Résultats (4 700)

Arnaque cote d ivoire

Bonjour voila une personne m'envoi : "Bonjour Je suis inspecteur financier et J’aimerais vous faire une proposition au sujet d'un problème au...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens de tomber sur ce site par hasard et je pense être victime d'une arnaque aussi. J'ai rencontré via le site match.com un certain F...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chat_teigne

Une coffre payer et non reçue

A MARSEILLE LE 06/06/2008 Bonjour,le 0...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
(Pabix)

J'ai recu

salut moi aussi j'ai recu un mail Abidjan République de Côte d'ivoire. Etude de Maître SONZAHI VAO VINCENT Cabinet Notarial à la résidence d'Abidjan...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kev89

Arnaque loterie international des e-mails

a lire attentivement cher (e) laureat (e) !!! des ce instant je vous prie de bien vouloir vous rendre ici a abidjan pour le retrais de votre lot . N...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
rage johnson

Arnaque de chiot bouldogue anglais

bonjour je vient de me faire arnaque de chiot au cameroon j ai payer sont vol 220 EURO MAIS LA IL MA DEMNDE 500 EURO j ai dit nnon c etait pas prevu...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lilougabdel

Arnaque depuis la côte d'ivoire

Merci a tous ceux qui ont témoigné sur ce site en ce qui concerne l'arnaque sur la vente des véhicules en côte d'ivoire. car si je n'était pas tombée...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque de l'orpheline millionaire en afrique

A 72 ans j'ai été Arnaqué par une orpheline du nom de Fadiga Miriam Attention si vous recevez l'email de Fadiga Miriam et dont l'email est fad_miri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mohamed

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Réponse à mon annonce pour vente de voiture

Fermé

Je passe une annonce sur le bon coin pour vente de ma voiture.Après avoir elliminer plusieurs réponse douteuse de cote d'ivore et d'ailleur je recois ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mickael19100

Se regrouper ?

Ne pourrait on pas se regrouper ? Il y en a un cetain nombre qui doivent s'etre fait armaquer... jouer avec les sentiments des hommes n'est pas sain...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
the sentinel

Sans nul doute une similaire arnaque...

Bonjour à tous, Je suis correspondant de presse, et donc, je travaille beaucoup sur informatique (10 à 12h/jour). Voici le dernier "attrape couillon...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne

Arnaque loterie microsoft paul wilson

Bonjour il y a quelques jour, j'ai reçu le même message (soit disant gagna de la loterie Microsoft organisé par Bill Gates) comme expliqué dans le me...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
schrdinger_1

Arnaque loterie megamillion marc anderssen

1er mail recus RE: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER De : mega.fortune1@libero.it (mega.fortune1@libero.it) Ajouter aux contacts Envoyé :ven....

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
l'africain

Arnaque voiture cote d ivoir

Bonsoir, j'ai été contacté par un certain Christian Jacques contini qui travaille en cote d'ivoire, avec les memes propos : il veut offrir ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marcopolo

Orphelin étudiant à cotonou au bénin:honnête?

Bonjour, Je suis en contact depuis plusieurs semaines avec un jeune homme de Cotonou qui m'a prouvé qu'ils étaient lui et sa soeur orphelin... ce jeun...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

Fermé

Bonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
itsaveryniceday

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé aléchante,sur le bon coin, un Iphone premier m...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gloa

Proposition d achat de vmon vehicule par des

bonjour, je vend mon bateau sur le net et 1 ivoirien me propoz de l acheter. ON COMMENCE LE TRANSACTION et le virement devais etre fais sous 48h. 3jou...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Amidou sagna

Victime mais optimiste

J'ai été victime de prélèvement de la part AIRARENA 54, 49, 49 €uros. Il ne s'agit pas d'arnaque, il suffit de bien lire entre les lignes. Il est dit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
chat_teigne

Recherche individus

Bonjour Mr et MEsdames Je me nomme Mr Kouassi Kader , je suis colonel au 9 ame arrondissement de la côte d'ivoire et je recherche toutes personnes ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
chat_teigne

Malle pleine de dollars

Bonjour reçu ce mail (drole de clavier) Bonjour trиs cher, Mon nom est Marie Rose Koroma, la fille de feu Paul Koroma qui a perdu la vie avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque cote d'ivoire

J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Trop beau pour être vrai

Bonjour, hier j'ai reçu un Email d'une banque situé en COTE D'ivoire m'annoncant que j'avais gagné la somme de 50 000 euros, par curiosité j'ai répond...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
debovan

Tentative d arnaque.........

eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pat250

Vous en penser quoi?

Bonsoir j'ai votre adresse complete. donc l'enregistrement se fera demain matin très tot. de ce faite pour ne pas prèdre le temps au livreur quand ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Est-ce vrai

bonjour on ma envoyer un email me disant que je suis gagnant dun certain montant dargent et cela vien de la cote divoire.cest une loto-bingo.je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaques cote d ivoire

BONJOUR j ai mit ma voiture a vendre sur un site et j ai eu 3 proposition que par des gens habitant en cote d ivoir et pareil il me demande de l arge...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pat250_5

Ai-je droit de refuser les factures - litige

Bonjour, J'ai un litige avec sfr que je considère comme une escroquerie, après les avoir contacté et leur avoir adressé un courrier avec AR je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dougy

Arnaque cote d'ivoire avec western union

Bonjour, Voici les deux faces d' Internet : pile : c'est l'arnaque, face : des forums comme celui-ci permettent de se renseigner sur les arnaques véc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
marcopolo
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 4 700