Résultats (4 700)
Arnaque sur site de rencontre
Dans notre quête de trouver un jour 'âme soeur nous nous aventurons bien souvent sur des site de rencontre, mais notre quette d'amitié et d'amour fini...
[anrnaque] tirage côte ivoire carte identité
j'ai réçu ca fai trois jours un message dire que je suis gagné dans le tirage fait pour les internautes d'afrique et ils ont me guider vers un huisser...
Arnaque loterie bicici cote d'ivoire
Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...
Arnaque location chambre d'hôte d'abidjan
bonjour, encore une arnaque à la location venant d'abidjan un certain Mr Peter NIERYNCK m'envoie un mail pour une RÉSERVATION URGENTE pour une cham...
Qui est elle ?? arnaques ou pas ??
Résolubonjour a tous, je viens de rencontrer une fille de cote d ivoire sur le net par le site easy flirt maintenant nous discutons via msn elle s appelle a...
Arnaque cote d'ivoire
voila je me permet de vous ecrire car je pence etre victime d'une arnaque je ne c'est pas quoi faire le nom de la personne qui ma contacter et citer d...
Arnaque chien a donner proprio a l'etranger
Résolu/FerméATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...
Besoin d'avis, arnaque ????
RésoluBonjour à tous Alors voilà si je viens poster ici c'est que j'ai besoin d'avis par rapport à une transaction que je suis censée faire, mais j'ai u...
Double arnaque rencontres cote d'ivoire
RésoluBonjour à tous! Je viens d'être victime d'une arnaque au billet d'avion suite à une rencontre avec Yoanne Mel sur B2. J'ai vraiment succombé à ce q...
Probleme avec la cote d'ivoire
suite aune communication par msn avec une femme disant avoir28ans elle m'as piegé en video en me demandaant de m'exhibe,apres quelque minutes elle m'a...
Retrouver le titulaire d'un compte bancaire
Bonjour, Suite a un achat sur le bon coin j'ais effectuer un virement sur un compte que le vendeur m'a transmit Il m'a confirmer avoir reçu le p...
Attention arnaque sur meetic
FerméBonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...
Arnaque à l'achat de voiture sur les sites de petites annonces
FerméBonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur plusieurs sites internet gratuits et je suspecte une nouvelle arnaque. Voici les échanges de mail que j'ai...
[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...
Les femmes de côte d'ivoire
bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...
Arnaque chiot
RésoluBonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...
Arnaque ou pas ??? gros doute
Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...
Arnaque webcam
Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...
Fondation bill clinton
Bonjour, Je viens de recevoir cet email attention c'est une arnaque !!! FOUNDATION BILL CLINTON AB102 RUE 310 AVENUE Washington Direction ...
Sos a l'arnaque des femmes de cote d'ivoire
bjr je suis moi aussi en ce moment victime d'un reseau de femme en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a l'une de ces...
Arnaque touran tdi leboncoin.fr
ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...
Arnaque femme russe parlant français
FerméBonsoir, Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois i...
Donation malade cancer par notaire
Du 05 au 12 novembre dernier, j'ai subi 1 tentative d'escroquerie d'une personne qui prétendait s'appeler Arlette Valentin, se disant française résida...
Arnaque ?
bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...
Arnaque cote d'ivoire be2
Bonsoir, Je me suis récemment inscrit sur le site be2. Après cette inscription, j'ai discuté avec une jeune femme de 29 se prénomant Olivia. Or...
Que pensez vous de ce message de paypal ??
bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...
Arnaque ou pas?
Résolubonjour, aujourd'hui je viens de recevoir un mail de l'équipe de koh-lanta m'annonçant que je suis l'heureuse gagnante d'une somme de 80.000euros suit...
Arnaque jeune femme cote d ivoire
bonjours a tous je pense que cette adresse et une arnaque personne225@hotmail.fr le nom de la demoiselle vu sur web cam et levoillier ...
Contacts femmes ivoiriennes
Résolubonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...
Mails douteux ...@gmail.com via kijiji
bonjour, j'ai reçu des mails douteux je sais que c'est une arnaque,, mais en même emps je ne vois pas comment ils vont m'arnaquer! en effet ils veu...