Bannissement définitif d'un jeu payant (web)

Fermé
Aurelygb - 14 mai 2008 à 13:16
 Bbeytunisiia - 1 janv. 2009 à 10:32
Bonjour,

Je participe depuis environ 7 mois au jeu Ma-bimbo.com et ai déboursé au moins 50€ jusqu'à présent.

A cause d'un bug imputable aux concepteurs et développeurs du jeu j'ai été bannie définitivement, alors que je respecte le règlement. En fait, un message (expliquant qu'il ne fallait pas profiter du bug à son avantage) avait été posté par les modérateurs dans le forum du jeu, mais je ne l'avais pas vu faute de temps et surtout je pensais que ce bug allait être réparé rapidement...

Bref je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, un avocat ou une personne "calée" en droit, car j'envisage de porter plainte contre la société qui exploite le jeu, mais je ne sais pas par où commencer et je crains que l'on me rit au nez si je vais directement à la gendarmerie (ne riez pas hein...)

Je vous remercie d'avance

Ps: j'a déjài envoyé un mail aux administrateurs du jeu et un mail aux développeurs.
A voir également:

17 réponses

aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
28 août 2008 à 11:15
jeu de merde ---> regles de merde ---> arnaque de merde
15
jeu qui avait tout pour etre agreable mais les modos et les joueuses fliquettes gache tout

ma bimbo a été banni pour la simple raison que j'ai envoyé un mp a une bimbo pour lui dire que je la trouve belle et du coup je lui offrait des bimbos pop !!!
QUELLE HONTE ... non non je suis bien serieuse c'est bien la raison une modo me la dite en trouvant ça normal c'est grave la connerie
0
lola1107 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 15:32
La nouvelle mode sur leur site c'est envoyer chier les gens mon mec a demander un transfert d'allopass il s'est fait accueil en trombe du style ta copine ferait miuex de se faire oublier apres ce qu'elle a fait ect. alors quil naccuse que c sur d brides de texte sortie de son contexte

franchement je deconseille ce site
8
Moi je te dis plains toi car moi aussi je suis banni car quelqu'un est venue sur mon compte et a fait plusieurs comptes pour une seule et meme personne là je suis banni j'ai lu vraiment trop de filles qui n'était banni pour rien ! !! ! ! ! ! ! !
4
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
14 mai 2008 à 13:21
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose à part t'adresser aux personnes s'occupant de ce site.
Surtout qu'exploiter des bugs c'est illégal, ce n'est pas que pour ce site.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Mr Slave, mais:

Qu'entends-tu par exploiter un bug???
3
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
14 mai 2008 à 13:26
Dans le mail que tu as reçu ils te disent que tu as utilisé un bug de développement.
Ca n'est pas forcément fait exprès, mais généralement, les entreprises/sites n'aiment pas perdre de l'argent. Donc un site ou de l'argent est en jeu ne laissera personne utiliser un bug.
0
J'explique rapidement pourt ceux qui ne connaissent pas...

Dans ce jeu tu dois "élever" une bimbo et tu peux acheter avec des euros de la monnaie virtuelle (bimbo d'or)
TU peux vendre des objets sur le marché aux autres membres, en les achetant (les objets)...
Dans le cas présent, j'avais acheté 19 objets et je me suis retrouvé avec 250 objets, alors qu'on ne peut stocker que 20 objets maxi... J'ai donc tout mis en vente pensant que ces objets là disparaitraient dès que le bug allait être réparé...
2
Mon problème est réglé, j'ai récupéré mon compte, ma messagerie et cette semaine je suis pour l'instant sur le podium (pour ceux qui connaissent le jeu)
Comment j'ai procédé:
J'ai "harcelé" J-P Tessier de Web Expect qui développe le jeu et j'ai finalement obtenu gain de cause étant donné qu'il ne respectaient pas leur règlement... J'ai donc pu négocier avec Lisbeth...

