Menace de mettre une vidéo sur youtube

Chris111 - 5 févr. 2010 à 09:55
 Hassan - 30 oct. 2020 à 19:00
Bonjour,
C'est l'angoisse depuis hier soir. Une femme qui fait des shows érotiques sur webcam contre codes obtenus sur numéro surtaxé en suisse a réussi à me faire faire n'importe quoi (à poil) derrière ma webcam. Moi même je l'ai vue, il s'agit donc d'une femme qui existe. Après quelques minutes elle me montre qu'elle a enregistré ma webcam et menace de la diffuser sur le net. Elle connait une ou deux infos sur moi, mais pas mon nom. Elle m'a mis une telle pression psychologique que je lui envoyé pour plusieurs centaines d'euros de code sur le moment (!!!!!). Elle m'a mis une deadline pour ce matin pour que je lui en envoie encore. Hormis la honte, c'est l'angoisse à présent de qqch qui semble sans fin.

Que puis-je faire en terme de plaintes pénales? Et pour retirer des éventuelles vidéos?

Merci de votre aide, j'en a besoin.

4 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
5 févr. 2010 à 10:20
Chouette on va te voir apoil.
Plus serieusement, no panic, et coupe tout contact avec cette personne.Et na paye rien.
Dans le pire des cas tu seras célèbre.
1