Résultats (4 700)
Abus de confiance et escroquerie en côte d'iv
Abus de confiance et escroquerie en Cote d'Ivoire .Voilà ma belle histoire :tout commence il y a deux mois je m'inscris sur un site de rencontre inter...
Chat sur msn avc ivoirienne
Je discute depuis 1.5 mois avec une sois disante Française qui habite Abidjan pour le travail, elle ma demander plusieur fois de lui envoyer 50 euros ...
Conseils sur western union et d'arnaques
Bonjour, je m'appelle xavier et la personne que j'ai en contact msn est une tres jolie femme d'apparence car je me mefie encore d'elle et c'est ausi p...
Bonjours qui peut maider
Résolubonjour qui peut m'aider il y a des gents de cote d'ivoir qui menace de metre une video de moi assez umilliante sur le net peuvent t'ils le faire et q...
[arnaque] don de perroquet bénin
bonsoir nous avons éte victime d'une escroquerie survenue entre le.11.06.08 a 11h48 et le 12.06.08 a propos d'une personne qui donner son perroquet c...
Escroquerie?
bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivanten cote d'iviore. c'est curieux h...
Arnaque côte d'ivoire transfert d'argent
J'ai récemment reçu cet email de la part d'un certain Mohammed Magento Bonjour Monsieur ou Madame, J'ai mon père qui est décédé il y a 1 mois et...
Colis en instance a roissy
Ferméj'ai envoyé un colis le 2 novembre par chronoposte expressde strasbourg pour le côte d'ivoire et la bloqué a roissy colis en instance et ce colis est ...
Nouvel arrnaqueur de cote d ivoire
Bonjour a tous,attention apres françoise larteaux voici sa jumelle: mariama (mariama005@hotmail.fr) C est tjrs le meme ivirien qui utilise des photos ...
Victime d'une arnaque africaine
FerméBonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...
Arnaque ou pas
bonsoir j'aimerais savoir si c pas une arnaque J'ai trouver un chiot bouledogue francais non lof a 300 euro je suis de vendée et le chiot se trouve a...
Arnaque ou pas?
Voilà j'ai aussi un énorme soucis je viens de recevoir plusieurs mails de la cote d'ivoiredu procureur tchimou raymond y joignant une video de moi ent...
Arnaque franck gatel
Moi j'ai été contacté par un certain Franck gatel. Intitulé franckgate01@gmail.com. Un régal ! tout d'abord un mail me demandant des photos plus récen...
Arnaques de la bceao d'abidjan
Bonjour à tous. Et bien moi je vendais ma voiture sur autoscout et une "mme marchand" étais interessé par l'annonce et m'a dit qu'elle était en cote d...
Escroquerie(site amoureux.com)et sur msn
FerméJ'ai été contacté par un homme prénomé jean paul il est a abidjan mais il habite en france,dans une siscution sur msn il a réussi avec la fille qu'il ...
Tombola micronet ci
Bonjour, je viens de recevoir un message de micronet CI comme quoi je suis gagnant de la somme de 350 000€ Mon épouse est contente et commence à rega...
Arnaque vente de quad pour cote d'ivoire
Bonjour a tous, je viens de me faire arnaquer. On a un quad a vendre par internet. Un certain Grenier Raymond Pierre etais intéressé. "Bonjour...
Arnaquée par des travelers chêqueseuros faux
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois je me suis fait arnaquer de 2000euros par 2 personnes.L' une se prétendait antiquaire avec qui je correspondais et me d...
On a copier ma webcam sur msn
Résolubonjour ou bonsoir a tous! j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact ! je me suis montre presque nue devant...
Arnaque et chantage sur msn
bjr moi aussi je viens d etre victime d arnaque sur msn on veut me faire payer par le biais de western union 2000euro pour faire retirer la plain...
Coursin sylvestre - acheteur de bien
ATTENTION ARNAQUE MES ENFANTS VIENNENT D ETRE CONTACTE PAR CE COURSIN SYLVESTRE - il est très intéressé par leur maison et veut leur envoyer un ...
Arnaque à la loterie?
bonjour j'ai ete contacter il y a quelques jours par mail ,par la fondation Bill et Melinda Gates pour m'informer que je suis l'heureux gagnant du deu...
Femme ivoirienne
RésoluBonjour, je un probléme qui et le suivant, je suis amoureux d'une femme ivoirienne qui je pense meme vraiment je n'ai pas renconter de probléme du ge...
Arnaque ou pas
jai recemment recu reponse favorable pour pret de 10000euros pour 83.300 par mois sur 10ans par ivoire bank en cote divoire jai payer les frais donne...
Rokiatou sanogo tentative d'arnaque
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai été contacté par une femme se présentant sous le pseudo : femmeseule@live.fr. Nous avons échangé quelques pro...
Quelle est l'arnaque? vente de notre voiture
Bonjour, Nous souhaitons vendre notre voiture, et plusieurs propositions pour nous l'acheter nous a été faite. J'ai déjà repéré des arnaqueurs en ...
Est-ce une arnaque ? (donner sont adresse)
RésoluBonjour, depuis 2 mois je discute avec une correspondante étrangère sur internet via email et lang-8, je ne l'ai jamais rencontré ni jamais discuté o...
Alice
j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuco...
Arnaque western union billet d'avion
Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...
Arnaque à la valise diplomatique
bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...