Résultats (4 700)

Arrêtez de supprimer mes messages sans raison

Résolu/Fermé

Merci aux modérateurs d'arrêter ce jeu puéril qui consiste en la suppression pure et simple de mes messages, alors qu'il en existe de complètement stu...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, J'ai été contactée par Email par une personne DECLERCQ BERNARD ERIC pour une location saisonnière, pour un séjour de 3 semaines pour rece...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque de chien sharpei animal transport int

Fermé

Bonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caut...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kho

Salut

Résolu

salut moi aussi je me suis fait avoir par une soi-disant jeune fille de 29 ans qui par la suite m'a annoncé qu'elle en avait que 16. le hic c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
boy2905

Que vaut le mandat cash?

Je suis vendeur particulier et un acheteur potentiel me propose d' etre regler par mandat cash. Celui-ci est a Abidjan, est ce qu'il y a des risques,...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Si laurent pierrire habite bien a nancy

Fermé

Bonjour, je voudrais sa voire si cette personne habite bien a nancy jai que son non et prenon il s appel laurent pierrire il comunique avec mois s...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mamounette16

Transfer de fond

bonjours a tous et toutes depuis quelques mois je reçois des propositions venant de cote d ivoire ,toute de belles filles(belles photo )L HISTOIRE F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
transat

Arnaque en utilisant mon nom

bonjour a tous attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...) l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
klaatou

Attention a la cote d'ivoir

Résolu

attention, j'etai entrain de vendre mon outil de travail quan un ami ma dit que c'est une grosse anaque j'allai me fair avoir de 20.000 euros et perde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour à tous Je viens à vous car mon mari et moi avont mis en vente notre voiture en vente et nous avons été contacter par un certain mr Alain MA...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque vente voiture ?

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la situation dans laquelle je me trouve : tout d'abord, pour info et pour alerter, j'ai mis ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
geci

Vente de ma voiture

bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne

Arnaque nouvelles personnes

Bonjour, voici les derniers en date que j'ai recu rien que pour aujourd'hui j'en ai recu 7 des emails de personnes differentes c'est soulant 1)j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamani2009

Attention arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

merci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
sardine

Paypal

Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lulubaboo

Arnaque a la loterie

bonjours a tous moi aussi je viens de me faire avoir enfin pas vraiment car apres la surprise je suis allee sur le site de bill gates fondation et la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
berga

Essai d'arnaque

salut a tous et bien voila moi je me suis fait contactée sur un simple tchat, un monsieur charmant, bel allure , qui dit habiter paris , et qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ICARE

Arnaque achat occasion

Attention nouveau nom pour les arnaques venant de cote d'ivoire, mariam toure (mariam.toure1@live.fr) ces gens tentent de rassembler des information...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kachou974

Confirmation

BONJOUR JE VEND MON VEHICULE ET J'AI DEUX CONTACT EN COTE D'IVOIRE ET SES PERSONNES SONT INTERESSE ET VEULE ME LA PAYER PAR MANDAT WESTERN QUE DOIT J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
samgunsjovirow

Mon gain

Résolu

bonjouir, je suis MURAMA Prosper de nationalité rwandaise je suis le gagnant du lotterie, mais on m'a demande un montant de 1250 dollars américain...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
royalpat

Tentative d'escroquerie pour des animaux

Fermé

Bonjour, je m'inscris car je voudrais ssavoir comment ait-on pour signaler des tentatives d'escroqueries!voila sur le site de kijiji.fr,j'ai vu d'abo...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Art

Arnaque achat voiture usurpation d'identité

Bonjour Nouveau nom connu des personnes interesser par des achat d'un vehicule adresse mail ; josephgaume2008@gmail.com MR GAUME Joseph parti e...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sev700

Arnaque

bonjour j'ai reçu un email par un certain david wetterwald de la cote d'ivoir qui ma dit qu'il voulai acheté mon véhicule dc il ma demandé un rib j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
J Colson

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, meme probleme que beaucoup d'entre vous!!!! moi j'ai mis mon annonce sur topannonce, et c'est un mr marcello guzzo,qui a voulu me l'acheter,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dgil

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
clauser56

Arnaque cote d'ivoire

j'ai été imprudente , j'aurai dû lire votre forum avant et je n'ai pas voulu écouter mes enfants qui me dissuadaient de donner suite j'ai versé deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Alain STEVENS

Victimes d'arnaque africaine

bonjour je viens d'être victime d'une arnaque africaine par des une femme le soi disant frère de celle ci et aussi son amie qui me la fait connaitre e...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
information621

Attention, alerte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
monique51

Vente voiture : acheteur ivoirien escroc

je viens moi aussi de me faire arnaquer pour la vente de ma twingo. Même message sympa, achat pour son fils résidant à Poitiers. Envoi du chèque par D...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Foo
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 4 700