Résultats (4 700)
Arnaque sur msn
je viens vous signaler quil y a une personne qui prend les adresses de mes contact , pierre duchamps@hotmail.fr qui et de la cote d'ivoire qui rentre...
Attention arnaque!!
Bonjour à tous, en pleine recherche de studio , je viens de tomber sur une annonce, comme vous, très alléchante: rue du dragon dans le 6eme arr, ap...
Vente d'un véhicule
bonsoir, je vous expose mon soucis j'ai véhicule en vente j'ai été contacter par une personne sur Abidjan je suis en europe je souhaite vendre ce véh...
Vente d'un véhicule
J'ai mis mon véhicule en vente sur internet sur des sites gratuits et j'ai recu une proposition d'achat d'une personne de nationalité belge qui est en...
Dites moi comment ça marche
Slt tous le monde Acte I Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là a...
Arnaquecote d'ivoire
Je me suis fais avoir en beauté j'ai envoyé 210 euros pour ces **********, leur truc et bie fait!! j'aimerais savoir ce que je dois faire? je n'ai ...
Grosse arnaque cote d'ivoire
Moi aussi g reçu trois ou quatres mail d'acheteurs poteniels soi-disant résidant en cote d'ivoire et ne pouvant pas ce déplacer mais il achète le véhi...
Interdictions d'accès à certains sites en rci
Nous ,ivoiriens sommes sur le point d'etre victimes de violations et d'atteintes à certaines nos libertés individuelles et fondamentales.En effet le g...
Suis je déjà arnaquée?
Résoluai reçu un mail me disant que j'ai gagne 80000 euros. pour m'amuser, je réponds et , ignorante de tout ce qui se dit, je reçois papiers, certificat de...
[arnaque] western union achat tracteur
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...
Vente voiture cote d'ivoire
Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonce gratuite. Il y a deux jours une personne de la cote d'ivoire m'a contacté pour achet...
Géolocalisation d'un mail
Bonjour, Je crée ce sujet pour les personnes voulant savoir si le mail d'un acquéreur est bien localisé en France ou non. Pour ce faire, il vous f...
Demande de renseignement
bonsoir , je suis en contact avec une jeune femme de cote d'ivoire depuis trois semaine , a premiere vue tout semble aller jusqu'a maintenant , elle m...
Attention arnaque probable achat de voiture
j'ai déposé une annonce pour vendre ma voiture sur le site "autoselection.com" j'ai reçu une réponse le jour même de la parution de l'annonce d'une pe...
Peur de l'arnaque!
bonjour, je suis sur le point d'acheter une renault modus de 2005 dci. j'ai eu contacte téléphonique avec le vendeur qui se trouve muté à l'étranger...
Arnaque de don de 3 chaton persans
bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...
Arnaque dont de chien ou pas ?
Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...
Arnaque sur mon compte
Fermémoi aussi je me suis fait prendre 59.80 euros sur mon compte par sve..... J'ai été faire opposition sur ma carte et contester une écriture sur débit e...
Arnaque logement agence modern'immo
Bonjour, En fait, je rechercher désespérément une location, donc je me suis tourner vers une agence de location ou j'ai verser 450.00€ de frais. P...
Arnaque achat de voiture côte d'ivoire
Voîlà j'ai mis en vente un véhicule sur romandie, je me suis faite contacter par un certain mr. Alain Tapsoba 1er e-mail signé kourouma marcel,qui va ...
Arnaque pour une voiture "anglaise"
Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...
Arnaque cote d'ivoir
Bonjour à toutes, Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance ...
J ai gagner 95.000e a yahoo-cote d ivoire
ATTENTION ARNAQUE je viens d avoir du courrier du cote d ivoire d un certain maître joseph John mambo de abidjan en me disant que j ai gagner 95.000...
Arnaque paypal
ATTENTION !! suite a un ordinateur que je vends sur internet, j'ai reçu plusieurs propositions d'achats dont une ou je me suis fait arnaqué ,ayant be...
Verifications
j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des l...
Mandat cash par western union
Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture et j'ai eu une demande d'achat de la COTE D'IVOIRE (oui, je sais - arnaque). J'ai informé l'intéressé de n'ac...
Fille de cote divoire
il nefaut pas mettre touute les invoirienne comme cela jai connue une ivoirienne et jai et sur place et on saime vraiment malgres les dificulter des p...
Arnaque vente voiture autoscout24
Bonjour, j'ai lu tous vos messages... édifiant ! J'ai moi aussi été victime d'une arnaque similaire avec un type se faisant appelé CHARTIER Daniel...
Mandat international
RésoluBonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...
Arnaque taxes bceao
Je pense que nous aussi nous sommes victimes d'une arnaque,suite à une annonce pour la vente d'une voiture appartenant à mon fils ,un acquereur de cot...