Résultats (18 376)
Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell
RésoluBonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...
Cabinet juridique du maitre delph
bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...
Mr dumas michel roger =)
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...
Arnaque cote d'ivoire bjr
bjr je suis connecte' avec une dame elle se nomme aya delphine bomiso aimaerais savoire si elle honnette et viable
Harcellement?
bonjour, bon je vous explique mon cas, suite a un "sympathique" strip tease d'un internaute en cam, cette derniere me demande d'en faire de meme, au d...
Grosse arnaque site internet help
FerméBonjour, Mercredi J'ai eut une pub sur msn sur un site de rencontre qui s'appelle HUGAVENUE.COM étant celibataire J'ai cliqué pour aller voir et j...
Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email
Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...
Chantage video msn cote d'ivoire
FerméBonjour Je viens rejoindre la liste des victimes d'un chantage pour exhibition en video devant un mineur . J'ai recu d'un cabinet d'avocat ivoirien l...
Que faire
que faire si on a repondu? je me suis rendu compte de l'arnaque mais trop tard biensur !!
Arnaque skype
bonjour , je me suis fait avoir, une escroquerie a la web camera sur skype elle m'a chauffé et puis elle m'a filmé elle menace de mettre la vid...
Fashionqueen le site à éviter
Et oui les forums sont remplis de mise en garde contre ce site. Mais j'ai commandé sans me méfier, sans lire les avis. Non seulement je n'ai jamais eu...
Télécharger français
FerméBonjour je suis dans la même situation effectivement ils m'ont fait peur avec leur menaces et même j'étais prête à payer pour qu'ils me laisse tran...
Argent mandater de cote d'ivoir pour l'achat d'une voiture
après avoir mis en vente notre voiture d'occasion sur le bon coin. j'ai reçu un mail d'un gars qui veux acheter notre voiture et qui veux nous envoye...
Arnaques au bénin
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu tout ce qu'il était écrit dans ce forum concernant les arnaques au Bénin et cela m'a beaucoup aidé. Ceci dit voilà j'ai un soucis de...
Mail douteux paypal
Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...
Arnaque
Bonjour, je vient de lire tout vos message et je voudrais savoir j'ai mis une annonce sur le bon coin . une dame ma contacté elle veut me payer par Pa...
Arnaque et chantage webcam
Bonjour a tous ! Voilà j'ai été victime hier soir d un chantage à la webcam qui semble être assez courant malheureusement une fille en fait un homme m...
Femme cote d'ivoire en france
Bonjour, Il y a une femme en cote d'ivoire qui me demande 1000€ pour l'avion et je sais pas si elle essaye de m'arnaque car elle est plutot mignone ...
Retour arnaque benin
Bonjour à tous, en lisant vos message j ai tilté car denomé DAR CHRIST fait dont de son jack russel et me demande d envoyé dans la matinée 100 euros...
Aide jurique gratuite.fr
FerméBonjour, je lit que le site aide juridique gratuit.fr serait une arnaque. J'AIMERAI EN AVOIR LA CERTITUDE. J'ai contacté ce site et il m'a été de...
Arnaque ou pas
Résoluvoila je correspond avec une femme de la cote d'ivoire suis l'homme de sa vie ect ect deux fois elle me demande de l'argent par western union bien s...
Vive la pomme !
Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...
Arnaque concernant des tortues hermann ?
RésoluBonjour, il y a deux moi, j'ai répondu à une annonce concernant des tortues hermann. La dame qui les donnait m'a contacté et expliqué qu'elle était pa...
Arnaque astrid camille
Résolu/FerméSlt mes beaux parents viennent de se faire arnaquer env 1500 euros par ces racailleS ! Cette fameuse Astrid réside toujours à Paris et un profil sur F...
Arnaque au chiot a donner
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
Arnaque le bon coin
Résoluun soit disant mrlivraison vent des voiture sur le bon coin son tel 0642759158 s est un arnaqueur il demande d envoyer la somme par western union au n...
Vente maison a un africain
Résoluun africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!
