Résultats (4 700)
Andrea71
bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...
L'arnaque en côte d'ivoire
Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...
Twitter ou facebook le mieux ?
je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??
Arnaque : rencontre russe aide financière
Les amis, Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques a...
Homme en détresse en côte d'ivoire arnaque??
Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...
Arnaque abidjan leboncoin
Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...
Consignataire arnaque job cote d'ivoire abidj
Bonjour je suis Gal stéphanie j ai été arnaqué par une société dite A-ELEC qui bien sur n existe pas donc si vous recevez une offre d emploi pour etre...
Arnaque pour vendre ma voiture
Bonjour, je pense etre victime d'une arnaque mon frere desire vendre son vehicule, et il a une touche avc un homme de cote d'ivoire, je mets les em...
Arnaque cote ivoire
je pense que je viens de me prendre avec cette arnaque au malade qui cherche a faire une donation cette fois pour les orphelin je n'est rien reçu po...
Vente de voiture en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...
[arnaque] loterie citibank united kingdom
Résolu/FerméMessieurs, Suite à un message que j'ai recu je vous saurais gré de bien vouloir avoir de précision sur cette adresse: CITIBANK UNITED KINGDOM Citig...
Arnaque de voiture acheteur en côte d'ivoire
Attention aux arnaques de voiture. Ceci est une araque!!!!!!!!!!!! Bonjour Je voudrais avoir des infos concernant votre véhicule c'est à dire ki...
Vente de voiture en cote d'ivoire
bonjour a tous! je viens de voir le site et je crains d'etre tombé sur un arnaqueur je vous joinds le mail qu'il m'a envoyé et dite moi ce que vous ...
Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal
Ferméje viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...
Western union grosse arnaque
Résolubonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...
Mandat cash à l'étranger
Résolubonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...
Arnaque western union achat vehicule ??
Bonjour, Je viens me semble t'il d'éviter une arnaque suite à une annonce tres allechante diffusée sur le net pour la vente d'un vehicule vendu presq...
Escroqurie cote d'ivoire
BONJOUR, je voudrais dénoncer tout un réseau d'escrocs de cote d'ivoire, dès que vous mettez une annonce sur le site d'EBAY ils vous répondent immédi...
Encore jean trincard. arnaque???
Voici l'offre que j'ai reçu par mail via eBay et un mail direct où je ne donnais qu'un N° de tél. Et l'on retrouve le fameux Jean TRINCARD. De: je...
Arnaque voiture pas cher sur internet
Résolubonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
[arnaque] jean pierre rocle vente voiture
j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...
Arnak par jean pierre dubus
FerméBonjour, voici lemail que j'ai recu avec des piece jointe du chéque ainsi que sa fausse carte passe voici son adresse eamil Jean Pierre Dubus (jeanpi...
Mandat cash
Bonsoir, je pense etre victime d' une arnaque de vente de voiture. Le vendeur veut etre payé par mandat cash urgent car il dit ne pas avoir le droit...
Arnaque de la promotion microsoft /loterie
Encore une arnaque en provenance de la Côte d'Ivoire. Pourquoi n'avoir pas fait un don de 270 000 Euros au peuple ivoirien en détresse? Il y a une s...
Arnaque : achat de voiture usagées canada
Bonjour à tous, J'habite la province de Québec, au Canada, et il semble que le même stratège soit utilisé ici aussi. J'ai mis ma voiture en vente v...
Arnac abidjan
bonjour,j'ai été contacté sur messenger par mr poncet alain,phase terminal du cancer de la guorge et qui souhaite me leguer sa fortune (4.200.000.00€)...
Scamer ....sur les site rencontre
bonjour ! jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre pour pogner leur victime ....
Arnaque a l'achat de notre véhicule
Bonjour nous avons eu 4 contact pour l'achat de notre voiture tous des arnaques vu que dés que je leur demander de me fournir leur numéro de banque i...
Arnaque automobile cote d'ivoire
Comme beaucoup, j'ai mis mon véhicule en vente sur Ebay... Deux contacts, de cote d'ivoire...Louche voici les corps des messages, si cela peut ser...