Résultats (29 743)
Creer un site de reservation pour voyage
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais creer un site de reservation pour voyage . Et je sollicite votre assistance, y'a t'il un modeke type à suivre e...
Site avec frontpage
J'ai crée un site avec Frontpage pour mes chambres d'hôtes et j'aimerais que sur ma page "tarifs et reservations" les clients puissent taper leurs dat...
[redacteurs] recherche pour mon site
Bonjour, ############## # Nava House # ############## Je suis en train de créer une plateforme web qui aura pour but de donner au surfers du...
Faire un sondage sur le nom d'une entreprise
Bonjour, Association à but non lucratif, nous sommes en voie de créer un Groupe, qui chapeautera cette association et d'autres de la région. Forts ...
Connexion wordpress
RésoluBonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...
Creer un site internet avec un script que je ne sais pas faire
bonjour, je voudrai creer un site internet qui permet de s'augmentez sur les reseaux sociaux. je voudrai un site offre des visiteurs en 1 clic des a...
Impossible de publier des liens vers mon site de facebook
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultées avec mon site internet. Lorsque je souhaite partager une page de mon site sur facebook ...
J'aimerais créer un vrai forum...
Bonjours :) J'aimerais créer un forum mais un vrai, pas avec forumactif. Donc je me suis renseigné et je dois donc aller voir chez un hebergeur et i...
Annonce google adsense
Bonjour a tousss , juste j'ai une petite question qui concerne les annonce google adsense j'ai envie de crée un site personnel pour but d'avoir 1 ...
Creation d'un site. language ??
Bonjour à tous ! J'ai quelques connaissance en HTML, j'ai déjà fait quelques sites, mais ma connaissance s'arrête la ... Je souhaite crée un sit...
Problème avec la résolution du site web
bonjour, je crée pour la première fois un site web en HTML CSS PHP , je viens de le terminé mais pendent tout le temps que je travaillé sur mon site l...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai créer un site il y à 3 mois et mon page rank est toujours à zéro quelqu'un pourai me dire pourquoi et si cela a de l'importance mo...
Redirection du logo wordpress
RésoluBonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...
Refonte site avec cms
Bonjour a tous, je vais commencer un stage de dev web, je dois refaire le site d'un logiciel. http://www.athys-soft.org/v1/Index.html J'ai le choix...
Copiez-collez ce code dans votre site web...?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...
Créer un site pour son cv
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur site pour intégrer une présentation de soi pour un professionnel. En gros, j'aimerais savoir comme...
Site web terminale
Bonjour, Je suis en Terminale S, option ISN et je dois présenter un projet pour le bac en fin d'année. J'ai choisis de créer un site web (je n'ai ...
Je suis bloquee...
Salut à tous! je suis en train de creer un site web, j' ai mis quelques videos, mais je ne peux pas les regarder. quelqu'un pourrait m'aider, stp?
Problème "nouvel onglet"
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage). Je tape mon code...
Aide pour finaliser mon site
Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider à finaliser mon site. - Création en local avec mamp (hébergement ...
Comment mettre mon site sur un cdrom
Bonjour à tous, Je suis actuellement élève de 1S. Mes camarades et moi avons creer un site grâce a Jimdo. Le problème est que nos professeurs référe...
Redirection d'un nom de domaine
Bonjour, je viens de créer un site avec WIX qui va publier mon site avec l'adresse http://alma1213.wix.com/monsiteconseilsaviron. Je possède é...
Combien facturer un site vitrine
Bonjour ! Alors voila, je dois créer un site vitrine pour quelqu'un. Par rapport au travail à faire, j'héxite un peu sur le montant de la fac...
Warning: cannot modify header information, problème wp-config
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...
Créer son site flash à partir d'un template
Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un site pour mon association à partir d'un Template et l'aide bénévole de nombreuses personnes sur ce type de forum...
Créer un forum internet
Salut, Je voudrais créer un forum internet avec un nom de domaine .fr et sans publicités (Payent). Un seul soucis, mon seul moyen de payement c'e...
Plugin newsletter
Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...
Comment creer un jeux et l'inserer dans un site web
je voudrais creer un site web composer d'un jeux que les autres pourrait y jouer en ligne. y aursait il un hebergement pour inserer un jeu video? comm...
Module 3.6.1 sur ovh: page blanche sur le site...
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress. Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal erro...