Résultats (4 700)
Arnaque a la tombola cote d ivoire
Bonjour, j ai recu un message en disant que j avais gagné 100000euros que c etait sur j ai donné mes coordonnées ensuite il me demande d envoyé la so...
Freelotto
Bonjour je viens de trouver dans ma boite MSN un email avec un pdf en piece jointe dans lequel j'ai trouvé un courrier écrit en français émanant de ...
[arnaque] don de voiture bénin côte d'ivoire
Bonsoir, il y a 3 mois j'ai failli me faire arnaquer moi aussi pour une voiture! j'avais déposé une annonce disant que je cherchais une voiture, j'ai ...
Arnaque ebay via email de paypal
FerméAttention Nouvelle Arnaque PAYPAL!!! Eh bien je viens de me faire arnaquer via Paypal! On demande d'envoyer le numéro de pli/colis maintenant avan...
Méfiez-vous du beau monsieur côte d'ivoire
17 Novembre 2009 Arnaque Côte d'ivoire , le monsieur utilise le site de rencontres Meeticcaffinity. Je suis inscrite sur un site de rencontres, ...
Annuaire des arnaques en tous genres
bonjours à toutes et à tous,j'aimerait bien créer un anuaire des noms et adresses de tous les arnaqueurs que ce soit de cote d'ivoire ou de russie,du ...
Arnaque ou pas?????
bonjour j ai recu un mail me disant que j ai gagné 60000 euros a un tirage au sort de mon adresse msn et j ai été contacté par un soit disant huissier...
Arnaques femmes côte d'ivoire
Bonjour, Je pense que je suis victime, un de plus, d'une arnaque émanant d'une très jolie femme française, à la peau blanche au vu des photos que j'a...
Arnaque
j ait suibie une arnaque par une fille de cote d'ivoire qui voulez me regoidre en france elle ma dit que son oncle allez lui envoier de de l'argent ...
[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda
RésoluFELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Arnaque pc portable annonces ebay
Bonjour, J'ai récemment mis en vente mon pc portable sur eBay (petites annonces). Et depuis, je ne cesse de recevoir des messages de personnes trè...
Arnaque en tchat
Fermébonjour !!! je suis entrer en contact avec une demoiselle de la cote d ivoire !!! après avoir discuter un moment , elle m envoie des photos coquines d...
Arnaque msn ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez rencontrer une certaine veronique bezdie ou si vous la connaisser personnellement son adresse msn ses veroniq...
Arnaque petites annonces ???
RésoluBonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...
Arnaque sur site de rencontre
Bonsoir à tous, Je parle en nom de mon ami qui s'est fait rouler par une fille qu'il a rencontré sur un site de rencontre. Depuis plus d'une semain...
Les arnaque sur la cote d'ivoire ....
bonjour je me suis bien fait arnaqué j'avait un doute maintenant j'en ai la certitude !!! je suis soulagé de quelque euros et je compte pas en res...
Arnaque voiture le bon coin angleterre
Bonjour, j'ai vu hier une annonce très alléchante sur le bon coin une "207 griffe hdi 110ch" , 2007, 30 000 kms à 7400E alors qu'elle côte 13500E!!!...
Arnaque sur le net
bonjour je viens de trouver ce forum car je me suis fais piégé par une femme de la cote divoire ; cette perssonne ma contacté par le biai d'un site...
"héritage de cote d'ivoire" ^^
Bonjour, Rien que pour m'amuser (enfin, si on puis dire, j'aimerais bien "collectionner" sur ce post tout les messages d'arnaque à l'héritage provena...
Arnaques acheteurs en liquide? que risquer?
Bonjour, J'ai lu tous les mails concernant les arnaques mais je n'ai pas trouvé mon cas de figure. L homme de côte d ivoire s'appelle Yanis michelle ...
Arnaque afrique
Résolubonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...
Paypal
BONJOUR ya quelqu'un qui habite au cote d'ivoire et il veut acheter mon portable et il ma proposé de me payé avec paypal mais j'ai des doute parce...
Arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque apres avoir passé une annonce e bay( vends groupe electrogene ) .l'acheteur c'est presente comme docteur ,et ...
Arnaques côte d'ivoire
Bonsoir. Je voudrais connaître le prix des vaccinations pour une ressortissante française habitant la Côte d'Ivoire et désirant rentrer en France sv...
Arnaque suite à rencontre meetic
Bonjour, Je suis comme vous dans la déconvenue: je l'ai rencontrer sur YES MESSENGER une femme de cote d'Ivoire m'a soulager de plus de 8000€ comme...
Arnaque avec fille du cameroun
FerméBonjour j aimerais savoir si quelqu un peut m aider a identifié une femme du cameroun j ai garder ses messages j ai 3 numero de tel donc un en france...
Cree un compte paypal
Bonjour,je me nomme la vie je suis en cote d'ivoire je suis nouvelle sur le site paypal .et mon fiancé vis en france il voudrais que je cree un compte...
Arnaque golf4 bénin sur leboncoin
RésoluBONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...
Arnaque a la loterie le labell d ivoire
bonjour a tous je me suis fait grave fait avoir en me disant jai gagner 150.000.00 euros a la loterie et maintenant il me dises de payer 110 euros pou...
Arnaque voiture abidjan
bonjour, merci pour vos infos. je suis en contact avec abidjan, BCEAO,BNI pour une vente de voiture. 1ère étape: l'acheteur est très intéressé par ...