Résultats (29 773)
Site pour agence de voyage
Bonjour, je dois créer un site complet pour une agence de voyage genre (https://www.oui.sncf/ https://www.fr.lastminute.com/ ....) je veux savoi...
Créer un site d'échange
Bonjour tout le monde. Etant passionné par les insecte et plus particulièrement par les fourmis, je souhaite créer un site d'échange Une multi...
Référencer un site internet efficacement ?
Bonjour, je souhaiterai savoir quels moyens le plus rapides existent pour référencer un site web ? j'ai essayé les mots clés, les "HREF" ??, de faire...
Site disparu
Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu sous Wordpress avec l'hébergeur 1&1. Aujourd'hui je tape mon site et hop disparu...pourtant je n'ai rien fait ...
On apprend mieux en cours ou en solo ?
Bonjour, depuis mes 12 ans, et jusqu'à présent, sur openclassroom (anciennement site du zéro) j'apprend à faire des sites internet, mais j'évolue p...
Intranet
Salut! mon problème : j'ai un site web avec un espace intranet sécurisé par mot de passe,comment je peux protéger mes documents dans la partie intran...
Site de dons
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez un template gratuit ou nulled de site de dons (exemple donnons.org), avant il y avais Nabit v1.1 mais im...
Création site internet par étudiant
Bonjour, Je vais réaliser un tour du monde de 5 mois et j'aimerai créer un site internet pour faire partager au plus grand nombre cette expérience. ...
Mon site a 0 visite
RésoluBonsoir, Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins, je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...
Site achat de photos en ligne avec barre de recherche de numero
Bonjour, Je souhaite me lancé dans la photo sports, je cherche a vendre mes photos par le biais de mon site web que je n'ai pas encore crée pour...
Besoin d'aide pour securiser un site web hebergé par ovh
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne assez aimable qui pourrait m'aider à sécuriser un site web hebergé par ovh j'ai eu le malheur de mettre un lien...
Jeu d'argent
RésoluBonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...
Demande d'information/ pb indexation robots.txt
Bonjour à tous, Je viens de creer un site d'information de 3 pages via un editeur wysiwyg proposé par Gandi ( auprés de qui j'ai également mon nom...
Wordpress mappage
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...
Comment crée un système de points a utiliser sur la boutique ?
Bonjour,Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment je pourais faire pour crée un système de points qui pouras ètre utilisé sur la bouti...
Fenêtre site
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une fenêtre (ex :pub ) qui se ferme un peu comme celle de ce site: hostinger.fr En faite , quand vous arrive...
Quel cms pour créer une site d'annonces
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web des annonces et je sais quelle manière est la plus rapide pour ça, pour les CMS je sais pas le...
Comment crée un bouton ou après avoir cliqué il disparait ?
Bonjour,je me demande comment pourais-je crée un bouton pour mon site , si des gens clique sur ce bouton un message apparaitra et ensuite une fois qui...
Site google
Bonjour, je veux savoir est ce que obtenir un site dans le google site aide dans le referencement merci d'avance
Fond d'écran alterné
Bonjour, je suis dans la conception d'une page google sous material désigne. http://www.xzeg.fr/q/fr/ Cette page, est doté d'un formulaire qui va li...
Comment référencer mes annuaires sur google
Bonjour, J'ai créé 3 annuaires généralistes et gratuits pour le référencement de mes sites: www.seodirectory.fr www.annuairederef.com ...
Comment creer mon site pour adulte
Bonjour, je voudrais créer un site pour adulte. je veux qu'il serve a avoir des discussions sexy, sans tabou pour ceux qui aiment le sexe, même virtu...
Looked miami shop.
Bonjour à tous, j'ai créer ma petite boutique en ligne de tee shirt personnalisable et j'aimerai avoir des conseils pour attirer de nouveaux clients s...
Que choisir entre un login mysql et .htpasswd ?
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site avec espace d'administration pour une seule personne que me conseillez vous entre creer un identifiant e...
Creation de sites web
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour creer un site efficace pour se lancer dans le e-commerce sur la toile. ...
La taille d'un div, aidez moi svp
Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon petit probleme. Je fais mes exercices d'HTML et je voudrais faire quelque chose dans mon HTML et CSS p...
Creation page web
RésoluBonjour le groupe, Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros...
Sylvia et choron
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un site à mon nom à l'occasion de la parution de mon ouvrage et afin de recevoir tous les internautes voulant se met...
Reprendre les informations d'un site
Bonjour, J'ai créé un site touristique sur les stations de ski en Suisse. Ce dernier marche très bien et je souhaiterais étoffer son contenu. P...
Centrer des images et colonnes
Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...