Résultats (4 700)
Attention aux acheteurs de côte d'ivoire
Je me suis fait anarquer par un acheteur de ma voiture qui est en côte d'ivoire... une histoire abracadabrandesque qui me coûte finalement, tenez-vous...
Http://www.automovingcompany.com/
Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...
[arnaque] voiture londres western union
bonsoir je souhaiterai avoir des avis concernant l'achat d'un vehicule en fait j'ai trouvé une annonce interessante a laquelle j'ai evidemment re...
Arnac ou verité
(E) CHER(E) LAUREAT(E) A L OCCASION DE L EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE SUD AFRICAINE D EPARGNE ET DE CREDIT PRESTIGE CARD DONT LE SIEG...
Traquer les arnaqueurs
Bonjour, mon nom est junior suis de la cote d'ivoire j'ai lu tous vous messages qui sont addresser a la cote d'ivoire sur cette histoire d'arnaque et...
Réponse à une demande de location pour l'été
Bonjour, je viens d'envoyer mes coordonnées bancaires à un personne de cote d'ivoire qui souhaite louer ma maison cet été. le contrôle militaire a é...
[arnaque] western union pour une inconnue
bonjour une femme me demande de lui envoyer de l'argent sur westerunion.com je voudrais savoir si se n'est pas une arnaque en abidjan merci de me rep...
"arnaque christilla loterie par bill gates &q
INTERNET INTERNATION Réf. Nombre : 22/759/4007 Numéro de lot : 497012587-AB66 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résu...
[arnaque] orphelins côte d'ivoire clinique
SCAM : Encore un charognard stupide qui veut s'enrichir en se servant de la misère des autres : --------------------------------------------------...
Renseugnement sur les pret au benin
bjr je suis une suissesse et j aimerai savoir si une personne a deja fait un pret avec sigmat credit m francis baker
Arnaque pour le don d un chiot
Fermébonjour Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage En effet ...
Arnaque, fausse loterie royal london assuranc
voici un message que j'ai reçu de royal london assurance, dans le quel mon interlocuteur serai un certain Me olivier sanviti avocat a la cour de perpi...
western union bénin 2roo.com
FerméBonjour, attention arnaque sur le site 2Roo.com, sur la vente d'un casque shoei rx7 voici l'annonce et l'url http://www.2roo.com Special...
Attention arnaque le retour
Bonsoir,je vend actuellement ma seat leon depuis 15 jours et ce soir je reçois un message sur mon portable me demandant des photos du véhicule!!! 1o ...
Arnaque cote d'ivoire avec western union????
bonjour je vends ma voiture sur internet, un gas dénomé leopol villeneuve à abidjan m'appel me disant je suis intéressé par votre 4x4 et me dit quel m...
Piste des anarqueurs
Fermévoila hier je disais a une modératrice de forum que j'avais decouvert le réseau des anarqueurs de la côte d'ivoire je pensais pouvoir me rendre utile...
Demande de bouse d'etude au canada
FerméBONJOUR HONORABLE, Je me nomme AKA OUA NARCISSE ivoirien et residant en COTE D'IVOIRE precisement à ABIDJAN. Je devais presenter le BAC(D) cette a...
Arnaque cote 'd 'ivore
Bonjour, Qui a vendu un auto a un personne de cote d'ivoire? Merci pour votre réponse
Arnaque ou pas
bonjour , j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contactée par un homme argentin vivant en cote d'ivoire à abidjan exactement , il voul...
Tentative d'arnaque achat moto
Bonjour, Mon témoignage par rapport à une tentative d'arnaque je pense. Mon mari vend sa moto, une 750 suzuki au prix de 4 500 € que nous avons ...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Fermébonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...
On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr
bonjour à tous, voici une nouvelle forme de message que je reçois après les classique tombola miracle, contact n°1 on me considère comme un ill...
Arnaque d'acheteur en c. d'ivoire ? avis ?
Bonjour à tous, J'ai un cas un peu différent car souvent l'arnaque vient du vendeur et moi je pense que l'arnaque vient de l'achetur qui souhaite ac...
[arnaque] projet finance afrique tombola
mon premier courier recu par ces escrocs!!!: Tres cher(e) laureat(e Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS A l...
Arnaque voitures par acheteurs ivoiriens
Et bien, si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur internet des infos sur ce que peut valoir une Peugeot décapotable en Cote d'Ivoire, je ne serais ...
[arnaques] enfin des arrestations
Qui a dit qu'il ne servait à rien de porter plainte ? Voir le détail des scénario et du jugement ici : http://www.legalis.net/jurisprudence-decisi...
Mandat via western union, 2iéme épisode
Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...
[arnaque]nathalie gauthier benin virement
voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...
[arnaque] mail transfert de fond côte ivoire
salut jai recu cette nouvelle arnaque, >Date: Sat, 22 nov 2007 21:22:48 +0200 (CEST) > >Bonjour > Je vous prie de bien vouloir excuser cette int...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...