Résultats (4 700)

Arnaque a la soidisant "heritage"

VOICI ENCORE UNE AUTRE ARNAQUE ,BIEN EVIDAMENT JE N'AI PAS REPONDU, MAIS C'EST TOUT DE MEME FORT D'IVENTER COMME çA ; moi ces arnaques la je les sens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lili

Jerome otindo

Quelqu'un aurait il eu affaire avec Jérôme OTINDO originaire de côte d'ivoire mais opérant du Ghana ? Même chose avec Diane Sousso qui serait avocate ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
JC-77

Arnaque voiture sur leboncoin

Fermé

Fausses annonces vente de voiture sur leboncoin dommage car tres bon site mais les crapules sévicent !!!!! Voici la réponse pour l'achat d'une voitur...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeunelolo

Arnaque à l'achat d'une voiture

Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marcopolo

Arnaque à abidjan ?

BONJOUR à TOUS! je viens de recevoir une lettre très singuliere,je voudrai vous l'envoyer ici,comment faire? cette lettre émane d'une Mme EVA SANCHEZ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Isis_84

Aranque et menace

Bonjour, Je crois etre victime d'une arnaque avec menace de mettre sur google et envoyé a ma famille des vidèos, je demande de l aide car je n...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MASURE2

Jusqu'où vont les escrocs d'abidjan...

Fermé

Voici le message que je viens de recevoir en Messagerie Privée. J'ai tenu à le publier, pour que certaines personnes (elles se reconnaitront) puiss...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'ai mis un article sur l'arnaque en cote d'ivoire avec des femmes , j'ai lu aussi tous les articles que vous avez bien voulu faire parai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque en tout genre

Je voulais faire un simple post pour répondre à de nombreux sujets d'arnaques internet par mail notamment sur des projets finance afrique, ou autre to...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Organisation mariage mixte a abidjan

Résolu/Fermé

slt je suis disponible pour vous aidez dans vos demarches administratifs en cote d'ivoire et pour l'organisation de votre mariage en general a biento...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Signaler nouvelle tentative arnaque orange

Résolu

Bonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
monique

Catherine sellenick arnaque lyon aussi

Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pat

Arnaque vente chaton sur internet

voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
marcopolo

Reponse a l arnaque

Résolu

faites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque camping-car sur le bon coin

Fermé

bonjour faites attention il y a une arnaque au camping-car qui traine depuis quelques semaines les mails viennent de Pierre Guinez qui serait dans le...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
samgunsjovirow

Arnaques - cote d'ivoire

Fermé

bonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
manou

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Les escrocs d'abidjan : les brouteurs

Résolu/Fermé

Qui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Arnaque pret bancaire cote d'ivoire

Attention à l'épidémie d'escroquerie financiere en Côte d'Ivoire...... Il faut malheureusement suspecter toute transaction passant par la Côte d'Ivoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaques achats voitures sur top.annonces

Bonjour, Ce message pour vous informer d'une tentative d'arnaque... Nous avions mis en vente un véhicule et tout de suite nous avons été contacté par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque côte d'ivoire, encore une...

bonsoir encore 2 acheteurs à bannir: sicorello17@gmail.com jmgipe@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ChrisVorascam

[arnaque] voiture sans permis dédouanage

Fermé

bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoyo76800

Est-ce une arnaque

Bonjour, Hier 22 Juillet 2009, étant en cantact par Messenger avec une française expatriée en Côte d'Ivoire lors d'une conversation m'a demandé av...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Piegé avec la cam

Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ciseaux1963

Gagnante d'un gain de 250oooeuro?,

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail dAbidjan : d'un soi disant cabinet d'étude juridique de Maitre FREDERIC BOISSON ? avocar accrédité par la loter...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Marrak

Comment diclarer cette arnaquese

voila jai'recontrer une canadienne sur un site de recontre pour vous direz le 1 pas c 'etais par elle et puis ma fait tomber amoureux d'elle (fou) l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Hiro

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque voiture koffi patrick

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente en ligne, j'ai reçu 2 réponses suspectes, je n'ai pas donné suite à la première qui n'était pas écrite en fra...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
babeloos

Grosse arnaque

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola) je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tita67

Societe fantome

j'aimerai en savoir plus sur la societe " CONNEXION SECUTIES CI", QUI A POUR ADRESSE EMAIL connexion.securite@yahoo.fr et qui est dirigé par Monsie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nunours
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 4 700