Finalement il vaut mieux régler les litiges à l'amiable, surtout si l'on est dans son bon droit.
2
Peut tu me dire ton site pour parlé a Jp steuplé je veu etre debanni
0
Moi j'ai encore mieux je suis bannie definitivement du jeu aussi car je suis accusé d'avoir fait quelque chose que je n'ai pas fait hors j'ia beau dire et personne m'ecoute, je suis dans le meme cas que vous j'ia devourser presque 200/300 euro avec la banque en 1 ans et demi et au niveau 35, je trouve ca completement injuste et injustifier du coup ma bimbo et bloquer et elle va mourrir.

Je vais encore devoir payer pour la revoir vive le site commercant serieux. on sert a faire marché leur bisseness et il nous effect e comme de la me*

enfin voila
2
Jsui super decu pourtan jadore cce jeu Y_Y tien mon msn belynda_59100@hotmail.fr
0
Ma Pauvre Lola.
Sur ce jeu, Les Modos ne sont pas très commodes... Ils ne peuvent pas te croirent car tu te défend! Ils ont l'habitude et ne sont pas naïfs =(.
Tu peux te Battre autant que tu voudras, à mon avis (Sans te vexée), ils ne te rendrons pas ta Bimbo pour la simple raisons qu'ils ne croient plus ce que les Bimbos disent pour se défendre !...
Pour Moi Ma Bimbo se nomme : Suspect-Pop-Korn. Et je n'est pas encore de problème particuliers ! ;)
Bonne Journée, Et a Bientot !
0
Bbeytuniisiia
29 déc. 2008 à 09:56
Coucou les files =(

Moi j'ai étais banni car une fille ma harceler sur ma bimbo car elle voulait mon code alors je lui es donnée mon code et elle est parie sur mon conte en demandent a tout mes contact de leur envoyer un code

Lissbeth c'est elle qui m'a bannie :@ Alors QUE ELLE FAIT DES MULTICOMPTE !!!!!!!!!!!!!

Comment est ce que je peut m'adresse a J-P Tessier de Web Expect

Merci grace a vous peut etre je retrouverai ma bimbi =)
2
desoler, j ai oublier de rajouter que ca ne sert a rien de se defandre si une jeune foutre vous dis des insultes sur ma bimbo laisser les parler...ca va la soulager ;) et puis oui j ai rien conte si vous vous defandez pour un banissement...seulement,ca sert a rien de s astiner avec une petite tete qui dit nimporte quoi pour se remonter et qui ne sait rien...Franchement!!!
2
Ah oui j'oubliais, je n'ai reçu aucun mail, juste un message bloquant l'accès au jeu...
1
Personne pour m'aider? :(
1
Tu a Raiison Moi IL M' ont Banni De la Messagerie Tu a Reson Et L derniier Fois J'ai Heu La Meme Chose que toi et bas apres jai apeller mon oncle car il etr ingenieure il ma reperer et maitemant je peut aller sur ma bimbo quand je veut Sauf ke j pe plus aceder a ma messagerie
1
gatatinha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 19:10
stp esque ton oncle peut faire quelque chose pour moi j'aimerai beaucoup que tu me reponde
0
Eiilizasanb3th
10 juil. 2008 à 19:45
Effectivement...C'est injuste...Un peu comme moi en ce moment !! je suis bannie par Flood+Multicompte (même si je n'avais que 2 comptes...Ils appellent sa "multicompte"!!) donc...ben...Sa afis 2 semaines que je poirotte !!!
Ce jeu est une grosse arnaque a cause de certaines personne comme cette femme imonde nommée Lisbeth !! Elle nous traite comme des esclaves et elle es sans pitié son plaisir est de bannir des gens comme toi ou moi pour rien du tout !!
c'est vraiment naze ont essaye de se détendre en jouant mais apperement tout le monde est sur vos mots que vous prononcée sur el forum ou par mp !!
Mais bon...J'essaye de les harcelée par mp pour qui me débannissent mais j'ai une question : Est-qu'ont peut-être banni définitevement ?
Merci de me répondre au plus vite ?!
1
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
11 juil. 2008 à 08:06
Oui on peut être définitivement banni.

