Résultats (4 700)

Contacts bizarres vente de voiture

Je voudrais signaler 2 contacts bizarres au sujet d'une vente de voiture entre particuliers. mailto:nadia.dogba@yahoo.fr mailto:coquet_philippe@yah...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
geci

Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan

Bonjour, Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
feeclochette

[arnaque] contacts "testés" voitures

attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs: support@icdb-company.com (...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cylou

Arnaque côte d'ivoire via western union

bonjour à tous,soyez vigilant,meme soucis que maillet64 avec cote ivoire et western union,mais moi pas vendu auto!SINON FAITES ATTENTION A LA STE "eur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque chambre d'hôtes

Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
didi

Usurpation d'identité

Bonjour, je viens de me faire avoir par un pseudo acheteur de voiture basé en Côte d'Ivoire (Romain Luizy) et mon souci c'est que cet escroc a (j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Contacter leboncoin

Résolu/Fermé

voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
INES 56

Arnaque cote d'ivoire

en date du 27/04, comme les autres..mon interlocuteur a utilisé la CNI d'un français et s'est adressé à moi sous cette identité..attention..tout cela ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chat_teigne

$ 10.500.000,00 et personne pour l aider

Résolu

Hello celle ci je l aime bien j ai bien envoe de lui faire confiance moi. Tout a commencer lorsque je tchatais tranquilement voila une demande que ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
N@th

Héritiaire d'une grosse fortune

Bonjour à vs . Voici le message que j'ai reçu d'une soi disant riche héritiaire des philipines, je vs l'aisse lire cette article et si vs voulé bi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sourire_chipie

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

bonjour, je voulais signaler que ces tentatives d'arnaques continuent et qu'il faut faire très attention lors des échanges financiers avec l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chat_teigne

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

[arnaque] achat de véhicule

Bonjour , J'etais contacté par un monsieur qui s'appelle Mr JACQUART ALAIN pour l'achat de mon Véhicule il m'envois ce message je sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque en provenance de côte d'ivoire

J'ai reçu le24/07/08, un mail disant que mon adresse email avait été tirée au sort lors d'un galat en côte d'ivoire par , et que j'était l'heureuse ga...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Arnaque

Arnaque

Bonjour, Depuis dimanche je suis "harcelée" par une personne de Côte d'Ivoire qui n'est autre que Monsieur PIERRE DANTA désireux d'acheter mon bien m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BAP34

Nouvelle arnaque actuelle

J'ai été contacté sur le site marché.fr le 9 mars 2009, par la soi-disant société Applications Services Informatiques gérée par Isabelle GOTTFROIS. un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cencro

Arnaque ... fausse lotreie

bonjour le 16 avril j ai recu un message dison que j ai gane la somme de 100000 euros le message dit : La NATIONALE LOTERIE, vient par ce mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
laporie

Arnaque loterie

Je viens moi aussi recevoir un courriel aujourd'hui 21 avril 2009, avec bingoloterie j'aurais gagné un montant de 1 000 000,00$ US. Supposément grâce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Problème la poste colissimo international

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, voila : J'ai envoyé le 29 mars un colissimo International à mon mari en HAITI. Mais il ne l'a jamais reçu, alors comme j...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaques sur le bon coin

Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epifou

Arnaque ou pas

Résolu

J'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites,et J'ai reçu un mail d'une certaine Mme Cecile Boguifo, se disant directrice d'une agence publicitaire e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, la fraude se fait de plus en plus présente sur internet. Attention lorsque vous vendez une voiture sur internet et que vous recevez un messa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
marmenard

Encore ce "pierre danta"

Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseign...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
isa

Arnaque sur leboncoin : vendeur côte d'ivoire

Bonjour, je voudrai acheter une voiture sur e bon coin, j'ai trouver une golf 4 a 2000 euros d'une personne de la cote d'ivoire qui me dit qu'il vien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaqua moto

Résolu

bonjour, aujourd'hui mon mari aurai pu se faire arnaqué en achetant une ktm 125 de 2005 900KM pour seulement 2000 euros!!! TRES TRES TENTANT... la l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
stop

Arnaque voiture...

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages dans ce genre la, mais un bon conseil : Ne répondez jamais a un message si la personne ne réside pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Sos arnaque voiture

Bonjour, HIER J AI CONSULTER LES ANNONCE DE VOITURE ET IL Y AVAIT UN DON DE 106 DONC J AI ENVOYER UN MAIL IL MON REPONDU MES LA VOITURE VIENS D AFRIQ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Momo

Mail disant que j'ai gagne 100 000$ us

J'ai recu une e-mail disant que j'ai gagne 100 000$ US de Bingo Loto. Ils sont situe a Cote-d'Ivoire, ils m'ont meme prit un avocat pour le transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arnaque

Arnaque cote d ivoire achat voiture

je viens d'etre contacter par une personne se disant belge et vivant en cotes d ivoir pour acheter ma 407 attention c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!i...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque taxe d 'export en cote d 'ivoire

bonjour et merci a mes predecesseurs Idem que les autres, j 'ai "vendu" mon toy en cote d 'ivoire 12000€, le mandat cash devrait etre de 12680€ et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chat_teigne
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 4 700