Résultats (4 700)
Arnaque....que dois je faire ....quel recours
Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....
Acheteur voiture abidjan : arnaque ?
Bonjour,j'aio reçu pour la vente de ma voiture un appel de monsieur matthieu petit qui me ditvouloir ma voiture j'ai plusieur E mail de sa banque comm...
Qui peut me dire a faire anac par cote d'ivoi
merci d'avance j'aimerais savoir quelqu'un a eu faire avec maitre philippe baradel du cote d'ivoir sur les gains ogarniser par microsoft comme quoi ns...
Qui pourait m'aider pour une question
Bonjour, bonjour j'ai viens de recus un email comme quoi j'avais gagner un gain de 1000000euros par maitre philippe badarel mai pour toucher il faut ...
Arnaque don de chiot
Ferméje regardais les chiots a vendre sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce "donne chiot a chouchouter" c'est une arnaque vous envoyez un e mail...
Arnaque par e-mail
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail provenant de côte d'ivoire, en voici la copie : Bonjour, > > Je suis Mr Bernard A**,le chef du personn...
Arnaque cote d' ivoire
Je suis bien content d' avoir trouvé votre forum concernant les arnaques en provenance de côte d' ivoire. En effet, je suis littéralement harcelé par ...
Arnaque vendeur de voiture
Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...
Arnaque voiture afrique de l'ouest
La pièce jointe associée suit----- Bonsoirje dois vous dire que tout d'abord je vais vous expliquez la procedure que ma banque m'a fait savoir comm...
Arnaque
Bonsoir, j'ai laissée une annonce sur autoscoot24 pour vendre ma voiture le lendemain j 'ai recu un mail d une personne qui étais très intérésé par c...
Attention aux arnaqueurs
Bonjour, De nombreux anglais sont intéressés par nos véhicules, soyez prudents se sont des escrocs. Il vous envoie un chèque toujours supérieur au...
Attention !!
Je suis un ivoirien ayant de bonnes aptitudes en informatiques. je voudrais les mettres en oeuvre pour vous avertir de certaines pratiques qui ont lie...
Un ivoirien me demande d'encaisser un chéque
RésoluBonjour à tous, voilà mon histoire en deux mots, célibataire inscrite sur un site de rencontre je sympathise avec un homme charmant avec photo en sept...
Arnaque voiture bien ficelée - faire attentio
Bonjour à tous, Voilà ce qui est arrivé à un de mes amis. Il met sa voiture en vente sur différents sites internets (valeur : 15000 €). Il recoit un a...
Arnaque christopher dylan aliassteven granger
Christopher Dylan et Steven Granger sont les mêmes personnes POur obtenir la liste et les coordonnées de ses complices, référez-vous au message "Ar...
Arnaque du burkina faso - transfert d'argent
RésoluEncore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...
Arnaque bateau acheté par africain
Bonjour, j'ai mis mon bateau à vendre sur plusieurs sites internet. J'ai immédiatement été contacté par mail par un certain Monsieur Franck LEBEL. ...
Arnaque ou pas
hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte...
Arnaque
"merci pour toutes ses informations, il est vrai que c plutot agréable de voir dés le matin qu'on vient de gagner 100000euros, mais on déchante vite q...
Arnaque ou pas??
salut a tous, voilà, j ai recu un mail de cote d ivoire d un type qui travail dans la banque atlantique a abijan. apparement il aurrai été voir la...
Arnaque abidjan
FerméBonjour, Mr PECCOLO m'a contacté pour acheter mon véhicule soit disant pour faire un cadeau à son épouse, il travail à Abidjan dans la négociation du...
Je suis condamne en cote d'ivoire
je me suis inscrit sur un chatche.com et j'ai commencé a recevoir des message emanant de ce pays des filles qui me donnait adresse msn et qu'en j'ouvr...
Arnaque achat voiture svp ?
Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...
Arnaque loterie
bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit e...
Arnaque : andrebernard et franck biggis !
Achtung ! Andre Bernard alias arnaqueur auto de côte d'ivoire s'appel maintenant - bernard.du92@live.fr - et il signe ses mails en tant que Mr BERNARD...
Jean-paul ney gagne en justice deux proces
Bonjour, pour les victimes de diffamations et menaces sur Internet, voici une page qui en dit beaucoup: Jean-Paul NEY est reporter, il a été menac...
Escroquerie scenic 1l6 16 v
Bonjour, a tous en cherchant un scenic je sui tomber sur un scenic interessant et on me disai ke le livreur aller venir me montrer le vehicule chez m...
[arnaque] voiture occasion western union togo
Fermébjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...
Tombola magouille
monsieur bonjour je suis huissier de justice en cote d ivoire vous etes l heureux gagnant de 74.000 € (la gaffe deja) il vous demende votre N°...
Attention arnaque aux dons de voiture
FerméBonjour, Pour continuer vers les arnaque aux dons de voiture voici une annonce que j'ai trouver sur internet qui se trouve être du même style que Sag...