Résultats (29 773)

Site pour agence de voyage

Bonjour, je dois créer un site complet pour une agence de voyage genre (https://www.oui.sncf/ https://www.fr.lastminute.com/ ....) je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bg62

Créer un site d'échange

Bonjour tout le monde. Etant passionné par les insecte et plus particulièrement par les fourmis, je souhaite créer un site d'échange Une multi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
elgazar

Référencer un site internet efficacement ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quels moyens le plus rapides existent pour référencer un site web ? j'ai essayé les mots clés, les "HREF" ??, de faire...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
spialat

Site disparu

Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu sous Wordpress avec l'hébergeur 1&1. Aujourd'hui je tape mon site et hop disparu...pourtant je n'ai rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Célien

On apprend mieux en cours ou en solo ?

Bonjour, depuis mes 12 ans, et jusqu'à présent, sur openclassroom (anciennement site du zéro) j'apprend à faire des sites internet, mais j'évolue p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
elgazar

Intranet

Salut! mon problème : j'ai un site web avec un espace intranet sécurisé par mot de passe,comment je peux protéger mes documents dans la partie intran...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Kopros

Site de dons

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez un template gratuit ou nulled de site de dons (exemple donnons.org), avant il y avais Nabit v1.1 mais im...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Création site internet par étudiant

Bonjour, Je vais réaliser un tour du monde de 5 mois et j'aimerai créer un site internet pour faire partager au plus grand nombre cette expérience. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
dugenou

Mon site a 0 visite

Résolu

Bonsoir, Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins, je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
femmetmaman

Site achat de photos en ligne avec barre de recherche de numero

Bonjour, Je souhaite me lancé dans la photo sports, je cherche a vendre mes photos par le biais de mon site web que je n'ai pas encore crée pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour securiser un site web hebergé par ovh

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne assez aimable qui pourrait m'aider à sécuriser un site web hebergé par ovh j'ai eu le malheur de mettre un lien...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bg62

Jeu d'argent

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Demande d'information/ pb indexation robots.txt

Bonjour à tous, Je viens de creer un site d'information de 3 pages via un editeur wysiwyg proposé par Gandi ( auprés de qui j'ai également mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bg62

Wordpress mappage

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JonathanMoreau

Comment crée un système de points a utiliser sur la boutique ?

Bonjour,Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment je pourais faire pour crée un système de points qui pouras ètre utilisé sur la bouti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ramastercraft

Fenêtre site

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une fenêtre (ex :pub ) qui se ferme un peu comme celle de ce site: hostinger.fr En faite , quand vous arrive...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

Quel cms pour créer une site d'annonces

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web des annonces et je sais quelle manière est la plus rapide pour ça, pour les CMS je sais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un bouton ou après avoir cliqué il disparait ?

Bonjour,je me demande comment pourais-je crée un bouton pour mon site , si des gens clique sur ce bouton un message apparaitra et ensuite une fois qui...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ramastercraft

Site google

Bonjour, je veux savoir est ce que obtenir un site dans le google site aide dans le referencement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dugenou

Fond d'écran alterné

Bonjour, je suis dans la conception d'une page google sous material désigne. http://www.xzeg.fr/q/fr/ Cette page, est doté d'un formulaire qui va li...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xml74

Comment référencer mes annuaires sur google

Bonjour, J'ai créé 3 annuaires généralistes et gratuits pour le référencement de mes sites: www.seodirectory.fr www.annuairederef.com ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
animostab

Comment creer mon site pour adulte

Bonjour, je voudrais créer un site pour adulte. je veux qu'il serve a avoir des discussions sexy, sans tabou pour ceux qui aiment le sexe, même virtu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
geeklove

Looked miami shop.

Bonjour à tous, j'ai créer ma petite boutique en ligne de tee shirt personnalisable et j'aimerai avoir des conseils pour attirer de nouveaux clients s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bg62

Que choisir entre un login mysql et .htpasswd ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec espace d'administration pour une seule personne que me conseillez vous entre creer un identifiant e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mouslim02

Creation de sites web

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour creer un site efficace pour se lancer dans le e-commerce sur la toile. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La taille d'un div, aidez moi svp

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon petit probleme. Je fais mes exercices d'HTML et je voudrais faire quelque chose dans mon HTML et CSS p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
animostab

Creation page web

Résolu

Bonjour le groupe, Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
deeploy

Sylvia et choron

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un site à mon nom à l'occasion de la parution de mon ouvrage et afin de recevoir tous les internautes voulant se met...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Rastignak

Reprendre les informations d'un site

Bonjour, J'ai créé un site touristique sur les stations de ski en Suisse. Ce dernier marche très bien et je souhaiterais étoffer son contenu. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
isocolt

Centrer des images et colonnes

Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
DerkoFR
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 29 773