Résultats (4 700)
Les enchères inversées en france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...
Attention aux arnaques achat de voitures. me
Attention aux arnaques achat de voitures. Message reçu ci-joint, suite à la mise en vente sur le net par une annonce gratuite de ma voiture _______...
Arnaque royal immo rentals à londres
Bonjour à tous, vous connaissez peut-être Royal Immo une agence immobilière à Londres du moins, c'est ce qu'on m'a laissé croire. Tout paraissait vrai...
Je crois que c'est une arnaque
Bonjour, Il y a quelques jours, je reçois une offre de location d'un mois pour notre meublé de vacance. Nous envoyons a cette p...
Arnaque voiture ou pas
bonsoir je cherche une voiture et j'envoie un message sur autozone aux vendeur plus précisément a plusieurs et les réponse ce ressemble voici la rép...
S'agit-il d'une arnaque ??
Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la discussion ci-dessous, à savoir s'il s'agit d'un arnaque car j'ai mis ma voiture en vente...
Bill gates foundation lottery
FerméBonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...
Arnaque en cours
bonjour a tous je viens d'etre contacter par un homme qui aurais perdu son fils suite a une crise. de la le voeu de celui ci est de faire don de son v...
Arnarque appartement en location
je viens par ce message relancer ou encore attirer votre attention sur les arnaqueur qui soit disant louent des appartements à paris ou quelques part ...
Arnaque cote d'ivoire
Résolubonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...
Coincer les escrocs de bill gates lottery
FerméBonjour, J'ai reçu un mail de la soit disant Bill Gates Foundation qui m'informe d'un gain à la loterie informatique de 250 000 €. L'huissier à conta...
Arnaque ? achat voiture bénin cotonou
Bonjour, jai payer une voiture au benin a cotonou esceque je m suis fait vollé quel qun peut médé svp
Arnaque
suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...
Aidez moi
Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...
Menace de mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, C'est l'angoisse depuis hier soir. Une femme qui fait des shows érotiques sur webcam contre codes obtenus sur numéro surtaxé en suisse a réu...
Renseignement
Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...
Acheteurs abidjan : arnaque en vue ? oui !
RésoluBonjour, un couple habitant à Abidjean veut m'acheter mon véhicule par "corespondance". Il souhaite que je leur améne un rib afin qu'il me fasse un ve...
Anrnaque gagnant microsoft
bonjour a tous , j'ai reçu un mail me dissant que j'avais gagné 250000e , j'ai suivi les étape du soit disant avocat j'ai envoyer la feuille de certif...
Pour résoudre vos arnaques
Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...
Demande de confirmation si arnaque
bonjour j ais ete contacte par maitre michel strasser de cote d ivoir j ais gagner a une loterie auquel j ais participer mon gain serais payer par c...
Arnaqueuse côte d'ivoire
voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidj...
Reception des messages de felicitation
bonjour je reçois chaque fois des message de felicitation pour avoir gagné une somme de 100000 euro k j n jamais perçu. et par après on me demande d'...
Quel forum pour parler des site de rencontres
FerméBonsoir je voudrais savoir sur quel forum du site commentcamarche je pourais parlé des sites de rencontres donc voila
Vente et achat douteux
FerméBonjour, j'ai une personne qui prétend s'appeler Jean MOREAU ET qui dit être en cote d'IVOIRE il m'a transmis un chèque de caution dont j'ai la photo...
Arnaque avec un habitant d'abidjan
et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...
Message original d'alfred kébé ( arrnaque)
Bonsoir, voici le 1er message de l'arnaqueur Alfred Kébé, tentative d'intimidation pour m'extorquer un maximum d'argent. La Côte d'Ivoire est un repèr...
Belleamira
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...
Suite de l'arnaque procureur alfred kebe
Voici le mail de la soi-disant gendarmerie française qui me contacte : Bonjour, A L’ATTENTION DE MONSIEUR x Nous avons reçu un Récépissé du procureu...
Arnaque
L adresse ou je devais effectuer les virements est ci dessous, mais je n ais pas l intention de verser quoi que se soit ais-je raison ! Vou...
Aidez moi svp
Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...