Résultats (4 700)
Salutation, (concerne : projet d'arnaque)
Bonjour, Salutation, C'est avec respect et humilité que je vous j'écris cette proposition suite à ma relation avec vous. Je crois que ma relatio...
Arnaque cote d ivoire juillet 2009
bonjour attention au arnaque voici les coordonné des personnes qui on voulu m arnaquer et le site de rencontre fallonne-love@hotmail.fr son prénon yas...
Arnaques location gîtes côte d'ivoire
Salut à tous, Je met en location des gîtes pour les vacances, et comme de bien entendu, je suis contacté régulièrement par des clients d'Abidjan. ...
Arnaque à la voiture abidjan
Moi aussi, j'ai failli me faire arnaquer par une personne domiciliée à Abidjan : Mr Fabien Dominique Elleau. Il voulait soi disant acheter une voitur...
Arnaque sur le net
Slt, Quelqu'un me fais croire que mon adresse mail a été tirée au sort pour gagner 250 000 euros. Je crois que c'est une arnaque. Il s'agit d'un cer...
Arnaque en cote d ivoire ???
bonjour, j' ai passé une annonce pour va voiture dans un site gratuit ! Rapidement j' ai été en contact avec un certain monsieur le prince ! Aujo...
Bill gates fondation lottery for internet exp
FerméPour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Arnaque guy louis bruno
Résoluvoici mes coordonnées :adresse de livraion : 01 Rue des jardins 01500 Abidjan code postal : 01500ville : abidjan pays : cote d ivoire tel : 00225...
Top annonce
Résolubonjour moi aussi j'ai était contacter sur top annonce j'ai mis en vente ma voiture sur internet. par Mr fernbach rene joseph en cote d'ivoire il ...
Arnaque acheteur voiture
Bonjour Je viens de mettre en vente ma voiture sur top annonce et voici l'email que j'ai reçu aujourd'hui, je pense que c'est encore une arnaque: ...
Arnaque
RésoluBonjour;.j'ai reçu aujourd'hui le 2juillet 2009 à 15h30 cet mailde la part de quelqu'un que je ne le connais il y'a cinq minutes et voici son email: ...
Affaire classée sans suite
Bonjour, Ayant porté plainte pour une affaire d'escroquerie sur voiture via la cote d'ivoire (4000€),mon affaire vient d'etre classée sans suite par ...
Arnaque cote d'ivoire / location en bretagne
Declerq Eric Bernard [declerqb_e@yahoo.fr] ce monsieur souhaitait louer une maison en bretagne au moment du virement, il prétend que sa banque a...
Renseignement vente véhicule avec la cote d'i
J'ai mis une annonce pour vendre mon véhicule sur le bon coin. Un jour plus tard, je reçois un sms d'un ivoirien qui me dit vouloir acheter son véhicu...
Arnaque en provenance de cote d'ivoire
Bonjour, je viens ajouter ma pierre aux nombreux mails concernant les "Arnaques Cote d'Ivoire". Je vends actuellement ma maison et je suis contacté de...
Manuboucan@gmail.com
Salut à tous !!! même arnaque avec manuoucan@gmail.com nom du gars : Victor Serge Emmanuel ... adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 290...
Ecroquerie femmes ivoirienne
je recois depuis hier le meme message que certains , qui est plus les videos sont illisibles que faire voici les messages recus Bonj...
Western union paiement pour studio à paris
Bonjour, Je suis tombé sur une annonce sur le boncoin.fr pour une mise en location d'un studio dans le 2 ème arrondissement de Paris. Le studio est...
Arnaque megamillions
Résoluje viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...
Stop a l'arnaque
RésoluSalut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...
Arnaques : burkina faso aussi !
RésoluJ'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...
Ecopecproci (arnaque?)
Voici ce que j'ai recu, qu'en pensez vous A VOTRE ATTENTION " ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'...
Bonjour à tous
RésoluSalut à tous moi aussi j'ai recu un message comme cela il n'y a pas longtemps du tout mais je me suis dit que c t trop beau pour être vrai. Et puis l...
[arnaque] vente côte d'ivoire western union
J'ai mis sur Internet mon véhicule en vente fin décembre. J'ai reçu aujourd'hui 10 Janvier un message de Mr Thomas Billon, ingénieur agronome de la Cô...
Test pour vérifiier si c'est une arnaque
Je cherche à vendre un bateau et j'ai eu une dizaine d'emails de la côte d'ivoire ou soit disant d'Angletterre. Si vous voulez vérifier que vous n'êt...
Arnaque msn
Résolureponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...
Arnaque de faux prêteur
je viens pas ce forum dire que j'ai été victime d'arnaques j'ai en effet rencontré plusieurs faux prêteurs de la cote d'ivoire du bénin et depuis tout...
Arnaque a abidjan ?????
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...
Arnaqueur cote d ivoir
j'ai mi ma voiture sur de divers site et j ai reçu un email provenant de la cote d ivoire . Bonsoir, Je reprends contact avec vous pour fair...