Résultats (4 700)

Arnaque nigériane

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
DUSTIligth

Arnaque cote d'ivoire ou pas?

Bonsoir,je correspond avec une femme française d'Abidjan s'appelant Tina Portie,elle m'a dit qu'elle vivait en Cote d'Ivoire depuis 2006.Elle m'a dit ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lebretondu56

Arnaque webcam cote d'ivoir

salut comment les arnaqueurs peuvent t -ils avoirent des infos personnelle sur nous ou avoir l'adresse de nos contacts si on ne leur donne pas d'info

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paiement paypal !!!

Bonjour, voila en fait j'ai un petit soucis avec paypal le mode de paiement en ligne... je ne connais pas et c'est ma premiere transaction... j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Yoyo

Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.

Fermé

bonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
krys1982

Arnaque

bonjour, J'ai vendu sur ebay un appareil photo numérique est a chaque fois je resévé des mail de personne différente qui me disait quelle était fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque via net club

Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ro

Escroquerie

Bonjour Je suis dégouté ! j'ai mis en vente ma ps3 sur ebay , tout de suite de nombreuses réponses dont cette femme qui sois disant travaille pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir ce message d'un certain Mr Pierre Fournier de Côte d'Ivoire, cela sent l'arnaque, je lui est proposé d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Kobalski

Arnaque à la donation

Bonsoir, Depuis hier, je suis en contact avec une personne (ressortissant canadien vivant en Côte d'Ivoire) qui est atteinte d'un cancer de la gorge ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Paiment d'une voiture d'occasion par paypal

Fermé

bonjour je viens vous voir car j'ai ma voiture en vente sur le site j'annonce.fr et j'ai reçu un mail d'une personne qui voudrait l'acheter sans vo...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque : voiture livreur western union

Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
430"

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

Arnaque applegate directory

Bonjour, j'ai envoyé mon CV à Applegate Directory Ltd Applegate House Riverside Road Pottington Business Park Barnstapl...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PH

Achat oiture pour la c ivoie

Salut, effectivement tout le monde à le meme mail type moi aussi mais je ne vois aucune victime! Qui est une victime ici...??? Comment vous arnaquent...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Colis sois disant arrive en boite postale

Fermé

BONJOUR COLISSIMO INTERNATIONAL, UNE FOIS DE PLUS, JE REVIENS A VOUS SUR, L ENVOIE DE MON COLIS AU DEPART BEZIERS LE 04 JANVIER 2010 A 16H00, HEUR...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Chris 94

Arnaque

J'attire votre attention sur les arnaques très bien organisée en Côte d'Ivoire. J'ai mis une annonce sur e bay pour un billard à vendre , j'ai été co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Western union

salut comme beaucoup d' entre vous je me suis aussi fait arnaquer par un homme de côte d' ivoire me demandant de payer par western union. Je souhaitai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lili_79

Fondation bill gates arnaque ?

bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ISABELLE CHEVALIER, comme quoi je suis l'une des gagnantes de la lotterie FOUNDATION BILL GATES. on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
NAIVE

Nouvel arnak

pour ma par jai recu un mail me confirment une somme de 26700 euros ke jaurais gagner par hasar grace a mon adresse email jai payer des taxe alon de 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BmV

Arnaque tambola.gain@hotmail.fr

Coucou, ben voilà j'ai reçu aussi ce mail et me doutant que celui ci été une arnaque j'ai poussé le vice comme eux ! Aprés qu'il m'est demandé 280€ po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mickael19100

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je viens, suite à la mise en vente de mon véhicule par annonce sur différents site internet gratuits, vous informer de la fameuse arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pitch13

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Bonjour à tous!!

Bonjour, je voudrais vous faire part, que moi aussi j'ai été contacter par Mademoiselle Leslie Valere, me disait que son père avait laisser une malle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque c d ivoire

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si quelqu un correspond avec une certaine keipo creso solange viginie cote d ivoire abidjan merci de me repondre comment faire pou...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Victime d'une arnac en afrique du sud

bonjour, Aujourd'hui moi et ma femme nous sommes victime d'une arnac d'achat de voiture pour une somme de 4500 sur le site321auto par mr STEPHANE MA...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
YANIS

Vendre un article au nigéria!!!!! dangereux?

Bonjour J'ai mis un ordinateur portable sur Les Pac (site de vente au Québec) à 340$. Un type m'a contacté via E-mail et m'a demandé de lui vendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
BmV

Projet finance afrique.

Bonjour,j'ai reçu le mail suivant et j'ai répondu en donnant les information demandé, mais j'aimerais savoir si c'est une erreur de ma part????? Eskil...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lise

Collaboration ou arnaque

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je suis auto entrepreneur. Aprés avoir crée...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque ange kessy

Bonjour, comme bien d'autre j'ai reçu une tentative d'escroquerie de la part du "soit disant procureur de cote d'ivoire " Ange kessy. Voir sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jean-pascal
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 4 700