Arnaque au benin

nathy03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 16:58
nathy03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 19:21
bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne au benin est ce quelqu un peu maider a recuperer mon argent
cordialement

3 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
3 avril 2008 à 17:20
salut,
désoler pour toi, mais c'est cuit, j'en voie un ou deux comme toi par jour rien que sur ce forum, comme j'ai dit aux autres, tu peut aller à la gendarmerie porter plainte mais contre x, car ses personnes laissent de fausses cordonnées, (noms, adresses postale IP), et deviennent introuvables, mais il faut toujours le faire quand même, car avec le nombre çà peut porter ses fruits, bon courage.@+.
0
nathy03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 19:21
merci de n avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 17:52
Bonjour Nathy
Il y a un dossier CCM en cours d'après ce que j'ai vu....
Voir ici
A+
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
3 avril 2008 à 18:15
Oui il y a un dossier en cours :)

D'autres part, certaines interventions de cette discussion manquent de précisions : si vous ne postez pas un minimum d'information, vos interventions sont inutiles aux autres et ne permettent donc pas de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :
- Etes-vous vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site, références de l'annonce et DATE
- Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de votre collaboration :)

Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier. Pour contribuer, vous pouvez envoyer ces mêmes renseignements en utilisant la messagerie privée (anonymat) pour contacter Enquêteur.
0