Arnaque

adri77141 -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous. je suis Mr De brueker Eric homme d'affaire originaire de Belgique vivant en cote d'ivoire. Je suis installer dans cet pays depuis huits anneè. j'achete des vehicules dans plusieurs pays d'europe avec des particuliers car moi meme je suis un particulier, j 'ai des parcs autos ici en cote d ivoire , et mon parc se nomme IVOIRE AUTO J'ai besoin de votre materiel d'occasion pour mon parc, car votre annonce mainteresse beaucoup, ensuite J'aimerais avoir le dernier prix de votre materiel pour qu'ensemble on puisse discuter de l'achat de votre bien. j'aimerais aussi savoir par quelle mode de paiement voulez vous qu'on procede au vue de notre distance tous les deux. si vous etes d'accord pour la vente de votre bien ,des avoir recue toutes les informations la concernant, ainsi que son dernier prix, je vous apporterai en pièce jointe ma carte d'identité afin de pouvoir m'identifiez En attente d'une suite favorable PS/ Concernant la récupération du materiel ,je viendrai 2jour apres mon sejour en france pour la reception. une fois votre dû est en votre possession, je vous dirrai la date de mon arrivee ensuite nous choisisserrons un lieu ou se retrouver pour la réception du materiel. A cet effet faites moi parvenir tous les details concernant votre materiel. pour plus d'information priere de me contactez a cette adresse mail suivante: debrueker_europeauto@orangemail.es Eric Debrueker Cordialement

voici le message que j'ai ressu je luis avait répondu positiement et grace a votre forom j'ai vu qu'il y avai bocoup d'arnaque avec c'est mec en cote d'ivore merci bocoup ( jai bien fait??)

3 réponses

[Sxf]JuliAn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Méfie toi , je pense que c'est du mensonges , il laisse son msn s'en peux d'intéré ! C'est juste un piège du net ! Bye
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour...

J'ai vendu des voitures...

et des messages comme celui ci, j'en ai reçu des centaines de quelque moi

Ce sont des phrases toutes faites...

S'il voulait vraiment les auto...il poserai des question bien plus précises que ça...

De plus, pour un homme d'affaire belge vivant en cote d'ivoire, je trouve qu'il fait beaucoup de faute d'orthographe

Donc tu peux répondre, mais ne jamais se laisser engrener...bonne continuation
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Quelques mécanismes d'arnaques ici : Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
:)
0