Résultats (4 700)
Sos du maroc
Cher(e) laureat(e), Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLION...
Arnaque avec wester union
Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Arnaque western union améliorée
Bonjour à tous, Je suis "victime" (après tout je l'ai bien cherché) d'une arnaque Western union, Je vend ma voiture, BMW 320 D, via internet, un c...
Demande renseignement
Salut à tous, En ce moment j'essaye de vendre mon 4x4 donc j'ai passé des annonces par internet et bien sûr j'ai des acheteurs de Côte d'Ivoire. Ils...
Western union
Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...
[vente voiture] arnaque de londres
Fermévoilà ce a quoi j'ai echappé grace à vous : mail de Mr john KIDER vendeur d'une voiture à Londres Bonjour de nouveau, Je viens de parler au t...
Arnaque site www.123assistance.org : soluce
Pour ceux qui se sont fait piéger par www.123assistance.org (arnaque COOPEAOR), voici les coordonnées du propriétaire du site (sources : Whois InterNI...
Arnaque abidjan
Résolu/FerméBonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc...
Rasette
Bonjour à tous. Gràce à ce site où j'ai énormément appris, j'en ai déjà débusqué 2, d'arnaqueur, et somme toute c'est assez facile car la méthode e...
Escroquerie france/cote d'ivoire
FerméBoujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...
[arnaque]moto transfert western union maroc
Ferméje voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...
Aide
POUR TOUS VOS RECHERCHE EN COTE D'IVOIRE JE SERAI RAVI DE VOUS VENIR EN AIDE ET DE VOUS DONNER QUELQUES CONSEILS. MERCI.
Arnaque contre les motards....
Voici le message que j' ai reçu suite à la mise en vente de ma moto sur un site internet : Bonjour Mr/Mme Je suis très intéressé par votre annonce ...
Arnaque western union
Ferméj'avais une voiture a vendre et j'ai été contactée par un certain Albert Timoleon d'abidjan ; il devait me régler par western union. Le jour de la tra...
Arnaque achat voiture western union
Résoluvoici son nom et coordonnée de la personne qui voulait acheté mon véhicule par western union et il fallait que je donne 140€ de frais avant. Mr Pie...
Arnaque avec western union
FerméComme vous en avez je pense entendu parler , il y a de plus en plus de victimes d'escrocs qui se servent de western union pour se faire payer . Meme s...
Question droit d'auteur
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si le fait de n'utiliser qu'une partie d'un sons (non libre de droit) pour l'utiliser dans le cadre d'un cours ...
Premier ministre sans gouvernement
bonjour comment trouvez-vous amis du forum la situation de la Côte d'Ivoire? un premier ministre qui n'arrive pas à former son gouvernement et aussi ...
Arnaque par mail attention très dangereux
Fermévoici ceux que j'ai reçu d'une certaine cindy jawam....Attention l'arnaque!!!! De: Mme Cindy Jawam. E_Mail: cindyjawam@yahoo.fr Mon plus cher, Je s...