HTML) et suis actuellement hebergé chez mon fournisseur d'accès (orang...
Liste des commandes pour le css
RésoluBonjour, Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un si...
Un avis sur un nom pour un site ?
Bonjour, Je suis sur le point de créer un site de jeux en ligne ( type zebest-3000.com etc.. ) bien différent, je vous end is pas plus la dessus. Je ...
Affichage image html + débutant
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mes études en DUT SRC, je suis en train de créer un site de travail assez basique pour le moment en HTML. Cependan...
Faire page web
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une page web quand je clic sur une fenetre du menu de gauche et la page s'ouvre comment faire sa?
Afficher horraires de train
Bonjour, je suis en train de creer un site. si quelqu'un peut m'explique comment on peut integrer les horraire de train de l'ONCF de maroc merci ...
Métier
Bonjour, Je suis en DUT réseaux et télécommunications et je voudrais avoir des renseignements sur les métiers de webmaster, webdesigner,... Je n'...
Besoin d'aide pour créer mon myspace music !!
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un myspace music ! Mon nom de scène est DJ Gogo et j'aimerai mettre en écoute gratuite mais titres sur un m...
Travailler en freelance
Bonjour, je crée quelques sites web, certains en html, je commence avec joomla, j'ai vendu quelques services et j'aimerais vendre quelques sites en...
Comment faire un beau site?
Bonjour, j'ai dejà posté ce message mais je crois qu'en le mettant dans a rubrique internet je me suis trompée, donc le re voilà: nous avons crée ...
Videos non lues par firefox et google
Bonjour, J'ai crée un site avec frontpage, j'u ai inséré des videos, celles ci sont lues l;orsque l'on consulte le site avec internet explorer, elles...
Html/créer redirection vers iframe
RésoluBonjour, Bon... je vais essayer d'être clair (lol). J'ai une page "A" qui comporte une iFrame s'appellant "iframe" (he oui). Lorsque je clique sur ...
Faire des scans
Bonjour a vous tous, je cherche une personne qui peut faire des scans Naruto Shippuden pour le mettre sur mon site http://soulouf.e-monsite.com ...
Help creation d'une newsletter pour une assos
Bonjour à tous , Je suis bénévole dans une association et je suis chargé de créer une newsletter pour lui faire un peu de PUB . Sauf que je suis ...
Comment insérer 1 code script sur ma page web
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai créé un formulaire sur formlogix.com et il m'a fourni un code script, un code iframe et un code link....
Www.site.fr et site.fr ?
RésoluBonjour, j'ai créé un site internet il y a quelques mois qui marchait très bien (j'utilise NVU pour la création des pages et Cyberduck pour le tran...
Site dynamique, quelle solution ?
Bonjour, 1) j'ai envie de créer un site dynamique, des petites animations comme la bannière de ce site http://www.emlyonjuniorconseil.com/notre-act...
Qui veux que je l’aide à créer son site
Bonjours, Je suis actuellement entrain de développer un site internet qui à pour but d’héberger tout type de site et service web. Cette nouvelle pl...
Crée un site sans hébergeur
RésoluBonjour, je voudrait crée mon site public sans hébergeur: www.monsite.fr comment faire?
Idées pour une plateforme de newsletter
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un site et je dois y integrer une lettre d'information. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Est-ce un formulair...
Cherche module menu joomla1.5
RésoluBonjour, Je cherche module ou composant pour menu déroulant joomla 1.5, j'ai déja télécharger bcp de modules pour ça mais rien ne marche avec mon s...
Créer un site plus léger
Bonjour a tous, je fais appel a vous pour me donner une solution car j'ai créer un site tout en flash et je me retrouve avec un site qui fait 20mo et...
Site web + galerie + simplicité = ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça existe: un logiciel avec beaucoup de thèmes (design) une partie galerie pour présenter ses photos genre phpwebgal...
Mise ne ligne de mon site
Bonjour, j'ai créé un site en local que j'aimerais maintenant mettre en ligne... j'ai créé un compte pages persos chez free, mais pour les identifian...