Résultats (4 700)

Andrea71

bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isis_84

L'arnaque en côte d'ivoire

Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isis_84

Victime d'arnaque

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'arnaque au BENIN;

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Dubois

Twitter ou facebook le mieux ?

je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
virginiezz

Arnaque : rencontre russe aide financière

Les amis, Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques a...

51 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arnaquefemmerusse

Homme en détresse en côte d'ivoire arnaque??

Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
naive77

Arnaque abidjan leboncoin

Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ludo

Consignataire arnaque job cote d'ivoire abidj

Bonjour je suis Gal stéphanie j ai été arnaqué par une société dite A-ELEC qui bien sur n existe pas donc si vous recevez une offre d emploi pour etre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mimi

Arnaque pour vendre ma voiture

Bonjour, je pense etre victime d'une arnaque mon frere desire vendre son vehicule, et il a une touche avc un homme de cote d'ivoire, je mets les em...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
onkelben

Arnaque cote ivoire

je pense que je viens de me prendre avec cette arnaque au malade qui cherche a faire une donation cette fois pour les orphelin je n'est rien reçu po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isis_84

Vente de voiture en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
larrynies

[arnaque] loterie citibank united kingdom

Résolu/Fermé

Messieurs, Suite à un message que j'ai recu je vous saurais gré de bien vouloir avoir de précision sur cette adresse: CITIBANK UNITED KINGDOM Citig...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Afrikarnak

Arnaque de voiture acheteur en côte d'ivoire

Attention aux arnaques de voiture. Ceci est une araque!!!!!!!!!!!! Bonjour Je voudrais avoir des infos concernant votre véhicule c'est à dire ki...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chat_teigne

Vente de voiture en cote d'ivoire

bonjour a tous! je viens de voir le site et je crains d'etre tombé sur un arnaqueur je vous joinds le mail qu'il m'a envoyé et dite moi ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chat_teigne

Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal

Fermé

je viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
l16p

Western union grosse arnaque

Résolu

bonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrisvorascam

Mandat cash à l'étranger

Résolu

bonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mika78

Arnaque western union achat vehicule ??

Bonjour, Je viens me semble t'il d'éviter une arnaque suite à une annonce tres allechante diffusée sur le net pour la vente d'un vehicule vendu presq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Isis_84

Escroqurie cote d'ivoire

BONJOUR, je voudrais dénoncer tout un réseau d'escrocs de cote d'ivoire, dès que vous mettez une annonce sur le site d'EBAY ils vous répondent immédi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cuns29

Encore jean trincard. arnaque???

Voici l'offre que j'ai reçu par mail via eBay et un mail direct où je ne donnais qu'un N° de tél. Et l'on retrouve le fameux Jean TRINCARD. De: je...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lukcous

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

[arnaque] jean pierre rocle vente voiture

j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Arnak par jean pierre dubus

Fermé

Bonjour, voici lemail que j'ai recu avec des piece jointe du chéque ainsi que sa fausse carte passe voici son adresse eamil Jean Pierre Dubus (jeanpi...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
webernard

Mandat cash

Bonsoir, je pense etre victime d' une arnaque de vente de voiture. Le vendeur veut etre payé par mandat cash urgent car il dit ne pas avoir le droit...

63 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
saladin

Arnaque de la promotion microsoft /loterie

Encore une arnaque en provenance de la Côte d'Ivoire. Pourquoi n'avoir pas fait un don de 270 000 Euros au peuple ivoirien en détresse? Il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque : achat de voiture usagées canada

Bonjour à tous, J'habite la province de Québec, au Canada, et il semble que le même stratège soit utilisé ici aussi. J'ai mis ma voiture en vente v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Isis_84

Arnac abidjan

bonjour,j'ai été contacté sur messenger par mr poncet alain,phase terminal du cancer de la guorge et qui souhaite me leguer sa fortune (4.200.000.00€)...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mareva-night

Scamer ....sur les site rencontre

bonjour ! jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre pour pogner leur victime ....

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
didite

Arnaque a l'achat de notre véhicule

Bonjour nous avons eu 4 contact pour l'achat de notre voiture tous des arnaques vu que dés que je leur demander de me fournir leur numéro de banque i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cachou6695

Arnaque automobile cote d'ivoire

Comme beaucoup, j'ai mis mon véhicule en vente sur Ebay... Deux contacts, de cote d'ivoire...Louche voici les corps des messages, si cela peut ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
virginiezz
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 4 700