Aidez moi vite svp arnaque voiture

denys - 1 juin 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 20:40
bonjour a tous

voila je voulais acheter une toyota supra qui est la voiture de mes reves
j en ai trouver une a 4000 euros de moi que les autre c est a dire a 12000 euros
j ai pris contact avec le vendeur qui me dit pareil ke certin kil est en deplacement en afrique qu il est prof de droit
( pas de fote dortographe dans son mail )
et que c est une entreprises de livraison ki se chargera de m enmener la voiture sans frais que je lessayerai et verifirai les papiers et que je payerai ke si le vehicule me plait apres avoir verifier le certificat de non gage et le reste

donc ma question :
ES CE UNE ARNAQUE D APRES VOUS ?? EN PLUS LE LIVREUR M A APPELER IL AVAIT UN ACCENT BIZARD
MAIS IL MA CONFIRMER LUI AUSSI QUE JE PAYERAI A LA LIVRAISON

AIDEZ MOI SVP QUE DOIS JE FAIRE ET OU SERAI L ARNAQUE ?? CAR MINTENAN G FAIT MON CREDIT

REPONDAI MOI SUR MON MAIL SVP MERCI BOCOU BOCOU g rien trouver sur sa sur les topic merci

evo81@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:40
Soyez vigilant !

Si on vous demande de faire un mandat cash pour "réserver" le véhicule et qu'on vous dit de ne pas donner les références du mandat, ce qui serait une garantie; n'acceptez pas ! ils n'ont aucune difficulté pour retirer les fonds dans l'heure qui suit. Pas de règlement de taxes douanières ou autres....et si on vous parle de Western Union, fuyez
0