Résultats (4 700)

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi rencontré un homme sur un site. Lui il est dans un groupe de financier. Il fait des prêt de 10 000...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ziaaaa

Menace

Fermé

bonjour. voila j ai un probleme et j espere qu on pourra me repondre. j ai discute avec une femme de cote d ivoire qui m a fait croire qu elle avait 2...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ririq41

Je veux creer un call center en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je suis en cote d'ivoire, je veux créer un call center, un inbound b2c call center. Je veux proposer une assistance en ligne à une clientè...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Isis_84

Escroquerie de cote d'ivoire

Bonsoir je viens de découvrir pour l'instant que j'étais arnaqué par un acheteur en cote d'ivoire il ma demandé de lui envoyer un pc via colissimo et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
athena223

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, je vois je suis pas la seule, j'ai été contacté plusieurs fois par une 'françoise" en cote d'ivoire qui s'est dit : persécuté et en danger d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Tentative d'escroquerie

Bonjour, j'ai recu un mail, venant de côte d'ivoire, me disant que j'ai gagné 63 500€, en ayant un gros doute, j'ai essayé de trouvé le fameux huissie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Filles arnaqueuses

attention méfiez vous de ces deux filles de la côte d'Ivoire qui utilisent les mêmes photos pour arnaquer sur skype et msn , elles se présentent sous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Isis_84

Maitre dappe sylvain

Bonjour, j'ai recu hier ce mail assez ENORME que je vous fais partager! Certaines personnes trop crédules s'y serait sans doute laisser prendre : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mike

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Arnaque voiture cote d ivoire

ATTENTION AUX ARNAQUES DE SOIT DISANT FRANCAIS RESIDENT EN COTE D IVOIRE OU EN GRANDE BRETAGNE QUI CHERCHE A OBTENIR VOTRE RIB OU VOTRE CARTE GRISE V...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque cote d'ivoire afrique

Bonjour, attention au mail qui provienne d'afrique un certain metzler gael utilise les sites de vente annonce gratuite de voiture !!!!! il vous indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

Western union: arnaque???

Résolu

Bonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fafa54

Arnaque à la vente en côte d'ivoire

Bonjour, Je mets ma voiture en vente sur Internet et je reçois le même type de courriel me proposant d'acheter mon véhicule pour l'emmener à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jiss

Arnaque cadart laurent

je viens de faire bloquer 17 colis a la poste belge a ceux jour ils seront reexpedier pour la france aujourd hui meme il m avai niker mon plasma 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sportive

Re:

je voulais egalement mettre en garde des gars comme moi qui passe par des site de rencontre que je sui tomber sur un site ou les filles sont tres atti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gizzmo-)

Demande de credit

malgrés ma levé d'interdiction bancaire pas possible d'obtenir un crédit y a t il une possibilité hors france

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Amour arnaque

Résolu/Fermé

bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...

Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bolion

Les arnaques à la loterie

Salut! Je suis en Côte dIvoire et un ami a reçu ces messages des arnaqueurs. Si vous recevez ce genre de messages, ne repondez pas à ces messages au...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
chrisvorascam

A faiit ce faire arnarquer

bonjour je viens de lire vos messages et ça me fait penser a un email que j ai reçu il y a quelque jour me disant que j ai reçu un gain et que je deva...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque aux chats

Bonjour,moi c'est sur le site kijiji.fr que je me suis fait arnaqué.J'ai répondu à une annonce sur un don de deux chats persan.L'annonce est parue dan...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
misspoulpe

Arnaque cote d'ivoire, immobilier

Bonjour Mr (moi-même) , J'accuse bonne réception de votre mail et je trouve votre maison trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes en...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dav

Arnaque voiture d'occasion

Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Isis_84

[arnaque] san remo voiture western union

Bonjour nous avons rendez-vous pour acheter une C3 à San Remo pour 4 000 euros alors qu'elle vaut argus 8 700 euros. Nous devons envoyer l'argent par ...

123 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lilou

Arnaque location caution mandat cash sur net

Fermé

Merci beaucoup pour ton témoignage!! Je me suis inscrite il y a 6 mois sur LocService, et un proprio m'a contacté par mail pour me proposé son appa...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
blason

A propos de claudia claverie

Fermé

j ai recu cet mail: CABINET NOTARIAT DE MAÎTRE KE MAROUANE Adresse: rue des accards cocody sis , plateaux 11 bp 1117 abidjan 11 Mail-box: cabine...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
brupala

Arnaque site autoscout acheteur ivoirien

Suite à la mise en vente d'un véhicule, j'ai été quelques minutes plus tard contacté par une personne soi-disant domicilié en Côte d'Ivoire ayant litt...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jo

Attention arnaque de chien au benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nolane95

Arnac à la vente

Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque ou pas?

bonjour, sur un site de vente gratuis j'ai vu un camping-car (en bon état) a 1500 euros, donc j'ai écris a la personne qui me demande aujourd'hui de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
marcopolo

Mégamilion continue à l'arnaque

Bonjour, j'ai été contacter moi aussi par Méga million pour une somme de 7500 euro via la western union de la cote d'ivoire. Je suis tombé dans le pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bethernepher
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 4 700