Résultats (18 401)

Encore paypal ...est-ce une arnaque ?

je viens de constater 2 débits sur mon compte bancaire libellés avec les références de la société PayPal ( SEPA PAYPAL EUROPE SARL ET CIE SCA) - le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sissi12

Attention arnaques acheteur sur site annonce en ligne

Bonjour, Voici un mail reçu ce jour pour l'achat d'un objet en vente sur Bon Coin, une belle arnaque ivoirienne!! Méfiez vous et surtout n'y répond...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Midgard

Je ne sais pas quoi faire

Résolu

voici ce dont j'ai reçu et je n'y croix donné moi vos avis svp au plus vite, dans tous les cas, j'ai dit non. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE *...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GRANVILLE

Paiement frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pianiste*

Arnaque abidjan

Bonjour, Je pense que je vient d'etre victime d'une tres grosse arnaque car avec tout les documents recu et que j'ai controler en joignant les organ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur facebook

bonsoir, j'ai reçu un message par une amie "peut-être" sur facebook me demandant de débloquer son compte ou téléphone pour youpass ou fivepass. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
arth

Video

Résolu

Bonjour* J aimerai qu on me restitue vidéo où je figure ainsi que le nom de la personne responsable. Je vous remercie de votre diligence. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Afrikarnak

Banque atlantique

Bonjour, j ai reçu un mail m informant que j ai gagné dans un concours dont j ai vraiment participé mais je comprend pas pourquoi je dois recupere...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été victime comme vous du même remblais avec le texte bien ficelé qui suit... "Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bruce Willix

Victimes d'anarqueurs du bénin

Résolu

Bonjour j'ai vu ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669496-victimes-d-anarqueurs-du-benin?full#p4669496 je me suis fait arna...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DorisOups

Julie claverie

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer par cette même personne. J'ai donc rentrer mes coordonnées bancaires sur le faux site paypal( le lien qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
arth

Signalement arnaque billet disney le bon coin

Bonjour, > > je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin. > > Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre. > > J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cora94lie

Je voudrais savoir si le compte skype correspond bien à la perso

Bonjour, Voilà ma mère a accepté quelqu'un sur Skype qu'elle ne connaissait pas , pour faire connaissance et j'aurais voulu savoir si c'est une pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ezra5E

Nouveau mail suspect

Bonjour, je viens de recevoir un mail certainement frauduleux, je préviens la communauté : ceci avec un en-tête qui ne ressemble en rien à celui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
sil

Bazoocam aidez moi svp

Bonjour, je me suis exhibé sur bazoocam devant un mec , et depuis je suis totalement en panique ! J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait dit ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Afrikarnak

Mes droits sur internet

Slt,mon ami je veut savoir est que c'est vrai ( j'ai fait une demande d'emploi a cette adresse ***@*** ils m'ont demandé une somme de 550 dollars pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DorisOups

Http://debloquer-mon-portable.com : arnaqueur

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par le site http://debloquer-mon-portable.com. Prière de faire circuler l'information. Lounghes

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
namalu

Se désabonner de freewebcams

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide. Je me suis inscrit sur freewebcams tout à l'heure et il demander de rentrer le numéro de carte bleue etc.....

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner

Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Attention faux mails de free, ca continue

l'arnaque n'est pas nouvelle, mais continue de plus belle vous recevez un mail dans votre messagerie free, vous indiquant -soit un defaut de paiem...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rambo

Arnaque et escroquerie

Résolu

Bonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
arth

Renvoi par l'acheteur

Bonjour, J'ai vendu un article sur le bon coin, la personne m'a envoyé le chèque ,et j'ai donc envoyé l'article . A la réception de l'article , la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arth

Arnaque aux sentiments?

Résolu/Fermé

j'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque à la cam sur skype

comment retrouver une adresse IP sur skype à partir d'un mails une fille m'a proposé une cam et cmme un idiot j'ai dit oui et contre de l'argent menac...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Arnaque

bj voila suite a une offre sur internet pour l acquisition d un iPhone 6 pour un 1euros seulement voila jai etais tanter et une semaine apres si on fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The Lion King

Savoir comment ouvrir une agence western union

Fermé

salut! je voudrais savoir quels sont les procédés pour ouvrir une agence western union... d'avance merci

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Contre l'arnaque

Voici le courrier que j'ai reçu et qui est différends de tous les autres la somme l'huisiier merci de ne pas vous faire avoir. A votre attention M...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
capricorne14

Escroquerie

bonjour à tous j ai était escroquer et je voudrais savoir si c est vrai qu on se fait rembourser car je suis passer par un policier nommer Leroux Rich...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DorisOups

Gain d'une valeur de 3000€ de produits conforama

Bonjour, je suis contacté depuis ce matin par téléphone pour m'annoncer que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 3000€ d'achat sur les produits ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
blux

Arnaque spb assurance sfr

Bonjour, Je vous souhaite de ne jamais, jamais souscrire un contrat avec cette assurance. Quelqu'un sait-il me dire comment déposer une plainte? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Service client SPB
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 18 401