Cheques provenance niger ??
sylvangui
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PANDORRE -
PANDORRE -
sur mon msn,par yahoo 360°,,,en mauvais anglais on me propose 10 OOO ou 20 000$ en cheque, et je dois ensuite envoyer cet somme moins 10% par western union ?? ça sent l arnaque!
mais ou es la limite!
ils veulent m envoyer ce cheque par la poste,ils veulent mon adresse postale .
qu elle es le risque ????
mais ou es la limite!
ils veulent m envoyer ce cheque par la poste,ils veulent mon adresse postale .
qu elle es le risque ????
A voir également:
- Cheques provenance niger ??
- Comment masquer son numéro airtel niger - Forum Mobile
- Est ce que darty prend les chèques vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quelles enseignes prennent les chèques kadéos - Forum Consommation & Internet
- 04 provenance - Guide
- Cheques vacances ancv - Guide
3 réponses
bonjour
attention de ne pas donner aucune de tes coordonnées !
il peuvent toujours s'en servir pour l'une où l'autre chose ,
que tu ne sais pas
et puis tu ne crois quand même pas que l'on va t'envoyer 20000$ ( 13334 € ) comme ça !
non mais , t'est pas naïf non !!!!!
il y en a de tout genre !ici un lien !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5371718 arnaque western union
attention de ne pas donner aucune de tes coordonnées !
il peuvent toujours s'en servir pour l'une où l'autre chose ,
que tu ne sais pas
et puis tu ne crois quand même pas que l'on va t'envoyer 20000$ ( 13334 € ) comme ça !
non mais , t'est pas naïf non !!!!!
il y en a de tout genre !ici un lien !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5371718 arnaque western union
Ne pas donner tes coordonnées qui vont servir à monter une autre arnaque.. Ensuite tu vas être assailli de personnes mécontentes dont un bon % ne voudra pas comprendre qu'on s'est servi de tes documents...
Bonsoir,
Non seulement ça, mais tu peux te retrouver être accusé de recel ( le chèque peut être d origine frauduleuse ) et lorsque c est le cas, la banque te redébite le montant du chèque ( ce qui est logique ) et là tu retrouve dans le rouge avec à la clef un interdit bancaire !!! --- c'est limite considéré comme du blanchiment d'argent ( les gens qui marchent , il y en a s appellent des mules et sont à la fois victimes et coupables....)
Non seulement ça, mais tu peux te retrouver être accusé de recel ( le chèque peut être d origine frauduleuse ) et lorsque c est le cas, la banque te redébite le montant du chèque ( ce qui est logique ) et là tu retrouve dans le rouge avec à la clef un interdit bancaire !!! --- c'est limite considéré comme du blanchiment d'argent ( les gens qui marchent , il y en a s appellent des mules et sont à la fois victimes et coupables....)
pas naif ,,,
je me demande,juste ce qu ils peuvent faire d une adresse ???