Renseignement sur une arnaque
Bonjour, a la suite d'un coup de tel se faisant passer pour sfr telecom et croyant q'il sagissait bien de sfr jai suivi les diferantes directives et j...
Atention darian winston arnaqueur
RésoluCet homme ce fais appeler Darian Winston, il habite in England et il travaille in Dubai comme Ingénier , il est un arnaqueur, il veux de l'argent et i...
Arnaque au don de jet ski?
RésoluBonjour! Il y a peu nous avons vu une annonce plutôt alléchante sur le net concernant un don de Jet Ski. Nous nous sommes dis que nous n'avions rie...
Contourner l'arnaque
Bonsoir a tous! Je me pose une question: j'ai trouvé ce site http://www.cle-usb-32giga.com Pour 5€ on a une clé USB J'ai cherché où était l'arnaque...
Piégé par cam sur skype par une certaine laura waltters
Bonjour, Je viens d'etre piégé par une certaine laura waltters qui venait de perpignan, cela vient de se passer, je suis stressé ! Elle a la vidéo, el...
Site arnaque ?
Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www.t...
Intrum justicia?
Est-ce que quelqu'un c'est si ce centre de recouvrement n'est pas une arnaque?Merci
Arnaque sur leboncoin
Je viens de me faire volé 1000 € pour la vente d'un objectif canon 24-70 L II Je l'ai payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu. J'avais eu ...
Arnaque : un boulot avec rémunération élevée
Voici un message reçu, pour pigeons évidemment... Ne pas donner de suite surtout!!! Un boulot avec rémunération élevée Un profit additi...
Arnaquer aussi
j'ai reçu exactement le meme mail ce jour et ne me suis pas mefier et est donner betement mes coordonnées est ce grave ou non ? que vont t'il en faire...
Victime arnaqueur
Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum,voila j'ai besoin d'aide,je suis du canada,nous avons été victime d'un arnaqueur. Un membre de ma...
Doutes sur adresses mail
Bonjour, J'ai lu attentivement vos mise en garde contre les arnaques internet. Cependant je me pose quelques questions.. J'ai quelque doutes à pr...
Arnaque leboncoin cote d'ivoire
Résolubonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...
Meeticou l'arnaque du siecle
Bonjour, meme probleme plus haut. impossible de se desinscrire. pourtant on devrai. (impossible par internet sous le compte et par telephone parei...
Attention escroquerie
je me suis arnaquer par un preteur d'argent benenoi j'ai payer la 1° foit 40 euro se sont les frais de contrat ensuite 100 euro comme frais d'assuranc...
Arnaque chat
RésoluBonjour, Mon coloc est allé l'autre jour sur le chat de xxxxxx depuis mon ordinateur et a malheureusement envoyé des photos douteuses. Il a donc ét...
Problème avec priceminister
Résolu/FerméSa fait quelque temps que j'ai mis en vente un ordinateur portable a priceminister,mon annonce stipulé bien que l'ordinateur étais bien celui sur la p...
Arnaque côte d'ivoire
Résolubonjour je crois être victime d'une arnaque de la côte d'ivoire .Voilà j'ai correspondu avec un homme sur facebook il avait l'air charmant après un mo...
Risques des sites de rencontre
bonjour je me suis inscrite sur un site de rencontre et je suis tomber sur un certain Pascal qui ne dit jamais rien sur lui.il se met nu et se mastur...
Arnaque loterie microsoft
Plusieurs messages depuis 3 semaines sur des arnaques Loterie Microsoft: Cisse Mamadou Abidjan et Maitre Dumont.
Arnaque internet a la location en espagne
Attention les arnaques à la location sur internet sévissent encore cette année en 2012. J'en ai répertorié plusieurs pour la Costa Brava en Espagne, p...
Arnaque au 09.......................
Bonjour, Depuis un certains temps, je constate que je suis constamment harcelé par des numéros commençant par 09, ect. Ce numéro téléphone toujour...
Loterie bill gates gain de 250000 dollars
moi j'ai reçu ce courrier pour la deuxième fois,la première fois j'avais conseiller a mon expéditeur d'attribuer mes gains a sa mère, ce c'est que je ...