Résultats (4 700)

Arnaque sur site de rencontre

Dans notre quête de trouver un jour 'âme soeur nous nous aventurons bien souvent sur des site de rencontre, mais notre quette d'amitié et d'amour fini...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

[anrnaque] tirage côte ivoire carte identité

j'ai réçu ca fai trois jours un message dire que je suis gagné dans le tirage fait pour les internautes d'afrique et ils ont me guider vers un huisser...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lacoste

Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...

53 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tunkys

Arnaque location chambre d'hôte d'abidjan

bonjour, encore une arnaque à la location venant d'abidjan un certain Mr Peter NIERYNCK m'envoie un mail pour une RÉSERVATION URGENTE pour une cham...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
midine30

Qui est elle ?? arnaques ou pas ??

Résolu

bonjour a tous, je viens de rencontrer une fille de cote d ivoire sur le net par le site easy flirt maintenant nous discutons via msn elle s appelle a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque cote d'ivoire

voila je me permet de vous ecrire car je pence etre victime d'une arnaque je ne c'est pas quoi faire le nom de la personne qui ma contacter et citer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sissounette45

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj

Besoin d'avis, arnaque ????

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà si je viens poster ici c'est que j'ai besoin d'avis par rapport à une transaction que je suis censée faire, mais j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Double arnaque rencontres cote d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'être victime d'une arnaque au billet d'avion suite à une rencontre avec Yoanne Mel sur B2. J'ai vraiment succombé à ce q...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
junior

Probleme avec la cote d'ivoire

suite aune communication par msn avec une femme disant avoir28ans elle m'as piegé en video en me demandaant de m'exhibe,apres quelque minutes elle m'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anti-arnaque

Retrouver le titulaire d'un compte bancaire

Bonjour, Suite a un achat sur le bon coin j'ais effectuer un virement sur un compte que le vendeur m'a transmit Il m'a confirmer avoir reçu le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dikeus

Attention arnaque sur meetic

Fermé

Bonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bambou

Arnaque à l'achat de voiture sur les sites de petites annonces

Fermé

Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur plusieurs sites internet gratuits et je suspecte une nouvelle arnaque. Voici les échanges de mail que j'ai...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BIGNOLE

[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr

je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stephane

Les femmes de côte d'ivoire

bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jiro33

Arnaque chiot

Résolu

Bonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...

49 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
badette

Arnaque ou pas ??? gros doute

Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Gwen

Arnaque webcam

Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ladesesperee

Fondation bill clinton

Bonjour, Je viens de recevoir cet email attention c'est une arnaque !!! FOUNDATION BILL CLINTON AB102 RUE 310 AVENUE Washington Direction ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili

Sos a l'arnaque des femmes de cote d'ivoire

bjr je suis moi aussi en ce moment victime d'un reseau de femme en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a l'une de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Arnaque touran tdi leboncoin.fr

ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...

89 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Xileh

Arnaque femme russe parlant français

Fermé

Bonsoir, Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois i...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
paul

Donation malade cancer par notaire

Du 05 au 12 novembre dernier, j'ai subi 1 tentative d'escroquerie d'une personne qui prétendait s'appeler Arlette Valentin, se disant française résida...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marie Suzanne

Arnaque ?

bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geci

Arnaque cote d'ivoire be2

Bonsoir, Je me suis récemment inscrit sur le site be2. Après cette inscription, j'ai discuté avec une jeune femme de 29 se prénomant Olivia. Or...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
BloodyAngel

Que pensez vous de ce message de paypal ??

bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Belgian Tiger

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir un mail de l'équipe de koh-lanta m'annonçant que je suis l'heureuse gagnante d'une somme de 80.000euros suit...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
femmedk59

Arnaque jeune femme cote d ivoire

bonjours a tous je pense que cette adresse et une arnaque personne225@hotmail.fr le nom de la demoiselle vu sur web cam et levoillier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernardet

Contacts femmes ivoiriennes

Résolu

bonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
1jclaude

Mails douteux ...@gmail.com via kijiji

bonjour, j'ai reçu des mails douteux je sais que c'est une arnaque,, mais en même emps je ne vois pas comment ils vont m'arnaquer! en effet ils veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
allanr
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 4 700