Arnaque

vosgien88 -  
 afriquarnaque. -
pour répondre à ceux qui ont été ''arnaqué'', je l'ai été aussi mais ma plainte par l'intermédiaire du ministere des affaires étrangères s'est révélée payante!! la personne africaine a été condamnée chez elle à 2 ans de prison ferme et 4500 euros de dommages et interets que j'ai fait don à un organisme caritatif! si cela devait se reproduire, un contact de ce genre, je n'attendrais pas et réagirais avant, maintenant que je connais la voie à suivre!!!
en plus cette personne avec laquelle j'ai eu ce probleme est fichée et interdite de territoire français pour 10 ans!

MESDAMES, MESSIEURS, N'HESITEZ PLUS!, AGISSEZ ET SURTOUT FAITES LES BANNIR DES SITES QUE VOUS

FREQUENTEZ!!! N'HESITEZ PAS A PUBLIER DE CES PSEUDOS ET SACHEZ QUE DES AVOCATS GRATUITS SONT A

VOTRE DISPOSITION POUR CEUX QUI N'ONT PAS LES MOYENS, IL SUFFIT DE FAIRE UNE DEMAMDE D'AIDE

JUDICIAIRE. SURTOUT NE CROYEZ PAS TOUTES CELLES QUI VOUS DISENT QU'ELLES OU QU'ILS SONT TRES

CROYANTES OU ENFANTS DE PREDICATEURS OU DE PASTEUR ET QUI ONT UNE DIFFERENCES D'AGE DE PLUS DE

20 ANS! TOUT CELA N'EST QU' ARNAQUE!!!!! BON COURAGE ! SURTOUT QUE CES PERSONNES N'ONT PAS

INTERNET ET NE FREQUENTE QUE DES CYBER ET QUE LES TENANCIERS SONT COMPLCES DE CES ARNAQUES, PAR L'

INTERMEDIAIRE DE YAHOO.FR OU .COM

2 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
merci pour l'info, çà vas servir à bon nombres d'entre nous.@+.
0
afriquarnaque.

Les vrais fautifs sont les journeaux/sites qui publient les annonces bidon et qui ne font pas le ménage quand on leur signale des abus... De toute façon il faut être vigilants sur le Net, le meilleur cotoie le pire.... Si on lit les différents posts' du site on comprend le mécanisme de ces arnaques... Et jamais d'envoi d'argent à des inconnus par Western Union...
0