Résultats (18 389)

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat

Arnaque à la carte de paiement

je constate un débit ordonné par Paypal sur ma carte bleue comment me mettre en relation avec Paypal pour connaître l'origine de ce débit et interdir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Problème avec paypal !

Bonjour, J'en appelle à vous car dernièrement j'ai fais un achat sur un site marchand en apparence non frauduleux ( car n'etant pas signalé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cath

Arnaque

bonjour a tous jai un petit probleme qui risque de devenir assez gros je vous explique Ma fille de 11 ans s'est inscrite a un site nommé stardoll q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Offre annonce photo vrai ou non ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais avoir votre avis. Voila, je suis inscris sur un site maxicasting.com C'est un site pour modele photos et etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux

Arnaque: laloterie nationale dr dujardin

bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RJJSJ

Arnaque du femme a londre

Résolu

bonjour j ai recu un maiul une femmeest nee 14/09/1947 Aparis qui s appelle pauline dubois a londre moi je pense que ce un arnque je veux avois des r...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque tradition & cuire et bois

Résolu

bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...

81 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
picadilu

Demande de renseignements sur risque d'arnaque

Fermé

j'est rencontré sur internet une jolie belge, il y a quelques jours je l'ai vue en webcam, elle dit vivre en cote d'ivoire,elle me demande 200 euros p...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Conseil

Résolu

Bien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pfbfisnl

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce courriel là.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce courriel et je n'ai fais aucun achat depuis le 4 Mai et c'était au montant de $12. et quelques sous. J'ai cliqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
OUps

Arnaque sur voyance web

Résolu/Fermé

Je viens de me faire arnaqué de 39,90€ par voyance web qui sous le prétexte de m'envoyer gratuitement une pierre pour1€ de frais de port ceci le 4 ma...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Crashounette

Re

Résolu/Fermé

Tout simplement parce que j'habite a coté je suis a 15 min de l'adresse qui m'était donner a la base

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Une arnaque

une femme blanche qui est une infirmière sans frontière du nom de MARIANA FERNADA m'a dit qu' elle va m'envoyer un colis 2 ordinateurs et 2 portables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Arnaque chihuahua cameroun

bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est u...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sxysadi

Escroquerie le bon coin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Mail edf

Bonsoir, j ai reçu un mail d EDF bourré de faute d orthographe me disant dans la barrette objet : facture impayée et dans le corps du mail la factur...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ana91600

Avertisement

bonjour,je m'appel Dominique je suis inscrit sur webcam,et il y a 15 jour je me suis fait piéger par une femme qui ses fait passer pour une personne m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
OUps

Arnaque chez leboncoin

Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
arth

Arnaque abidjan et enfants

Résolu

Bonjour, J'ai été approché pas une supposé fille d'Abidjan. Bien sure, ça sent l'arnaque plein nez!!! Mais quand elle me dit que son fils es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Master.Philantrop

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Maximeee

Escoquerie échouée

Résolu

J'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vivi18

Arnaque paypal sur le bon coin

Bonjour, Merci pour les infos sur ce forum. Pour info j'ai reçu deux demandes sms venant du même numéro (37200) avec les mails suivants: frogerana...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Antonii

Mandat cash urgent

Bonjour, voilà, je fais un mandat cash urgent avant-hier, à une personne qui me paraissait extrêmement fiable, mais n'ayant aucune nouvelle, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
marmenard

Paypal

Avant est ce que l'on pouvais commander par paypal sur ce site ? Car je ne commande qu'avec Paypal pour justement etre sur de ne pas me faire arnaqué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi possible arnaqueur

je veux savoir si vous avez deja eu une histoire comme la mienne, Un belge part pour raison personnel en cote d'ivoire et il a un accident. l'hopital ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque brouter côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir sur skype, j'ai subit une arnaque d'un mec de côte d'ivoire, j'ai beaucoup lus les forums, mais je ne suis quand même pas tranqu...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marmenard

Supression de vidéo

bonjour je suis victime d'arnaque vidéo sur youtube. cette personne me réclame de l'argent afin de ne pas mettre ma vidéo en ligne. pourriez vous m'...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Arnaque voiture

Bonjour, merci pour vos temoignages car j'ai failli me faire avoir avec l'achat d'une 206 sur topannonces d'une personne de quimper voici le nom de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
finislesarnaques

Vente voiture par le bon coin paiement mandat cash

bonsoir je viens de mettre ma voiture a vendre sur le bon coin et g déja 2 personnes apparement intéressés , qui ne sont pas en france (en deplacemen...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
marmenard

Arnaque

Faites attention à cette personne, c'est un arnaqueur, elle va vous proposer de payer par chèque, faux bien évidemment, ensuite il vous demandera de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KF

Ont me menacent sur le web...

Salut à tous, alors voilà mon problème. Hier, j'étais avec une autre fille sur skype, et disons que que l'ont a pas juste parlés si vous voyez ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

Mon assurance maison

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
joraline

Escroquerie à la webcam

Bonsoir, lors d'une webcam un peu dénudé, la femme à enregistré la vidéo et menace de la faire tourner "au monde entier" et de "ruiner ma vie". La di...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque ??

bonjour tout le monde, j epense cette femme est aussi une arnaque elle s appel Konan Amoin et depuis un mois elle ma occuper avec ses sentiments s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eti

Désinscription vivastreet

Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, mon problème est simple, mais pas évident à résoudre, la preuve en est, je n'y suis toujours pas parvenue ! J'aimerai...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kamoba

Arnarque

Fermé

bonjour voilà j'aie pris contact avec un monsieur du bénin qui donne sont perroquet du gabon gris mais je ne suis plus sur il ma envoyer des mail il d...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat

Une fille m a piège sur skype

j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi nu sur skype elle m adit de ne prévenir ni la police sinon elle la difuse a luise dup...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Serbija

Arnaque a la webcam

Résolu

bonjour , je suis inquiet car hier soir une fille ou un mec m'a chauffé et m'a demandé de voir mon sexe (j'en suis pas fier) et depuis me menace de di...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
OUps

Western union

Résolu

Bonjour, j'ai mis ma caravane en vente sur le bon coin, et hier matin j'avais un message du ghann me disant qu'il était interéssé. Je l'ai eu au tel p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julie

Arnaque

Résolu

pour moi c'est pareil annonce sur le bon coin, réponse par message d'un 37200 et par mail que voici : bonsoir Nous avons visualisé votre annon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julie

Propriétaire pas net, arnaqueur d'étudiantes : help!

Fermé

Bonjour. Je suis étudiante et cette année j'ai louée une chambre en collocation de aout 2012 jusqu'au 17 mai 2013. La configuration de la colocatio...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Acheter sur internet

Bonjour, je souhaite acheter des vêtements sur le site :http://www.franklin-et-marshall.net/ et pour le paiement, il me met sur ce site: https://...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lomaste

Escroquerie voyance.etoile.com

Fermé

Bonjour, le 17 octobre on me propose sur internet un chat gratuit pour 1 € au bout de 2 mn je coupe car c'est du n'importe quoi mais je const...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lucie

Don de chien bouledogue francais ?

Résolu/Fermé

bjr ma fille a repondu a une annonce d une personne qui donne son chiot bouledogue francais , de provenance du Benin, je pense que cela est une arnaq...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
arwenna

Savoir ce que je doit faire

bonjour, je viens d avoir les meme probléme hier soir une fille ma demandé de me mettre nu devant la cam elle la fait aussi et peut de temp apres j a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Xileh
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 18 389