Résultats (29 743)

Creer un site de reservation pour voyage

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais creer un site de reservation pour voyage . Et je sollicite votre assistance, y'a t'il un modeke type à suivre e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tamsou

Site avec frontpage

J'ai crée un site avec Frontpage pour mes chambres d'hôtes et j'aimerais que sur ma page "tarifs et reservations" les clients puissent taper leurs dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
animostab

[redacteurs] recherche pour mon site

Bonjour, ############## # Nava House # ############## Je suis en train de créer une plateforme web qui aura pour but de donner au surfers du...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
JulienSorel

Faire un sondage sur le nom d'une entreprise

Bonjour, Association à but non lucratif, nous sommes en voie de créer un Groupe, qui chapeautera cette association et d'autres de la région. Forts ...

mpcbto

Connexion wordpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PapiBoyington

Creer un site internet avec un script que je ne sais pas faire

bonjour, je voudrai creer un site internet qui permet de s'augmentez sur les reseaux sociaux. je voudrai un site offre des visiteurs en 1 clic des a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
elgazar

Impossible de publier des liens vers mon site de facebook

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultées avec mon site internet. Lorsque je souhaite partager une page de mon site sur facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
omega2727

J'aimerais créer un vrai forum...

Bonjours :) J'aimerais créer un forum mais un vrai, pas avec forumactif. Donc je me suis renseigné et je dois donc aller voir chez un hebergeur et i...

JulienSorel

Annonce google adsense

Bonjour a tousss , juste j'ai une petite question qui concerne les annonce google adsense j'ai envie de crée un site personnel pour but d'avoir 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean448

Creation d'un site. language ??

Bonjour à tous ! J'ai quelques connaissance en HTML, j'ai déjà fait quelques sites, mais ma connaissance s'arrête la ... Je souhaite crée un sit...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jean448

Html

Résolu

Bonjour Qui peux me faire des cours de HTML SVP ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aerobloc

Problème avec la résolution du site web

bonjour, je crée pour la première fois un site web en HTML CSS PHP , je viens de le terminé mais pendent tout le temps que je travaillé sur mon site l...

Rakholnikov

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site il y à 3 mois et mon page rank est toujours à zéro quelqu'un pourai me dire pourquoi et si cela a de l'importance mo...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
N°1 TRAVAUX

Redirection du logo wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
flavbleach

Refonte site avec cms

Bonjour a tous, je vais commencer un stage de dev web, je dois refaire le site d'un logiciel. http://www.athys-soft.org/v1/Index.html J'ai le choix...

Rakholnikov

Copiez-collez ce code dans votre site web...?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bannour199

Créer un site pour son cv

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur site pour intégrer une présentation de soi pour un professionnel. En gros, j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Site web terminale

Bonjour, Je suis en Terminale S, option ISN et je dois présenter un projet pour le bac en fin d'année. J'ai choisis de créer un site web (je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Je suis bloquee...

Salut à tous! je suis en train de creer un site web, j' ai mis quelques videos, mais je ne peux pas les regarder. quelqu'un pourrait m'aider, stp?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
faradjis

Problème "nouvel onglet"

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage). Je tape mon code...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Aide pour finaliser mon site

Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider à finaliser mon site. - Création en local avec mamp (hébergement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kame Pawa

Comment mettre mon site sur un cdrom

Bonjour à tous, Je suis actuellement élève de 1S. Mes camarades et moi avons creer un site grâce a Jimdo. Le problème est que nos professeurs référe...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totodunet

Redirection d'un nom de domaine

Bonjour, je viens de créer un site avec WIX qui va publier mon site avec l'adresse http://alma1213.wix.com/monsiteconseilsaviron. Je possède é...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
McBidouu

Combien facturer un site vitrine

Bonjour ! Alors voila, je dois créer un site vitrine pour quelqu'un. Par rapport au travail à faire, j'héxite un peu sur le montant de la fac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Nhay

Warning: cannot modify header information, problème wp-config

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ladps

Créer son site flash à partir d'un template

Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un site pour mon association à partir d'un Template et l'aide bénévole de nombreuses personnes sur ce type de forum...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lennybar

Créer un forum internet

Salut, Je voudrais créer un forum internet avec un nom de domaine .fr et sans publicités (Payent). Un seul soucis, mon seul moyen de payement c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
JackEvans

Plugin newsletter

Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
finette35

Comment creer un jeux et l'inserer dans un site web

je voudrais creer un site web composer d'un jeux que les autres pourrait y jouer en ligne. y aursait il un hebergement pour inserer un jeu video? comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy

Module 3.6.1 sur ovh: page blanche sur le site...

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress. Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal erro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Julie
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 29 743