Besoin de se former
Fermé
sciradiouf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un technicien en Bâtiment avec une expérience de plus 15ans, je voudrai acquérrir de nouvelles connaissances en formation en génie civil ou robot bât.
Je vie en côte d'ivoire faute de la crise je dispose pas de ressources financières pour mieu avant dans la quette du savoir, qui est besoin vital
J'attends une aide.
Merçi
Je suis un technicien en Bâtiment avec une expérience de plus 15ans, je voudrai acquérrir de nouvelles connaissances en formation en génie civil ou robot bât.
Je vie en côte d'ivoire faute de la crise je dispose pas de ressources financières pour mieu avant dans la quette du savoir, qui est besoin vital
J'attends une aide.
Merçi
A voir également:
- Besoin de se former
- Comment former un groupe sur whatsapp - Guide
- Règle de mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Graphique en forme de camembert - Guide
1 réponse
Bonsoir, tu peux cliquer ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Tu trouveras le forum "travail" plus adapté à tes questions, merci et bon courage !
Tu trouveras le forum "travail" plus adapté à tes questions, merci et bon courage !