Résultats (4 700)

Arnaque cote d'ivoire ?

Bonsoir, jai été conatcté par un M. Kim Alexandre me disant travaillé à l'ONU sur abidjan. Il souhaite loué ma maison pour une periode de 3 mois , qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dewoute

Arnaque côte ivoire!

En ajoutant l'adresse MSN christelle0161@hotmail.fr à la suite d'une arnaque de 150euros via un site de rencontre contre mon frère bien aimé, j'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rdd90

L'amour a l'etranger

bonjour j'ai fait la rencontre d'une femme qui dit habiter a abidjan comment savoir si c'est une arnaque ?

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
illimity

Anaque cote d ivoir?

bonjour je ven un quad et il s avére qu une personne de cote d ivoir le veut !!esse une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
pionnier

Arnaque acheteur véhicule de côte d'ivoire

Bonjour à tous, J'ai déposé sur plusieurs sites une annonce pour vendre un véhicule. Une personne répondant au nom de KARINE BROUSTAL s'est empressée...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Sven

Arnaque ivoirienne ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a eu affaire à une certaine marie france gnaba d'abidjan en cote d'ivoire. dans l'attente de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Pacorabanix

2 nouveaux noms a retenir

moi j ai ete rejoint sur msn par gabrielle baudoin une francaise qui demeure en cote d ivoire. elle est veuve depuis 10 ans, sans enfants et son frere...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
pahefi

Arnaque meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
filoux39

Arnaques pc

Bonsoir ! J'essaie de vendre un ordinateur portable car j'ai besoin d'argent mais je commence à en avoir raz le bol ! Des gens m'écrivent pour q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pionnier

Escroquerie avec le western union

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nevermind.

Arnaque paypal !

Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Daves67

Arnaque véhicule côte d'ivoire (en +)notaire

Une très belle 205 GTI ancienne et restaurée dans les règles de l'art à un prix raisonnable peut intéresser une clientèle variée. Pourquoi pas un Nota...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
xxxl

Arnaque vente auto

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonces. Voici les mails reçus d'un certain M. Fritsch Michel (et de sa femme). ---Mail 1--...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
John

[arnaques] offres d'emploi !

Fermé

Bonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ravana

Méfiez-vous des scammeuses...

Salut à tous, Depuis mon divorce en décembre 2007, je suis inscrit sur quelques sites de rencontres sous le pseudo " Exploramour ". Sur la bonne ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Isis_84

Arnaque sur un bien immobilier

Fermé

bonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manal

Arnaque maitre roussel pierre maladie etc.

Bonsoir,mon cas ressemble un peu à ce que je viens de lire sur ce site.J'ai été contacté par un homme,il y a 1 mois sur le site"tchatche.com",en franc...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanette

Adresses des arnaqueurs

hervechaplin@yahoo.fr (hervé chaplin) johnmionskowski.1966@yahoo.de (john mionskowski) jocelinsemien@yahoo.fr (jocelin semien) capt_col...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
anita

Arnaque msn

Bonjour, Bonjour à tous une question les arnaqueurs peuvent-ils déposer des photos sur facebook, skyrock et autres sites sans vérification. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Isis_84

Arnaque ou pas arnaque?

Fermé

bonjour à tous, Je trouve ce forum très intérressant dans la mesure où je pense être actuellement dans cette situation. Je suis en relation par ma...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
transat

Verification sur la loterie

Fermé

je demande si mon email a ete selection par la fondation car ont me demande de payer de l'argent en cote d'ivoire pour l'ouverture d'un compte afin de...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Arnaque cote d'ivoire

sducrocq3@gmail.com une adresse mail pour une arnaque de voiture Bonsoir, Mon epouse et moi confirmons l'achat du véhicule au prix de 28000€. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
OhYosh

[arnaque] vente voiture afrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Encore une arnaque de ventes de voitures

Attention! Les tentatives d'arnaque sur les ventes de voitures sur des sites connus du grand public sont toujours fréquentes . En voici une , sembl...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Xileh

Harnack

je vent 3 fenêtre oeil de boeuf en grès rose 4500€ l'unité Mr Pignon qui est en cote ivoire a Abidjan et près a acheter les 3 pièces Il a fait un mand...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Afrikarnak

Le prix de l'amour:arnaque

bonjour,je suis une jeune ivoirienne qui a soif de justice ...je vie dans un quartier dont je terait le nom ou je suis entouré d'une bande de brouteur...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nold83

Arnaque sur le bon coin attention

Faites attention nos amis beninois refont surface sur le bon coin je n'ai pas eu le temps de le signaler sur le site que l'annonce etait enlevée tant ...

manu

Comment puis-je recuperer une somme gagné

Résolu

Bonjour, moi je recu une somme de 250 000 euro de la loteries microsoft donc je veux savoir comment recuperer cette argent que j' ai gagnè merci ...

Isis_84

Loterie windos

Bonjour, j'ai reçu ce message le 29 juillet, dans un premier temps, j'ai répondu pour faire valoir mon gain,, en deuxieme que je ne pouvais pas me dép...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Isis_84

Tentative d'arnaque de côte d'ivoire

Bonjour. J'ai mis en vente sur "leboncoin" une montre Breitling et viens d'avoir un "client potentiel!!!!"Il part aujourd'hui en vacances en Côte d'I...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
arethuse0
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 4 700