Résultats (4 700)
Arnaque bingo loto ou lotto bingo
Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...
Arnaque acheteur voiture côte d'ivoire
Attention a "hermanne20071@hotmail.fr" de la côte d'ivoire,il m'a contacté pour la vente de mon véhicule,me proposant sans discuter un tres bon prix,m...
Wester union
je vien d etre victime d une arnaque je crois savoir que l on peut se faire rembourse d un mandat western union cette arnaque vien de la cote d ivoir ...
Arnaque sur l´achat d´un bateau a abidjan
Fermébonjour, je viens de mettre mon bateau en vente, une semaine plus tard Mr Koudou Eric d´Abidjan Cote d´ivoire me contacte, il veut le bateau sans l...
Arnaque grossiste ps3
Voici une offre qui me laisse perplexe entre "un grossiste" et moi . J'aimerais avoir votre avis. Bonjour (le grossiste) Je suis un (grossiste...
Doute d arnaque
bonjour a tous, j ai connu une personne sur un site de rencontre et je pense que c est une arnarque car j ai deja été victime en mars dernier en cote...
00225 01 40 41 22 quil et beau se numero
salut et on continue , les tentatives d arnaque ne leur suffit pas , sur les voitures motos caravanes et autre , voila que l ont se mets a faire dans ...
Liste e.mail arnaqueur cote d'ivoire/voiture
FerméAttention danger ARNAQUE concernant l'achat de vos voitures par des pseudo francais resident en Cote d'Ivoire ou ailleur! voici un debut de liste ...
Arnaque auto cote d'ivoire
Bonjour, Une personne m'a contacté par telephone portable par sms pour m'acheter mon vehicule en vente sur le site le boncoin, et vente auto aquit...
Arnaque : site de rencontre
J'ai reçu voici peu un mail avec des photos d'une certaine REBECCA. Ce mail provenait d'un site de rencontre. Le mail expliquait que cette personne av...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens d'etre contacte aussi pour ma voiture et mon banquier me certifie qu'un viremnt par swich international ne pose auciun problème car...
Gain atlantique finance
Résolu/FerméBonjour, J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plu...
Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, Aprés avoir faillie être victime de Monsieur SAUVAGE STEPHANE de la cote d'ivoire pour une tentative d'arnaque d'achat de ma voiture en juin...
Arnaque auto côte d'ivoire
bonjour, Comme beaucoup, j'ai mis en vente un véhicule sur divers sites gratuits. J'ai reçu énormément de mails provenant de Côte d'Ivoire et je me...
Arnaque aux chiots
je suis deçue je me suis fait arnaquer une femme donnait s'est chiots sur le bon coin dans la region de torcy lorsque je me suis connecter et interres...
Lutte contre les arnaques sur internet
FerméBonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...
Jusqu'où iront ils???????
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que j'ai énormément de contacts qui attérissent étrangement en côte d'ivoire, en provenance de tous les pays, tous l...
Arnaque sur internet : acheteur abidjan
Information : les ayant droits de la personne dont l'identité a été usurpée ne souhaitent pas que son nom apparaisse dans ce témoignage. C'est regrett...
Arnaque?
bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'...
Loterie méga million price
Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le t...
Attention aux escros
et oui , il y en a des escrocs surtout des filles ;moi je me suis fais pren dre j en n ai pour mon argent .elle ma dit kel etait nee as paris et k ell...
Nouvelle arnaque ,je pense sur marche.fr
bonjour, j'ai mis ma skoda fabia à vendre sur marche.fr j'ai eu 2 clients ,je doutes fort de leur crédibilité ,adresse mail étrange ,nom bizarre n° de...
Arnaque cote ivoire
Bonjour, C'est pas possible .Surprise ce matin en ouvrant ma boite mail.Je vous laisse découvrir le méssage. Cher utilisateur, Un visiteur d’Aut...
Vente d'un pc en côte d'ivoir
Bonjours, j'ai mi une annonce sur le bon coin pour vendre mon PC fixe. Après quelques jours, j'ai reçu une réponse. Une personne veut bien me l'a...
Infos pour aider à coincer ces escrocs
FerméComme suggéré, J'ai un ami qui s'est fait piégé par ce type d'escrocs et qui commençait à flipper. Etant tombé par hasard heureux sur ce forum, je...
Jeune femme de cote d'ivoire
Fermésalut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps elle est franco lib...
Adresse en côte d'ivoire
Elles sont en cote d'ivoire avec des referances très bizares; vioci leurs adresses et le message que j'ai reçu: ces personnes ont fait des erreurs da...
Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com
Résolubonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...
Arnaque voitures côte d'ivoire
Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...
Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire
Ferméje viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...