A voir également:
- Etude au maroc
- Numéro privé maroc - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
- Gps maroc gratuit sans internet - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:20
5 mars 2009 à 20:20
Bonsoir,
Non Non , je te deconseille de venir dans ce pays !!
c'est vrai j'y habite , il n'ya pas de bonnes université ce que vous pouvez esperé c'est de devenir vendeur d'epicerie.. :S, en plus ici personne ne veut travaillé il ya beaucoup de voleur , ect !!
Si vous habité en france restez Y ! =)
Non Non , je te deconseille de venir dans ce pays !!
c'est vrai j'y habite , il n'ya pas de bonnes université ce que vous pouvez esperé c'est de devenir vendeur d'epicerie.. :S, en plus ici personne ne veut travaillé il ya beaucoup de voleur , ect !!
Si vous habité en france restez Y ! =)
merci infiniment pour le conseil.je suis de la cote d ivoire et j aimerais poursuivre mes etudes a l etranger.j ai entendu parler epiteh paris et de supinfo paris.eske vous pouvez me donner des renseignements,merci
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:31
5 mars 2009 à 21:31
Ce sont tous les deux de bons lieus de travails.. la France est un lieu de travail ...
Non mais je rêve?!!
Il y a de très bonnes écoles au Maroc, dont des écoles françaises préstigieuses qui se sont installées là. Un exemple tout bête: Sciences Po Paris est installé au Maroc. Si ça te suffit pas, t'as tjrs des prépas qui peuvent te mener à HEC ou Polytechnique.
Et, au passage, au Maroc on ne fait pas de racisme dans le style quota, tout le monde a sa chance.
Donc, la prochaine fois, renseigne-toi un peu avant de débiter des bêtises plus grosses que ta tête (et révise un peu ton orthographe).
Et tant que j'y suis, retournes-y à ta France adorée. On n'a pas besoin d'arrivistes comme toi ici.
Sur ce, bon vent.
Il y a de très bonnes écoles au Maroc, dont des écoles françaises préstigieuses qui se sont installées là. Un exemple tout bête: Sciences Po Paris est installé au Maroc. Si ça te suffit pas, t'as tjrs des prépas qui peuvent te mener à HEC ou Polytechnique.
Et, au passage, au Maroc on ne fait pas de racisme dans le style quota, tout le monde a sa chance.
Donc, la prochaine fois, renseigne-toi un peu avant de débiter des bêtises plus grosses que ta tête (et révise un peu ton orthographe).
Et tant que j'y suis, retournes-y à ta France adorée. On n'a pas besoin d'arrivistes comme toi ici.
Sur ce, bon vent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question