Demande de bourse à l'étranger

Résolu
Shema - 13 mai 2008 à 12:51
 Sort Bonne - 1 mars 2009 à 16:12
Salut j'aimerais obtenir une bourse d'étude à l'étranger (notamment en europe ou surtout au canada) pour continer mes études . En effet je suis étudiant en Deuxième année de Droit en Côte d'Ivoire (Abibjan) et suite à des difficultés financières j'ai dû arrêter les études et je ne suis que seul pour m'assurer... Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez répondre à mon attente (des plus urgents) sur l'adresse mail à partir de votre site.
mes remerciemnts les plus distingués d'avance.

5 réponses

Ouvrir le lien donné à la réponse 1... Tout y est!
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 13:06
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

bonjour

regardes aussi a droite:ressources autour du sujet
0
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE A L'ETRANGER POUR CONTINUER MES ETUDES.EN EFFET J' AI UN BAC + 3 EN MARKETING ET J'AIMERAI FAIRE UN MASTER DANS CE DOMAINE OU EN RESSOURCES HUMAINES DONT LE PORTEFEUILLE D'EXPERTS DEVIENT DE PLUS EN PLUS LEGER NOTAMMENT DANS NOTRE PAYS LE SENEGAL! J'AI 27 ANS SUIS AMBITIEUX POUR MON PAYS ET L'AFRIQUE ET JE VEUX REUSSIR DANS MA VIE SEULEMENT JE NE ISSU D'UNE FAMILLE AISE ET SUIS OBLIGER DE ME DEBOUILLER CHOSE QUE J'AI FAIT DEPUIS TANT D'ANNES JE VOUDRAIS QUE VOUS M'AIDIEZ !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 19:57
resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour messier ou madame; j'écris ses lignes en espérant obtenir une réponse favorable à ma demande. mon souhait est d' obtenir une bourse pour poursuivre les études de droit en Belgique ou en France. je suis en DEUG2 en Côte D'ivoire. MERCI d'avance;recevez je vous prie mes salutations les plus distinguées.
0
A tous les demandeurs de bourse un lien utile est donné à la réponse 1, alors de grâce lisez un peu et arrêtez de poser ce genre de question sur Droits/Liberté.. RV plutôt sur ce Forum plus adapté à vos demandes de renseignement: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 16 etudes formation
bye
PS: vu la crise il y a fort à parier sur de fortes restrictions/selection pour les attributions de bourses en dessous du niveau 3ème cycle..
0