Résultats (4 700)

Arnaque....que dois je faire ....quel recours

Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ChrisVorascam

Acheteur voiture abidjan : arnaque ?

Bonjour,j'aio reçu pour la vente de ma voiture un appel de monsieur matthieu petit qui me ditvouloir ma voiture j'ai plusieur E mail de sa banque comm...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zzzz

Qui peut me dire a faire anac par cote d'ivoi

merci d'avance j'aimerais savoir quelqu'un a eu faire avec maitre philippe baradel du cote d'ivoir sur les gains ogarniser par microsoft comme quoi ns...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aigleroyal5544

Qui pourait m'aider pour une question

Bonjour, bonjour j'ai viens de recus un email comme quoi j'avais gagner un gain de 1000000euros par maitre philippe badarel mai pour toucher il faut ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
aigleroyal55

Arnaque don de chiot

Fermé

je regardais les chiots a vendre sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce "donne chiot a chouchouter" c'est une arnaque vous envoyez un e mail...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ocbiii

Arnaque par e-mail

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail provenant de côte d'ivoire, en voici la copie : Bonjour, > > Je suis Mr Bernard A**,le chef du personn...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes

Arnaque cote d' ivoire

Je suis bien content d' avoir trouvé votre forum concernant les arnaques en provenance de côte d' ivoire. En effet, je suis littéralement harcelé par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque vendeur de voiture

Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lolo

Arnaque voiture afrique de l'ouest

La pièce jointe associée suit----- Bonsoirje dois vous dire que tout d'abord je vais vous expliquez la procedure que ma banque m'a fait savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Isis_84

Arnaque

Bonsoir, j'ai laissée une annonce sur autoscoot24 pour vendre ma voiture le lendemain j 'ai recu un mail d une personne qui étais très intérésé par c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
zato

Attention aux arnaqueurs

Bonjour, De nombreux anglais sont intéressés par nos véhicules, soyez prudents se sont des escrocs. Il vous envoie un chèque toujours supérieur au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marcopolo

Attention !!

Je suis un ivoirien ayant de bonnes aptitudes en informatiques. je voudrais les mettres en oeuvre pour vous avertir de certaines pratiques qui ont lie...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Un ivoirien me demande d'encaisser un chéque

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon histoire en deux mots, célibataire inscrite sur un site de rencontre je sympathise avec un homme charmant avec photo en sept...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Nico

Arnaque voiture bien ficelée - faire attentio

Bonjour à tous, Voilà ce qui est arrivé à un de mes amis. Il met sa voiture en vente sur différents sites internets (valeur : 15000 €). Il recoit un a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marcopolo

Arnaque christopher dylan aliassteven granger

Christopher Dylan et Steven Granger sont les mêmes personnes POur obtenir la liste et les coordonnées de ses complices, référez-vous au message "Ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Elisezelisemoi

Arnaque du burkina faso - transfert d'argent

Résolu

Encore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Karlguevremont

Arnaque bateau acheté par africain

Bonjour, j'ai mis mon bateau à vendre sur plusieurs sites internet. J'ai immédiatement été contacté par mail par un certain Monsieur Franck LEBEL. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mirages

Arnaque ou pas

hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soeur-therese

Arnaque

"merci pour toutes ses informations, il est vrai que c plutot agréable de voir dés le matin qu'on vient de gagner 100000euros, mais on déchante vite q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Xavstarblues

Arnaque ou pas??

salut a tous, voilà, j ai recu un mail de cote d ivoire d un type qui travail dans la banque atlantique a abijan. apparement il aurrai été voir la...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mirages

Arnaque abidjan

Fermé

Bonjour, Mr PECCOLO m'a contacté pour acheter mon véhicule soit disant pour faire un cadeau à son épouse, il travail à Abidjan dans la négociation du...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mgbailly

Je suis condamne en cote d'ivoire

je me suis inscrit sur un chatche.com et j'ai commencé a recevoir des message emanant de ce pays des filles qui me donnait adresse msn et qu'en j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque achat voiture svp ?

Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Anti Arnaque

Arnaque loterie

bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lolotee

Arnaque : andrebernard et franck biggis !

Achtung ! Andre Bernard alias arnaqueur auto de côte d'ivoire s'appel maintenant - bernard.du92@live.fr - et il signe ses mails en tant que Mr BERNARD...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chat_teigne

Jean-paul ney gagne en justice deux proces

Bonjour, pour les victimes de diffamations et menaces sur Internet, voici une page qui en dit beaucoup: Jean-Paul NEY est reporter, il a été menac...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Keltec

Escroquerie scenic 1l6 16 v

Bonjour, a tous en cherchant un scenic je sui tomber sur un scenic interessant et on me disai ke le livreur aller venir me montrer le vehicule chez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mirages

[arnaque] voiture occasion western union togo

Fermé

bjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
patoche

Tombola magouille

monsieur bonjour je suis huissier de justice en cote d ivoire vous etes l heureux gagnant de 74.000 € (la gaffe deja) il vous demende votre N°...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kerozeef

Attention arnaque aux dons de voiture

Fermé

Bonjour, Pour continuer vers les arnaque aux dons de voiture voici une annonce que j'ai trouver sur internet qui se trouve être du même style que Sag...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
La toulousaine
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 4 700