Résultats (4 700)
Arnaque jeu bois et cafe
Résolusalut ; le20 mai 2009 je reçois un e-mail qui m'annoce que j'ai gagné la somme de 43000 euros surpris!!!!!! on me demande de repondre par e-mail ce q...
Arnaque immobilière d'1 acheteur côte d'ivoir
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à vendre mon bien immobilier et j'ai reçu un mail d'une personne intéressée qui habite en Côte d'Ivoire. Je reste très perplexe...
Arnaque sur le site autoscout24
J'ai été contacté par quelqu'un qui m'a dit vouloir acheter mon véhicule pour son fils qui habite en franc e et lui se trouve en cote d'ivoire. Du mom...
Vente de ma voiture
Bonjour, a tous Voilà, je me permet de vous écris pour savoir si PATRICK EMPE responsable d'un garage auto basé en Côte d'ivoire existe vraiment, ...
Arnaque ou pas
bonjour , sur un site de rencontre B2 je suis tombé sur une fille ou sois disant qui est tomber amoureuse de moi, une frano-belge vivant en cote d'iv...
Notification de gain
le 21/05/2009 j'ai reçu un e-mail en provenance de la Côte d'Ivoire de la part de soit disant maître BABO. Et sont adresse e-mail c'est cabinetbabo@ho...
Arnaque paypal chronopost international
Résolu/Ferméattention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...
Passeport
Ferméma soeur est née en 1974 en france et est rentrée en 1977 en côte d'ivoire avec ses parents elle a 35 ans aujoud'hui 4 enfts et n'a jamais fait son pa...
Arnaque a l'africaine?
bonsoir , j'ai mis mon véhicule a vendre sur un site , une personne me contact par mail me demandant si mon bien était toujours a vendre , je répond ...
Attention, arnaque à la location
Nous avons bien failli nous faire arnaquer par un certain Mr PERRIN Patrick, résidant Rue des Jardins à ABIDJAN, en Côte d'Ivoire. Etant locataire d'...
Felicitation felicitation felicitation
bjrs j ai reçus un e_mail hier en me dissant ke j avais gagne la sonne de 250.000 euros et ke je devais sous les 48 heures leurs envoyer mes coordonn...
Jeu bill gate
bonjour un message me disant que je suis lauréate à un jeu organisé par la fondation Bill Gate et que je devais m'adressée à un avocat résident en Côt...
Arnaque: gagnant département des paiements hr
A ce jour je recois de Singapour , un courrier me disant etre la gagnante de 15000euros et me demandant d envoyer la somme de 10 euros pour les recevo...
Attention arnaque immo coulibaly mamadou
attention arnaque de cote ivoir exemple de message merci au internaute je confirme depuis que je lui ai envoyer un message pour dire que je ne bloque ...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour , FF Dasilva est passé sur mon chemin et j'ai marché dans sa combine les yeux fermés croyant bien faire en l'aidant , que faire pour que ce...
Pierre danta encore et encore
Salut à tous, Et bien moi aussi je viens de recevoir un mail de ce charmant monsieur pour m'acheter mon appartement.....sauf que je me suis déjà fa...
Acheteur de ma moto etranger
Bonsoir, Je vend ma moto sur internet depuis 15 jours. Je n'ai reçu à ce jour qu'un contact d'un potentiel acheteur étranger parlant anglais (pas t...
J ai failli me faire avoir
bonjour,faite attention un certain Mr.JEAN AIME ,Ce fait passer pour le Directeur Westerne union Agence du Plateau avec le numero de tel:+22566179950 ...
Arnaque tentative sur le bon coin
j'ai déposé une annonce sur le bon coin (double écrans vidéo pour voiture) j'ai reçu une demande de la côte d'ivoire et le gars veut me payer par pay...
Alpine berlinette à vendre : arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...
Voiture smart arnaque
voici le message qui m'a envoyé: Bonjour , Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant Je tiens à vous dire que la Smart forfour ...
Arnacque par la dhl
je mes suit fait arnacquer par la dhl pour un envois dans cheque de banque et en tous je 494.06 euros pour mes dire à la fin que il net pouvent pas...
Arnaque au québec via de la côte-d'ivoi
Arnaque de la Côte D'Ivoire annonçant gagnant à la loterie Microsoft Windows Afrique. Nous demandant de retourner 77$ euro. pour avoir droit à notre p...
Je cherche une socéité
slut tout monde merci pour vous ; alors madme,monseu.je cherche une société qui s'apel;(connexion securities rue des banques avenue 30 plateau ABID...
Bourse d étude europe,usa,canada
Résolu/FerméBonjour, je suis ivoirien j'ai une maitrise droit et je sius aux chomage. j'ai plus de 30 ans. je recherche une bourse d'etude pour le troisième cycl...
Arnaque via leboncoin cote d'ivoire
Et une de plus. je viens de vendre enfin je le croyais, un iphone à une soit disant arlettekouassi@gmail.com (attention a cette adresse). Elle me dema...
Arnaque voiture au togo ou cote d ivoire
attention aujourd hui 4/04:2009 un mr lefy emile peut etre un nom d emprunt a faillit nous arnaquer il nous vendais une voiture chrysler voyageur 680...
Arnaque chihuahua cameroun
bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est u...
Recherche avocat nationalité
Résolu/FerméBonjour, Issue d'une famille d'origine Portugaise de part mon père, je suis née en Côte d'Ivoire d'une mère Ivoirienne. Je suis en possession d'un ...
Arnaque sur leboncoin pour une 206
attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...