Arnaque en cote d ivoire

bibi231 - 3 avril 2009 à 19:37
la miss333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 20:05
bonjour j ai mis une annonces sur plusieurs site d annonces gratuite pour la vente du mobylette et j ai recu 2 mail par deux messieurs qui etait interesser un d entre un ma dit de lui reserver qu il voulait l acheter pour son frere cadet qui devait venir en france donc je lui dit que c etait bon et que j attendais sa réponse ce qu il ma donner dans la demi heure qui a suivi . dans son mail il me disait qu il allait me contacter pour me donner les references du mandat.Dans l apres midi j ai recu un appel venant sois disant de la poste la bas comme quoi je devait envoyer les frais de taxtes deans les 45 minutes qui suivvait c etait 87e donc moi je me suis rendu a la poste et la bas on ma dit de ne pas faire cela car il ne fallait pas envoyer d argent avant d avoir le mien et que sa sentait la grosse aarnaque .jJ ai pris mon telephone et j ai appeler ce monsieur qui m expliquait qu il travaillait a la poste de la bas , mais on enetendait des enfants crier se qui ma sembler bizzare et il ma dit que c etait comme sa qu il fallait que j envoie l argent sinon il pouvait pas me donner le code d activation pour que je puisse recupererer les 600e qui devait m envoyer et que c etait une nouvelle lmoi de la bas.la deuxieme personne qui etait interresser par mon offre ma dit la meme chose mais me demandait150e de taxtes .bref sa sentait l arnaque heureusement pour moi que la poste ma prevenu sinon j aurai envoyer de l argent que peut on faire contre des arnaques pareil!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:44
0
la miss333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 20:05
ok je doit faire comment pour la mettre sur le departement je ne suis une pro de l ordi
0