Et tu trouves que 2 comptes ce n'est pas du multi ? Oô
Je ne sais pas comment fonctionne ce jeu donc je ne peux pas me prononcer mais sur Travian par exemple, avec 2 comptes tu es grandement avantagé (envoi de ressources, prod en plus ...), donc c'est normal que tu sois bannie.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43 > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
23 oct. 2008 à 11:06
J'étais sur que tu étais le MrSlave de travian hahaha, comment vas-tu ?
0
gatatinha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 19:07
je suis dans le meme cas que toi hier soir j'etai sur le forum et j'ai demander comment etai ma tenu et une filles et venu et ma repondu male alors que j'en et 23 et elle 14ans et je lui et demander a qui elle parler et elle me repond toi la F***me tes folles je lui et dit respect un peu les autre on est sur un forum ou tout le monde peut demander un conseil alor respect et ne soi pas conne puis on ma banni definitivement c'est le email que j'ai recu j'ai arceler toute la journée pour qu'on me debanisse comme toi mais je reste sans reponse le pire c'est qu'il veul meme pas me remboursé je suis du meme avi que toi ce jeu et une grosse arnaque il croie parler a leurs petite copine il traite les autre comme des moin que rien a part racquel qui veut m'aider mais qui ne peut rien car c'est geishas qui ma banni pour un rien mais l'autre fille tu parle meme pas si elle a etait banni on ce casse un cul pour amener notre bimbo super loin dans le jeu et on te banni pour rien mrd c'est injuste il ne merite pas d'etre modo ou admi
0
Belynda59 > gatatinha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
8 nov. 2008 à 20:38
Oé je suis dacord moi aussi il mont banni pour multicompte snif jlai amener loin ma bimbo jai fai des code pour rien et a la fin il me bani un jeu et fai pour se detendre pas pour avoir plein de reglement enfin bref je fait tou pour qu'il em debanisse
0
flolebeau25
25 nov. 2008 à 22:56
moi aussi je trouve ce site merdike car jmété inscri et un jour(1semaine aprés),jé décidé denvoié un SMS et le lendemain mon compte avé disparu!ces vraiment du foutage de gueule
0
gatatinha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 09:27
je suis super contente en ce moment c'est ceux que je suis entraine de faire arceler le web expert dit moi la miss tu a pu recuperé ta bimbo au niveau ou elle etai et ne pas recomencer au debut?
1
J'ai récupéré ma bimbo au niveau où elle était, mais elle était morte donc j'ai du payer 2000 bo, et le chat était retireé par la spa, j'ai perdu environ 50 000 ba, j'ai également perdu les gains des ventes "illégales" et j'ai eu un ban d'1 mois (privée de messagerie et de participation aux forums)
0
Nan dezolaii javoue j'orai pa du t'insulter mais moi j'ai 15 ans aussi :D

Mais nan franchement dsl mais parceque jai poser une question et toi tu rp en parlant de jp mais sans repondre a ma question :)

Mais bon c'est pas grave tu peut me dire comeme ou trouver JP

Merci i
1

hier soir sur le forum j'avai demander aux bimbo comment trouver vous ma tenue et une joueuse ma repondu clairement tu et trop nule ta tenu et naze on n'a rien a faire de toi
j'ai repondu tu parle a qui parce que ci c'est a moi tu te goure de personne la elle me repond blablablabla tu desespere gross C***
je lui et repondu clairement que quand une personne demande un conseil vue que c'est un forum pour sa on n'est pas desagrable comme toi soi on repond mais si c'est pour avoir une mentaliter conne comme la tienne on trace son chemin on est pas obliger de repondre et la surprise bien on ma banni definitivement le message dit insulte + multicompte pour les autre compte on est 3 dans la maison a jouer a ce jeu donc ci il appele sa une insulte puis aussi il devrai d'abbort demander des compte avant pour les multicomptes moi je vient de me crée une autre bimbo pas pour y jouer parce que sa me degoute maintenant de reprendre a 0 mais pour envoyer des message au modo et qu'il me re donne mon compte donc faux perseveré la miss d'autant plus que hier j'ai doner un appel pour avoir un code a ma banque
0