Résultats (4 700)

Je suis également victime de cette arnaque

Bonjour je viens tout juste de voir qu'un prélèvement de 79 euro avait été pris sur mon compte sans aucun achat de ma part c'est quoi ce sve store.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chat_teigne

Arnaque côte d'ivoire

Bjr Je suis a la recherche des personnes qui sont ds le mm cas que moi jes viens de me faire escroquer de 800 euros je ne penser pas me faire pièger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chat_teigne

Acheter une voiture avec mandat western union

Fermé

slt a tous je veut acheter une voiture sur le site annonces jaunes mais le seul probleme c'est que le vendeur et en afrique est que ces un transporte...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Gregory feingold

Arnaque de londres via western union

bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...

97 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Narodna

[arnaque] location par escroc ivoirien

Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque achat voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous, Nous voila tous dans le même club de ceux qui ont failli se faire avoir ! Moi j'ai droit à un Mr ALAIN ROCHE 0022503501700 voici s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chat_teigne

Manque de financement

Bonjour,je un etudiant qui na pas puit suivre ses etude en raison de son situation financiere effet j'arrive pas de payer le cout de mes etude donc j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Selma19

Arnaques cotes d'ivoires

voila j'ai eu la meme arnaque que vous un pret de 70 000 euros provenant de la cote d'ivoires mais il falllait verser 300 euros en wester union et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
GrifOli

Arnaque vente de voiture en cote d ivoire

bonjour à tous et surtout ATTENTION

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcopolo

Gagner argent ou escroquerie?? en afrique

Fermé

Bonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LUC

Annarque lotterie cocacola

attention moi aussi j ai eu un mail m annoncent d abord un gain de 80000 cela c etait samedi dernier et j avais presque tombe dans le piege j ai meme...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
pat

Scam lottery demande d'assistance

Bonjour à tous, j'ai un gros Pblem, je me suis fais avoir à une arnaque sur internet, Scam lottery, j'ai eu droit à des site des document certifier o...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmp59

[arnaque]tombola organisée par bni...

Bonjour Toujours dans le cadre des arnaques à la tombola, en voici une autre. Si cela peut aider quelques-uns à ne pas s'y laisser prendre... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Reginelle

Arnaque au mail

Résolu/Fermé

je me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jose

Vente tableaux

Bonjour, une personne de cote d'ivoire désire acheter des tableaux artistique que je vends sur un site il dit s'appeler marc collin et demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Keff

Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation

Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
assamann

Artnaque cote ivoire

-------------------------------------------------------------------------------- De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr] Enviada: seg 14-...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chat_teigne

Quel est la forme de paiement la plus sûre ?

Bonjour, Ya t'il une méthode de paiement sécurisée à 100% ou plus sûre que le virement bancaire pour de l'argent en provenance de l'étranger comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
krotbelge

Arnaque bouledogue français au bénin!

Fermé

bonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcoplo

Suis-je censuré ?

Résolu

Bonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
devignard

Encore le côte d'ivoire et les voitures

Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Ailisa

Bubblegroup arnaque?????

j'ai reçu un mail d'un peter holland peter il parle de parteneriat et representation commerciale.... site internet www.bubblegroup.com adress: 5th ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
arouncoco

Besoin d'aide

bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zorglub2412

Ivoirienne amoureuse

Fermé

cela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MAHIGAN

Avis au admins

un boot nommer DEMANDE D'ASSISTANCE diffuse une arnaque sur le site vue comme ------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] atlas finance afrique tombola

ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sdiable

Arnaque projet finance afrique

le 16 juin 2008 j'ai reçu le meme message me disant que j'etais gagnante du 2eme lot d'une valeur de 60 000 euros! je confirme je pense que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo

Vente de mon véhicule

Bonjour a tous, Je suis Belge résident en Pologne et j'ai aussi été contacté par un monsieur de Cote d'Ivoire pour l'achat de mon véhicule. Apres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

[arnaque] vente de poney au bénin

Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
getrare

Arnaque voiture

salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Inconnu
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 4 700