Résultats (4 700)
Pour info arnaque sur site de vente
Bonjour, je vends en ce moment un camping car sur site internet. Annonce déposée sur 3 sites : http://www.camping-cars.com/detailannonce.php?Ref=3...
Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???
Fermébonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...
Arnaque projet finance afrique ils sont fous
Désaltérer vous avec cette arnaque que je viens de recevoir.Merci Très cher(e) Laureat(e) A l'occasion de l'expansion de ses activités et ...
Arnaque! cash prize
Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...
Arnaque don de perroquet
Bonjour a tous , heureusement que je tombe sur ce forum , j etais prete a aller encore payer pour des oiseaux que je n aurais jalmais eu , tout ce pas...
Arnaque à l'artiste via sydney
Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...
Contact avec garage en cote d'ivoire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été contacté par un certain Michel Bruno pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le garage se trouve en ...
Besoin d 'aide
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Arnaque achat voiture bénin
Bonjour, Je cherche une voiture d'occasion et je suis tombé sur un annonce très intéressant. GOLF assez récente pour 2500 € à la place de 7000€ pri...
Arnaque africaine
Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...
Arnaque
Bonjour, Voila je me suis inscrit sur un site de rencontre comme roméo et juliette. La un homme ma repodu puis nous avons echangé plusieures semaine...
Arnaque don de van
Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...
Est ce une autre anarque de western union
Bonjour, voiçi l'email que j'ai reçu il y a trois jours a votre avis anarque ou pas anarque? MICROSOFT LOTERIE SERVICE ET LA BCEAO Des Thèmes D...
Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv
Fermébonjour, moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain d...
Arnaque loterie cote d'ivoire
Merci a tous pour tous vos témoignages, j'ai failli y passer moi aussi avant de tomber dans un de vos forum. Moi aussi j'ai réagis un poil trop tard,...
Les arnaques venant d'afrique
Bonjour à tous, Je n'ai pas envie de plomber la veille du weekend, mais je voudrais partager avec vous mon inquiétude en ce qui concerne les nombreus...
Arnaque demande location saisonniere
bonjour, je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit : Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour ...
Besoin de se former
FerméBonjour, Je suis un technicien en Bâtiment avec une expérience de plus 15ans, je voudrai acquérrir de nouvelles connaissances en formation en génie c...
Arnaque gain loterie "atlantic communication&
Bonjour, voici le contenu d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière " Cher(e) Lauréat(e) A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE AT...
Mandat western union et envoidecolis
bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...
Il y a t'il une taxe à payer avec agence west
j'ai un doute sur une arnaque avec la côte d'ivoire pour la vente de ma voiture qui est en france. on me propose un virement dans un bureau de poste ...
Information sur une congratulation bill gates
on m'a envoyé de ABDJAN une congratulation en disant que j'ai gagné une somme de 25O 000 EUROS avec la fondation BILL GATES et voici le texte de l'avo...
Arnaques aux ventes de véhicules
Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...
Stop aux arnaques de la cote d'ivoir
bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...
Etude au maroc
bonjour a tous,j aimerais savoir comment se passe les etudes au maroc.et si le maroc est un bon cadre pour etudier.
Arnaque western union abudjan
merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...
Arnaque côtes d'ivoire
Bonjour, je vous informe que les arnaques continues via la Côtes d'Ivoire... En ce moment un certainCHREVEUIL Cédric souhaite acuqérir mon véhicule...
Escroquerie cote d'ivoire
J'écris sur ce forum pour avertir tout ceux qui ont fait paraître des annonces sur des sites de petites annonces: j'ai mis ma voiture en vente et j'ai...
Ebay urgent
RésoluBonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...
Demande de bourse à l'étranger
RésoluSalut j'aimerais obtenir une bourse d'étude à l'étranger (notamment en europe ou surtout au canada) pour continer mes études . En effet je suis étudia...