Résultats (18 376)

Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell

Résolu

Bonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

Cabinet juridique du maitre delph

bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wallou

Mr dumas michel roger =)

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Liza

Arnaque cote d'ivoire bjr

bjr je suis connecte' avec une dame elle se nomme aya delphine bomiso aimaerais savoire si elle honnette et viable

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lulataque

Harcellement?

bonjour, bon je vous explique mon cas, suite a un "sympathique" strip tease d'un internaute en cam, cette derniere me demande d'en faire de meme, au d...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ralambon

Grosse arnaque site internet help

Fermé

Bonjour, Mercredi J'ai eut une pub sur msn sur un site de rencontre qui s'appelle HUGAVENUE.COM étant celibataire J'ai cliqué pour aller voir et j...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
graffx

Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email

Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
graffx

Chantage video msn cote d'ivoire

Fermé

Bonjour Je viens rejoindre la liste des victimes d'un chantage pour exhibition en video devant un mineur . J'ai recu d'un cabinet d'avocat ivoirien l...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sandy31

Que faire

que faire si on a repondu? je me suis rendu compte de l'arnaque mais trop tard biensur !!

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque skype

bonjour , je me suis fait avoir, une escroquerie a la web camera sur skype elle m'a chauffé et puis elle m'a filmé elle menace de mettre la vid...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
transat

Fashionqueen le site à éviter

Et oui les forums sont remplis de mise en garde contre ce site. Mais j'ai commandé sans me méfier, sans lire les avis. Non seulement je n'ai jamais eu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lucine

Télécharger français

Fermé

Bonjour je suis dans la même situation effectivement ils m'ont fait peur avec leur menaces et même j'étais prête à payer pour qu'ils me laisse tran...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Argent mandater de cote d'ivoir pour l'achat d'une voiture

après avoir mis en vente notre voiture d'occasion sur le bon coin. j'ai reçu un mail d'un gars qui veux acheter notre voiture et qui veux nous envoye...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
regcal

Arnaques au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu tout ce qu'il était écrit dans ce forum concernant les arnaques au Bénin et cela m'a beaucoup aidé. Ceci dit voilà j'ai un soucis de...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lootuus

Mail douteux paypal

Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, je vient de lire tout vos message et je voudrais savoir j'ai mis une annonce sur le bon coin . une dame ma contacté elle veut me payer par Pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
adeline

Arnaque et chantage webcam

Bonjour a tous ! Voilà j'ai été victime hier soir d un chantage à la webcam qui semble être assez courant malheureusement une fille en fait un homme m...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
OUps

Femme cote d'ivoire en france

Bonjour, Il y a une femme en cote d'ivoire qui me demande 1000€ pour l'avion et je sais pas si elle essaye de m'arnaque car elle est plutot mignone ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rrrrrr

Retour arnaque benin

Bonjour à tous, en lisant vos message j ai tilté car denomé DAR CHRIST fait dont de son jack russel et me demande d envoyé dans la matinée 100 euros...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
TITI

Aide jurique gratuite.fr

Fermé

Bonjour, je lit que le site aide juridique gratuit.fr serait une arnaque. J'AIMERAI EN AVOIR LA CERTITUDE. J'ai contacté ce site et il m'a été de...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Arnaque ou pas

Résolu

voila je correspond avec une femme de la cote d'ivoire suis l'homme de sa vie ect ect deux fois elle me demande de l'argent par western union bien s...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
l'embrouille 75

Vive la pomme !

Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Arnaque concernant des tortues hermann ?

Résolu

Bonjour, il y a deux moi, j'ai répondu à une annonce concernant des tortues hermann. La dame qui les donnait m'a contacté et expliqué qu'elle était pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
OUps

Arnaque astrid camille

Résolu/Fermé

Slt mes beaux parents viennent de se faire arnaquer env 1500 euros par ces racailleS ! Cette fameuse Astrid réside toujours à Paris et un profil sur F...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Anthony63

Arnaque au chiot a donner

bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
graffx

Arnaque le bon coin

Résolu

un soit disant mrlivraison vent des voiture sur le bon coin son tel 0642759158 s est un arnaqueur il demande d envoyer la somme par western union au n...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kevin

Vente maison a un africain

Résolu

un africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ray44587

Renseignement sur une arnaque

Bonjour, a la suite d'un coup de tel se faisant passer pour sfr telecom et croyant q'il sagissait bien de sfr jai suivi les diferantes directives et j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
marmenard

Atention darian winston arnaqueur

Résolu

Cet homme ce fais appeler Darian Winston, il habite in England et il travaille in Dubai comme Ingénier , il est un arnaqueur, il veux de l'argent et i...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
OUps

Arnaque au don de jet ski?

