Résultats (4 700)
Je suis également victime de cette arnaque
Bonjour je viens tout juste de voir qu'un prélèvement de 79 euro avait été pris sur mon compte sans aucun achat de ma part c'est quoi ce sve store.fr ...
Arnaque côte d'ivoire
Bjr Je suis a la recherche des personnes qui sont ds le mm cas que moi jes viens de me faire escroquer de 800 euros je ne penser pas me faire pièger ...
Acheter une voiture avec mandat western union
Ferméslt a tous je veut acheter une voiture sur le site annonces jaunes mais le seul probleme c'est que le vendeur et en afrique est que ces un transporte...
Arnaque de londres via western union
bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...
[arnaque] location par escroc ivoirien
Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...
Arnaque achat voiture en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Nous voila tous dans le même club de ceux qui ont failli se faire avoir ! Moi j'ai droit à un Mr ALAIN ROCHE 0022503501700 voici s...
Manque de financement
Bonjour,je un etudiant qui na pas puit suivre ses etude en raison de son situation financiere effet j'arrive pas de payer le cout de mes etude donc j...
Arnaques cotes d'ivoires
voila j'ai eu la meme arnaque que vous un pret de 70 000 euros provenant de la cote d'ivoires mais il falllait verser 300 euros en wester union et i...
Arnaque vente de voiture en cote d ivoire
bonjour à tous et surtout ATTENTION
Gagner argent ou escroquerie?? en afrique
FerméBonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...
Annarque lotterie cocacola
attention moi aussi j ai eu un mail m annoncent d abord un gain de 80000 cela c etait samedi dernier et j avais presque tombe dans le piege j ai meme...
Scam lottery demande d'assistance
Bonjour à tous, j'ai un gros Pblem, je me suis fais avoir à une arnaque sur internet, Scam lottery, j'ai eu droit à des site des document certifier o...
[arnaque]tombola organisée par bni...
Bonjour Toujours dans le cadre des arnaques à la tombola, en voici une autre. Si cela peut aider quelques-uns à ne pas s'y laisser prendre... ...
Arnaque au mail
Résolu/Ferméje me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...
Vente tableaux
Bonjour, une personne de cote d'ivoire désire acheter des tableaux artistique que je vends sur un site il dit s'appeler marc collin et demande le ...
Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation
Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...
Artnaque cote ivoire
-------------------------------------------------------------------------------- De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr] Enviada: seg 14-...
Quel est la forme de paiement la plus sûre ?
Bonjour, Ya t'il une méthode de paiement sécurisée à 100% ou plus sûre que le virement bancaire pour de l'argent en provenance de l'étranger comm...
Arnaque bouledogue français au bénin!
Fermébonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...
Suis-je censuré ?
RésoluBonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...
Encore le côte d'ivoire et les voitures
Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...
Bubblegroup arnaque?????
j'ai reçu un mail d'un peter holland peter il parle de parteneriat et representation commerciale.... site internet www.bubblegroup.com adress: 5th ...
Besoin d'aide
bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...
Ivoirienne amoureuse
Fermécela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...
Avis au admins
un boot nommer DEMANDE D'ASSISTANCE diffuse une arnaque sur le site vue comme ------------------------------------------------------------------...
[arnaque] atlas finance afrique tombola
ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...
Arnaque projet finance afrique
le 16 juin 2008 j'ai reçu le meme message me disant que j'etais gagnante du 2eme lot d'une valeur de 60 000 euros! je confirme je pense que c'est une ...
Vente de mon véhicule
Bonjour a tous, Je suis Belge résident en Pologne et j'ai aussi été contacté par un monsieur de Cote d'Ivoire pour l'achat de mon véhicule. Apres a...
[arnaque] vente de poney au bénin
Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...
Arnaque voiture
salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...