Résultats (4 700)

Arnaque sur msn

je viens vous signaler quil y a une personne qui prend les adresses de mes contact , pierre duchamps@hotmail.fr qui et de la cote d'ivoire qui rentre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marine

Attention arnaque!!

Bonjour à tous, en pleine recherche de studio , je viens de tomber sur une annonce, comme vous, très alléchante: rue du dragon dans le 6eme arr, ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

Vente d'un véhicule

bonsoir, je vous expose mon soucis j'ai véhicule en vente j'ai été contacter par une personne sur Abidjan je suis en europe je souhaite vendre ce véh...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Vente d'un véhicule

J'ai mis mon véhicule en vente sur internet sur des sites gratuits et j'ai recu une proposition d'achat d'une personne de nationalité belge qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
crabman1er

Dites moi comment ça marche

Slt tous le monde Acte I Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

Arnaquecote d'ivoire

Je me suis fais avoir en beauté j'ai envoyé 210 euros pour ces **********, leur truc et bie fait!! j'aimerais savoir ce que je dois faire? je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
SCAREFACE

Grosse arnaque cote d'ivoire

Moi aussi g reçu trois ou quatres mail d'acheteurs poteniels soi-disant résidant en cote d'ivoire et ne pouvant pas ce déplacer mais il achète le véhi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Clarckos

Interdictions d'accès à certains sites en rci

Nous ,ivoiriens sommes sur le point d'etre victimes de violations et d'atteintes à certaines nos libertés individuelles et fondamentales.En effet le g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
M@thew

Suis je déjà arnaquée?

Résolu

ai reçu un mail me disant que j'ai gagne 80000 euros. pour m'amuser, je réponds et , ignorante de tout ce qui se dit, je reçois papiers, certificat de...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

[arnaque] western union achat tracteur

bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jns55

Vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonce gratuite. Il y a deux jours une personne de la cote d'ivoire m'a contacté pour achet...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
LILIV

Géolocalisation d'un mail

Bonjour, Je crée ce sujet pour les personnes voulant savoir si le mail d'un acquéreur est bien localisé en France ou non. Pour ce faire, il vous f...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marmenard

Demande de renseignement

bonsoir , je suis en contact avec une jeune femme de cote d'ivoire depuis trois semaine , a premiere vue tout semble aller jusqu'a maintenant , elle m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
transat

Attention arnaque probable achat de voiture

j'ai déposé une annonce pour vendre ma voiture sur le site "autoselection.com" j'ai reçu une réponse le jour même de la parution de l'annonce d'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sevedy

Peur de l'arnaque!

bonjour, je suis sur le point d'acheter une renault modus de 2005 dci. j'ai eu contacte téléphonique avec le vendeur qui se trouve muté à l'étranger...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
geci

Arnaque de don de 3 chaton persans

bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey10p10

Arnaque dont de chien ou pas ?

Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...

69 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jehaislesarnaqueur

Arnaque sur mon compte

Fermé

moi aussi je me suis fait prendre 59.80 euros sur mon compte par sve..... J'ai été faire opposition sur ma carte et contester une écriture sur débit e...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque logement agence modern'immo

Bonjour, En fait, je rechercher désespérément une location, donc je me suis tourner vers une agence de location ou j'ai verser 450.00€ de frais. P...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
patrick

Arnaque achat de voiture côte d'ivoire

Voîlà j'ai mis en vente un véhicule sur romandie, je me suis faite contacter par un certain mr. Alain Tapsoba 1er e-mail signé kourouma marcel,qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque pour une voiture "anglaise"

Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
telle56

Arnaque cote d'ivoir

Bonjour à toutes, Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

J ai gagner 95.000e a yahoo-cote d ivoire

ATTENTION ARNAQUE je viens d avoir du courrier du cote d ivoire d un certain maître joseph John mambo de abidjan en me disant que j ai gagner 95.000...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

ATTENTION !! suite a un ordinateur que je vends sur internet, j'ai reçu plusieurs propositions d'achats dont une ou je me suis fait arnaqué ,ayant be...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
coco

Verifications

j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tonygay61@hotmail.com

Mandat cash par western union

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture et j'ai eu une demande d'achat de la COTE D'IVOIRE (oui, je sais - arnaque). J'ai informé l'intéressé de n'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
patou

Fille de cote divoire

il nefaut pas mettre touute les invoirienne comme cela jai connue une ivoirienne et jai et sur place et on saime vraiment malgres les dificulter des p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tribun

Arnaque vente voiture autoscout24

Bonjour, j'ai lu tous vos messages... édifiant ! J'ai moi aussi été victime d'une arnaque similaire avec un type se faisant appelé CHARTIER Daniel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ChrisVorascam

Mandat international

Résolu

Bonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
phil06160

Arnaque taxes bceao

Je pense que nous aussi nous sommes victimes d'une arnaque,suite à une annonce pour la vente d'une voiture appartenant à mon fils ,un acquereur de cot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Afrikarnak
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 4 700