ARNAQUE

nicole -  
 accro67 -
Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie
Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 € pour les frais de dossier, ransfert, etc...Mon contact aldaine akmel, huissier, a abidjan en cote d'ivoire.
J'ai joué le jeu jusqu'au bout, bien sur je n'ai pas envoyé l'argent, et je me suis renseignée.
D'abord a la banque qui bloque cet argent, puis a olympic 2012, ils n'ont jamais entendu parler de loterie
J'ai recu par mail des dossiers, acte notarial,lettre de garantie,et la facture bien sur.
Je leur ai écrit qu'ici en france, ce n'était pas légal de payer pour recevoir quelque chose que l'on a gagné en loterie,
qu'ils déduisent les frais et qu'ils m'envoient le reste par cheque.
Je leur ai transmis les courriers d'arnaque que j'ai trouvé sur internet, une copie d'un document qui relate les arnaques et ce qu'il ne faut pas faire, depuis, cet aldaine akmel ne veut plus s'occuper de mon dossier, et me demande de me retourner ver m. BENT, l'organisateur, pour ma remise de gain.
Ce que je n'ai pas encore fait, je sais pas si je continue.
si quelqu'un me lit, s'il a des échos de cette loterie, peut il me répoondre

2 réponses

zarzis

salut
je te dis franchement laisse tomber tu perds ton temps en leur repondant c'est une arnaque
et t'es pas la seul a qui ils ont envoyé ce courrier ils veulent juste ce faire de l'argent sur le compte des gens un peu naifs
voila bonne journée
0
accro67

voici le message que j'ai reçu également, si quelqu'un connait la suite laisser votre com
merci!!!

A votre attention,

La Loterie Olympique de Londres est une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde entier.

Ce tirage électronique est base sur e-mail et donne ainsi une chance à tous les internautes du monde c’ est a dire que toute les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un lot .

Tous les participants ont été sélectionnés grâces au tirage par système de ballottage informatique d’adresse e-mail .votre adresse e-mail a donc été sélectionnée en Numéro 1 ce qui fait de vous un heureux gagnant d’une somme de 375.000£

Sachez cependant que vu le caractère universel des jeux olympiques, nous avons réparti les dossiers des différents lauréats entre les cabinets des cinq (5) continents. Vous avez été choisi pour représenter la zone olympique Afrique et pour cette raison votre dossier est supervisé par l’étude de Maître Aldaine Akmel, seul habilité à exécuter les tâches juridiques et administratives en vue de vous permettre d’entrer en possession de votre gain

Email : aldaine_akmel@consultant.com
Tel : 00225 666 773 19

Pour des compléments d’informations, prière de me contactez :

Mr Loren BENT
LE REPRESENTAN LEGAL DU CIO LONDRES 2012
Tel +44 703 1841 678
Lundi-Vendredi
8h GMT- 18h GMT

Recevez encore toutes nos félicitations cher (e) lauréat (e
0