Résolu

Bonjour! Il y a peu nous avons vu une annonce plutôt alléchante sur le net concernant un don de Jet Ski. Nous nous sommes dis que nous n'avions rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jutxu

Contourner l'arnaque

Bonsoir a tous! Je me pose une question: j'ai trouvé ce site http://www.cle-usb-32giga.com Pour 5€ on a une clé USB J'ai cherché où était l'arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tlehir-k

Piégé par cam sur skype par une certaine laura waltters

Bonjour, Je viens d'etre piégé par une certaine laura waltters qui venait de perpignan, cela vient de se passer, je suis stressé ! Elle a la vidéo, el...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
l'embrouille 75

Site arnaque ?

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www.t...

l'embrouille 75

Intrum justicia?

Est-ce que quelqu'un c'est si ce centre de recouvrement n'est pas une arnaque?Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque sur leboncoin

Je viens de me faire volé 1000 € pour la vente d'un objectif canon 24-70 L II Je l'ai payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu. J'avais eu ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
graffx

Arnaque : un boulot avec rémunération élevée

Voici un message reçu, pour pigeons évidemment... Ne pas donner de suite surtout!!! Un boulot avec rémunération élevée Un profit additi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bambinka

Arnaquer aussi

j'ai reçu exactement le meme mail ce jour et ne me suis pas mefier et est donner betement mes coordonnées est ce grave ou non ? que vont t'il en faire...

joraline

Victime arnaqueur

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum,voila j'ai besoin d'aide,je suis du canada,nous avons été victime d'un arnaqueur. Un membre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
OUps

Doutes sur adresses mail

Bonjour, J'ai lu attentivement vos mise en garde contre les arnaques internet. Cependant je me pose quelques questions.. J'ai quelque doutes à pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
graffx

Arnaque leboncoin cote d'ivoire

Résolu

bonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke

Meeticou l'arnaque du siecle

Bonjour, meme probleme plus haut. impossible de se desinscrire. pourtant on devrai. (impossible par internet sous le compte et par telephone parei...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lechuck2

Attention escroquerie

je me suis arnaquer par un preteur d'argent benenoi j'ai payer la 1° foit 40 euro se sont les frais de contrat ensuite 100 euro comme frais d'assuranc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pinuts

Arnaque chat

Résolu

Bonjour, Mon coloc est allé l'autre jour sur le chat de xxxxxx depuis mon ordinateur et a malheureusement envoyé des photos douteuses. Il a donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nounours-25

Problème avec priceminister

Résolu/Fermé

Sa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la p...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Carlo260

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

bonjour je crois être victime d'une arnaque de la côte d'ivoire .Voilà j'ai correspondu avec un homme sur facebook il avait l'air charmant après un mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Risques des sites de rencontre

bonjour je me suis inscrite sur un site de rencontre et je suis tomber sur un certain Pascal qui ne dit jamais rien sur lui.il se met nu et se mastur...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
miryam_micha

Arnaque loterie microsoft

Plusieurs messages depuis 3 semaines sur des arnaques Loterie Microsoft: Cisse Mamadou Abidjan et Maitre Dumont.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Arnaque internet a la location en espagne

Attention les arnaques à la location sur internet sévissent encore cette année en 2012. J'en ai répertorié plusieurs pour la Costa Brava en Espagne, p...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sylvie

Arnaque au 09.......................

Bonjour, Depuis un certains temps, je constate que je suis constamment harcelé par des numéros commençant par 09, ect. Ce numéro téléphone toujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Loterie bill gates gain de 250000 dollars

moi j'ai reçu ce courrier pour la deuxième fois,la première fois j'avais conseiller a mon expéditeur d'attribuer mes gains a sa mère, ce c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 18 376