Résultats (4 700)

Les enchères inversées en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ramses21

Attention aux arnaques achat de voitures. me

Attention aux arnaques achat de voitures. Message reçu ci-joint, suite à la mise en vente sur le net par une annonce gratuite de ma voiture _______...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque royal immo rentals à londres

Bonjour à tous, vous connaissez peut-être Royal Immo une agence immobilière à Londres du moins, c'est ce qu'on m'a laissé croire. Tout paraissait vrai...

89 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sonia

Je crois que c'est une arnaque

Bonjour, Il y a quelques jours, je reçois une offre de location d'un mois pour notre meublé de vacance. Nous envoyons a cette p...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Farfadet88

Arnaque voiture ou pas

bonsoir je cherche une voiture et j'envoie un message sur autozone aux vendeur plus précisément a plusieurs et les réponse ce ressemble voici la rép...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
menar

S'agit-il d'une arnaque ??

Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la discussion ci-dessous, à savoir s'il s'agit d'un arnaque car j'ai mis ma voiture en vente...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bill gates foundation lottery

Fermé

Bonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
largentdesautres

Arnaque en cours

bonjour a tous je viens d'etre contacter par un homme qui aurais perdu son fils suite a une crise. de la le voeu de celui ci est de faire don de son v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnarque appartement en location

je viens par ce message relancer ou encore attirer votre attention sur les arnaqueur qui soit disant louent des appartements à paris ou quelques part ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
GY

Coincer les escrocs de bill gates lottery

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail de la soit disant Bill Gates Foundation qui m'informe d'un gain à la loterie informatique de 250 000 €. L'huissier à conta...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Cass

Arnaque ? achat voiture bénin cotonou

Bonjour, jai payer une voiture au benin a cotonou esceque je m suis fait vollé quel qun peut médé svp

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
graffx

Arnaque

suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Afrikarnak

Aidez moi

Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
meggyna

Menace de mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, C'est l'angoisse depuis hier soir. Une femme qui fait des shows érotiques sur webcam contre codes obtenus sur numéro surtaxé en suisse a réu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hassan

Renseignement

Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Acheteurs abidjan : arnaque en vue ? oui !

Résolu

Bonjour, un couple habitant à Abidjean veut m'acheter mon véhicule par "corespondance". Il souhaite que je leur améne un rib afin qu'il me fasse un ve...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
murielle

Anrnaque gagnant microsoft

bonjour a tous , j'ai reçu un mail me dissant que j'avais gagné 250000e , j'ai suivi les étape du soit disant avocat j'ai envoyer la feuille de certif...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pacorabanix

Pour résoudre vos arnaques

Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephy13

Demande de confirmation si arnaque

bonjour j ais ete contacte par maitre michel strasser de cote d ivoir j ais gagner a une loterie auquel j ais participer mon gain serais payer par c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaqueuse côte d'ivoire

voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidj...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Reception des messages de felicitation

bonjour je reçois chaque fois des message de felicitation pour avoir gagné une somme de 100000 euro k j n jamais perçu. et par après on me demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Afrikarnak

Quel forum pour parler des site de rencontres

Fermé

Bonsoir je voudrais savoir sur quel forum du site commentcamarche je pourais parlé des sites de rencontres donc voila

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pionnier

Vente et achat douteux

Fermé

Bonjour, j'ai une personne qui prétend s'appeler Jean MOREAU ET qui dit être en cote d'IVOIRE il m'a transmis un chèque de caution dont j'ai la photo...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Chris 94

Arnaque avec un habitant d'abidjan

et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vero

Message original d'alfred kébé ( arrnaque)

Bonsoir, voici le 1er message de l'arnaqueur Alfred Kébé, tentative d'intimidation pour m'extorquer un maximum d'argent. La Côte d'Ivoire est un repèr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
titi5500

Belleamira

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joie et victoire

Suite de l'arnaque procureur alfred kebe

Voici le mail de la soi-disant gendarmerie française qui me contacte : Bonjour, A L’ATTENTION DE MONSIEUR x Nous avons reçu un Récépissé du procureu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
???

Arnaque

L adresse ou je devais effectuer les virements est ci dessous, mais je n ais pas l intention de verser quoi que se soit ais-je raison ! Vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Afrikarnak

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 4 700