Arnaque demande location saisonniere
paulo1363
-
P -
P -
bonjour,
je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit :
Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour deux personnes soit ma femme et moi à compter du 01/05/2009 au 01/08/2009 . Cette periode est elle disponible ?
- Si oui quel est le devis total de ma location.
- Si non faites moi part de vos disponibilités .
Dans l'attente de vous lire et veuillez me contacter afin que nous en discutons de vive voix.
Cordialement
Mr rene balmet .
Tel 00225 06 00 73 22.
je n'ai jamais mis de bien en location mais en vente, et de plus l'adresse du destinataire n'est pas la mienne mais encore la sienne???
décidément , entre ceux qui veulent acheter un bien sans l'avoir vu et ceux qui veulent loouer ... sans savoir ou le bien se trouve....
Allez ouvrons l'oeil.
je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit :
Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour deux personnes soit ma femme et moi à compter du 01/05/2009 au 01/08/2009 . Cette periode est elle disponible ?
Dans l'attente de vous lire et veuillez me contacter afin que nous en discutons de vive voix.
Cordialement
Mr rene balmet .
Tel 00225 06 00 73 22.
je n'ai jamais mis de bien en location mais en vente, et de plus l'adresse du destinataire n'est pas la mienne mais encore la sienne???
décidément , entre ceux qui veulent acheter un bien sans l'avoir vu et ceux qui veulent loouer ... sans savoir ou le bien se trouve....
Allez ouvrons l'oeil.
A voir également:
- Arnaque demande location saisonniere
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Logiciel gestion location saisonnière gratuit - Forum Excel
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Logiciel de location de matériel - Forum Logiciels
5 réponses
Idem que le post précédent :
Je viens aussi de recevoir une demande de location pour mon appartement de René Balmet, et en tapant sur google "René Balmet", le nom du demandeur, je voie qu'il y a d'autres mails envoyés par ce Balmet et je pense qu’il s’agit d’une arnaque.Encore merci.
Voici le message que j’ai reçu :
Bonsoir Mr et Mme Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour deux personnessoit ma femme et moi à compter du 01/05/2009 au 01/08/2009 . Cette periodeest elle disponible ? - Si oui quel est le devis total de ma location.- Si non faites moi part de vos disponibilités . Dans l'attente de vous lire et veuillez me contacter afin que nous endiscutonsde vive voix. CordialementMr rene balmet .Tel 00225 06 00 73 22.
PS : l'adresse mail du message reçu : balmet_rene@libero.it
Je viens aussi de recevoir une demande de location pour mon appartement de René Balmet, et en tapant sur google "René Balmet", le nom du demandeur, je voie qu'il y a d'autres mails envoyés par ce Balmet et je pense qu’il s’agit d’une arnaque.Encore merci.
Voici le message que j’ai reçu :
Bonsoir Mr et Mme Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour deux personnessoit ma femme et moi à compter du 01/05/2009 au 01/08/2009 . Cette periodeest elle disponible ? - Si oui quel est le devis total de ma location.- Si non faites moi part de vos disponibilités . Dans l'attente de vous lire et veuillez me contacter afin que nous endiscutonsde vive voix. CordialementMr rene balmet .Tel 00225 06 00 73 22.
PS : l'adresse mail du message reçu : balmet_rene@libero.it
Bonsoir, peut-ètre une erreur, à un point prèt un mail arrive chez quelqu'un d'autre !
bonsoir,
non je ne crois pas une erreur, car avant de poster sur le forum , j'ai fait une recherche par google et je vois que ce nom ressort déjà pour une arnaque.. dans le meme style et puis bizarre que l'adresse mail du destinataire soit la meme que celle de l'expéditeur.... , on dirait qu'il envoie le mail à plusieurs personnes en copie cachéeet il se l'adresse aussi à lui pour se rappeler les destinataires...?? de plus le n° de tel correspond à une série déjà employée et provenant de cote d'ivoire..
non je ne crois pas une erreur, car avant de poster sur le forum , j'ai fait une recherche par google et je vois que ce nom ressort déjà pour une arnaque.. dans le meme style et puis bizarre que l'adresse mail du destinataire soit la meme que celle de l'expéditeur.... , on dirait qu'il envoie le mail à plusieurs personnes en copie cachéeet il se l'adresse aussi à lui pour se rappeler les destinataires...?? de plus le n° de tel correspond à une série déjà employée et provenant de cote d'ivoire..
pareil j'ai également reçu ce mail :
Bonjour
Je me nomme Mr Rene Balmet et je recherche une location pour deux personnes
soit ma femme et moi à compter du 25/septembre/2009 au 25 /Decembre /2009 . Cette periode
est elle disponible ?
Dans l'attente de vous lire et veuillez me contacter afin que nous en discutons
de vive voix.
Cordialement
Mr Rene Balmet
J'essaierais bien de le contacter histoire de lui tirer les vers du nez...
Bonjour
Je me nomme Mr Rene Balmet et je recherche une location pour deux personnes
soit ma femme et moi à compter du 25/septembre/2009 au 25 /Decembre /2009 . Cette periode
est elle disponible ?
Dans l'attente de vous lire et veuillez me contacter afin que nous en discutons
de vive voix.
Cordialement
Mr Rene Balmet
J'essaierais bien de le contacter histoire de lui tirer les vers du nez...
Je reçois un paquet de demandes de location de ce type, avec des expéditeurs différents à chaque fois (Ayral pierre-claude, Gerard Gruyeu, etc.) alors que je n'ai aucun bien à louer, vendre ou autre... C'est probablement un SCAM où ils espèrent que la curiosité pousse à téléphoner au numéro indiqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai recu me message suivant.
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez a ma demande.
J'aimerai vous faire un virement sur votre compte avant mon départ pour le Maroc ou je résiderai plusieurs séminaires avant de vous rejoindre.
Si cela vous convient faite moi parvenir un contrat de location le tarif globale pour pour toute la période indiquée ainsi que vos coordonnées bancaires pour le solde du devis de ma location.
Veuillez me communiquer vos contacts téléphoniques fixe et portable et me faire parvenir un supplément de photos si possible ainsi que l'itinéraire de l'aéroport le plus proche jusqu'à la location.
Je reste dans l'attente de ces documents et de vous lire.
Sincèrement.
Mr Gerard Gruyeu
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez a ma demande.
J'aimerai vous faire un virement sur votre compte avant mon départ pour le Maroc ou je résiderai plusieurs séminaires avant de vous rejoindre.
Si cela vous convient faite moi parvenir un contrat de location le tarif globale pour pour toute la période indiquée ainsi que vos coordonnées bancaires pour le solde du devis de ma location.
Veuillez me communiquer vos contacts téléphoniques fixe et portable et me faire parvenir un supplément de photos si possible ainsi que l'itinéraire de l'aéroport le plus proche jusqu'à la location.
Je reste dans l'attente de ces documents et de vous lire.
Sincèrement.
Mr Gerard Gruyeu