Résultats (18 401)

Une coffre payer et non reçue

A MARSEILLE LE 06/06/2008 Bonjour,le 0...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
(Pabix)

Freelotto

Bonjour je viens de trouver dans ma boite MSN un email avec un pdf en piece jointe dans lequel j'ai trouvé un courrier écrit en français émanant de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

La police peut elle vous appeler chez vous ?

Résolu/Fermé

est ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chat_teigne

L'arnaque continue

voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat

Arnaque don d'oiseaux angleterre

voila les mails de la fameusse barbara maurine .Barbara Maurine (barbaramaurine@yahoo.com)Bonjour et agréable de vous lire en ce qui concerne mes oise...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque

Merci a tous de nous informer de tous ces cons qui veulent nous arnaquer moi aussi j'ai failli me faire avoir c'etais trop beau pour etre vrai . Vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Allmandia

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour a tous voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia

Attention arnaque

JE ME SUIS FAIS ARNAQUER DE 100 EUROS POUR L' ACHAT D'UN CHATON BLANC. Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas. Si on vous demande de régl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
byron76

Arnaque : mercato loterie - lotery - lottery

salut oooh mes sauveurs! jai reçu les meme messages de la part de cette mercato loterie le samedi 27 septembre m'informant que par un soit systeme de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nilou17

J'ai recu

salut moi aussi j'ai recu un mail Abidjan République de Côte d'ivoire. Etude de Maître SONZAHI VAO VINCENT Cabinet Notarial à la résidence d'Abidjan...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kev89

Je doit payer 350 euros , pour gagner

Résolu

Hence you were unable to come in person to the Netherlands on the ceremony day, an Attorney (Lawyer) will be appointed as the last and only option to ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia

Arnaque loterie international des e-mails

a lire attentivement cher (e) laureat (e) !!! des ce instant je vous prie de bien vouloir vous rendre ici a abidjan pour le retrais de votre lot . N...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
rage johnson

Arnaque de chiot bouldogue anglais

bonjour je vient de me faire arnaque de chiot au cameroon j ai payer sont vol 220 EURO MAIS LA IL MA DEMNDE 500 EURO j ai dit nnon c etait pas prevu...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lilougabdel

Réabonnement de force ont il le droit??

Bonjour à tous, Voilà mon problème, 1&1 internet(un hébeurgeur de site web) m'a réabonné de force pour une période de 1 an alors que je n'utilisais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
n4ji

Arnaque doucereuse

Bonjour, Je viens de commander sur vistaprint pour la seconde fois, mais c'est encore trop pour émettre une opinion car ces commandes sont récentes, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

j'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Maqter

Je viens de payer un chien que j'aurai jamais

voila j'i un gros probleme j'ai trouvé une annonce sur le bon coin qui vendez bouledogue francais ca ma interresser cette annonce ma dit de remplir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Salut

Salut a tous moi aussi je me suis fait arnaqué mes je suis encore en contacte avec le soit disant vandeur et l agence de transport mes je vais les ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
HUGO

Arnaque sur western unoin avec le benin

bonjour j'ai etait victime dune arnaque de 650 euros avec le numero 0826637216 et email suivant mahulolo002@yahoo.fr et le numero0022993684246 du beni...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
cedric6901

Arnaque renaultscenic royaume-uni

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer les nouveaux noms utilisés par les arnaqueurs de voiture. En effet, j'ai failli me faire avo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gaelledel

Cegetel = gros problèmes

Bonjour, encore un témoignage. Je résilie Cegétel pour passer chez le neuf car je déménage et que Cegétel me dit kil faut que je prenne le NEUF. OK, p...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bob

On me demande 5.515euros

Bonjour, je vous travaille cher moi et jai peu etre trouver mais on mes demande 5.15euros pour un dvd pour une information pour ce travail je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Confirmation

est ces que ces cordonnés existent vraiment.? BANK NAME: LA CAIXA ACCOUN NO: 2100 1863 48 2000007728 IBAN: ES54 2100 1863 48 2000007728...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
zine21

Arnaque depuis la côte d'ivoire

Merci a tous ceux qui ont témoigné sur ce site en ce qui concerne l'arnaque sur la vente des véhicules en côte d'ivoire. car si je n'était pas tombée...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
marcopolo

85000 euros

bonjour a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaqué via vente ebay paypal

Bonjour, tout d'abord desolée pour mon français (espagnole). Voyons, j'avait vendu un ordinateur portable pour valeur de 1500 euro à un acheteur angl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
vobis11

Europa airline livraison

Bonjour, Je souhaiterai faire venir un petit chien spitz du benin exatement de cotonou ! la vendeuse ma donner cette societer de transport : europa_a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque auto

bonjour, je suis actuellement en quete d'une voiture, j'ai trouvé un beau modéle a trés bas prix, je sent l'arnaque mais décide de répondre quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiebelle

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Franconet loterie

Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza
Résultats 17371 - 17400 sur un total de 18 401