Colis ems des usa sans nouvelle

srilumpa -  
 Une fille qui comprend pas, et qui n'a pas envie de comprendre j -
Bonjour,
Jai donc commender un article "pullip" pour ceux qui connaisse a un site payer via paypal le 04 decembre le vendeur a envoyer le colis a la poste us en EMS le 05 sur le site EMS sa me dis internationnal dispatch que le colis est partis de chicago le 06 a 11h30 et la silence radio impossible de savoir ou il est payer pour de l'express et la nada pas de reponse de la poste us, le vendeur a pas de precision via la poste, la douane et collisimo save rien je suis en train faire une crise de nerf avez vous une idee ?ou jdoije frapper pour avoir de l'aide?

2 réponses

Popy

même probleme mais ems de chine ou japon
Je comprends pas franchement 164euros dans le vent c'est grave!!!
il me donne aucune infos ils disent qu'ils me l'on envoyé mais je n'aii jamais rien reçu je suis allé a la poste local il n'on rien non plus!!
Vive l'arnaque.
0
Une fille qui comprend pas, et qui n'a pas envie de comprendre j

Pareil sa va faire depuis le 6 avril on est le 1 mai...toujours rien! Je viens d'avoir mon numéro de suivie et mon coli ce trouve aux états Unis!!! c'est trop chelou a croirent qu'il savent pas lire une adresse ou quoi?ABUSER!

Bref moi jvai lui faire un copier coller de ems et il verra de lui meme, de tt facon je l'acherais pas l'affaire tant que je n'ai pas recu mon sac...il faudra qu'il désactive sont compte pour que je lui foutte la paix...INTERNET C'EST ILLIMITEE nn??? Ah ah =) J'ai touuussss mon temppssss....jusqu'a que je reçois!
0