LOTERIE HOMMAGE MICHEAL JACKSON

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 17:23
 almaraadeco - 6 juil. 2009 à 11:31
On l'attendait et bien la voila :


DE : lepochad.sandrine@orange.fr
Sujet : Michael Jackson a fait votre bonheur

NB:
Ceci n'est pas un message d'arnaque
Ceci n'est un anti-spam
Ceci est authentique et vérifiable
Ceci n'est pas du faux c'est du vrai


VOUS ÊTES GAGNANT(E) DE LA LOTERIE
"HOMMAGE A MICHAEL JACKSON"


La loterie "HOMMAGE A MICHAEL JACKSON" est la toute nouvelle loterie à dimension planétaire mise sur pieds par la banque Atlantique FINANCE en étroite collaboration avec le notaire Mme Julie AUBOIS.En effet Mme Julie AUBOIS est le notaire de l'illustre disparu du Jeudi 25 Juin 2009 d'une crise cardiaque,on veut nommer le légendaire Michael JACKSON le roi du POP(PAIX A SON ÂME).De son vivant il avait fait acte d'un legs à titre universel auprès de Mme Julie AUBOIS.Dans son testament qui doit prendre effet juste après la proclamation officielle de son décès selon sa volonté une partie de sa fortune évaluée à environ 200 millions d'euros doit être repartie comme suit:120 millions d'euros soit 60% aux organes internationals chargés de la protection et de l'éducation des enfants,50 millions soit 25% pour la lutte contre les fléaux sociaux tels que la drogue l'alcoolisme et la criminalité.Le reste c'est-à-dire 30 millions d'euros soit 15% pour le bonheur de ses FANS à travers le monde entier.
C'est dans ce cadre que la loterie "HOMMAGE A MICHAEL JACKSON" est organisée par la banque Atlantique FINANCE et le notaire Mme Julie AUBOIS.
Pour donner à un grand nombre de ses FANS de tout continent la possibilité de jouir de ce Don de l'illustre disparu nous avons procédé à la sélection des adresses e-mails de tout les pays répertoriés par la machine de trie des e-mails (TOPAS) excédant 1.000.000 d'adresses e-mails à la minute.C'est dans cette série de choix que votre e-mail attaché au code gagnant CB 007-0121-BAF/2706-08 est l'e-mail gagnant le vingt-neuvième prix qui est une somme de 80 milles euros

Pour la première édition de cette loterie il est distribué 10 millions d'euros.Dans le souci de vous prouver notre bonne foi bien ayant pris le même canal qu'empruntent les vils internautes à des fins dénigrantes une série de documents et pièces qui suit, sera mise à votre disposition pour plus de quiétude par le notaire.Il s'agit de:


1-L'estrait de testament de Michael JACKSON
2-La carte d'identité nationale du notaire
3-Le certificat d'Acceptation de gain à remplir à la main
4-L'Attestation du compte de Michael JACKSON à la banque Atlantique
5-Le certificat de reconnaissance de gain de la loterie "HOMMAGE A
MICHAEL JACKSON" à remplir

Avant que ces divers documents ne vous parviennent vous devez obligatoirement et soigneusement remplir ce formulaire que vous expédierez ensuite à l'adresse e-mail du notaire indiqué en bas.

FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Nom:..............................
Prénoms:..........................
Age:...............................
Téléphone:........................
Adresse:..........................
E-mail:............................
Profession:........................
Fonction:..........................
Ville:..............................
Pays:..............................

INFORMATION OBLIGATOIRE:Vous devez nous donner le numéro d'un compte courant dans lequel on effectuera le virement de votre gain

Adresse du notaire: notairej.aubois@yahoo.com
Tel: 00447011173593

NB: Unitile de vous rappeler qu'il vous revient de rester permanement en contact avec le notaire.Vous rentrerez en possession de votre gain sur une durée déterminée par votre disponibilité

Chargé de l'information Mlle Sandrine LEPOCHAD

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 17:39
Oh mince 10 millions d'euros...dommage !!!

Salut Chris merci !!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 17:44
Je devrais pas le dire mais depuis les années, j'ai gagné à toutes les loteries africaines et autres, vous pouvez m'appeler CRESUS
0
dis, Cresus, tu peux m'en envoyer un peu par WU ?
j'ai des frais à payer pour une malette !
0
Bonjour
très minable ce notaire avec une adresse gratuite
notairej.aubois@yahoo.com
Et un N° de téléphone en 00470.... comme les arnaqueurs du Bénin
0
Re
Je rajoute une annotation presque pas modifiée pas remarquée en lisant rapidement LOL
Vous devez nous donner le numéro d'un compte courant dans lequel on effectuera le prélèvement de notre gain
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:00
Bien vu ! quelle bande de c**
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:01
Oh...quand mème !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:04
je suis .....euh...quelque peu énervée
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:06
Va fumer un bout de fromage, coupe toi une tranche de cigarette...
Mais calme toi...
0
Je trouve cela de déplorable de vouloir ENTUBER les gens
sur le dos d'un mort aussi brillant dans tous les sens du termes que Michaël Jackson
ils n'ont vraiment pas scrupules
ils sont répugnant, quelle honte
0