voici mes coordonnées :adresse de livraion : 01 Rue des jardins
01500 Abidjan
code postal : 01500ville : abidjan
pays : cote d ivoire
tel : 0022566387918
destinataire : BRUNO Guy Louis
j attend votre adresse paypal pour vous envoyer l argent , n oubliez pas dinclure les frais de ports chronopost express dans le montant globalde la transaction .
merci Le 01/07/09, Moi Lui<poukaveandco@hotmail.fr> a écrit :>>
Et pourquoi mentir au sujet de cette vente ?>>>> J'attends votre feu vert pour la vente !>>>
Date: Wed, 1 Jul 2009 07:12:58 +0000>> Subject: Re: PS3>> From: glouis14@gmail.com>> To: poukaveandco@hotmail.fr>>>>
etant donné que je travaille en partenariat avec chronopost et UPS>> nous allons nous faire rembourser les frais de ports que nous allons>> engagé .>> Mais vous devez déclarer qu il s agit d un cadeau à un ami en cote d>> ivoire .>> merci et tenez moi au courant>>>>>>
Le 01/07/09, Moi Lui<poukaveandco@hotmail.fr> a écrit :>> >>> > Ok c'est fait je viens de m'inscrire sur Paypal.>> >>> >>> >>> > Je vous rappelle que le montant de la transaction est le total de la vente de ma PS3 + Les frais de port que vous m'avancez avant tout envoi soi un montant total de 340 + 290 =630 €. Vous devriez pouvoir faire une meilleure affaire ailleurs vu les frais de ports en chrono express démesurés entre la France et la Cote d'ivoire Mais bon vous avez l'air de vouloir la console dc pas de pbs de mon côté.
Date: Tue, 30 Jun 2009 17:00:51 +0000>> >> Subject: Re: PS3>> >> From: glouis14@gmail.com>> >> To: poukaveandco@hotmail.fr>> >>>> >> allez sur www.paypal.fr pour avoir tous les renseignements>> >>>> >>
Le 30/06/09, Moi Lui<poukaveandco@hotmail.fr> a écrit :>> >> >>> >> >>> >> > Ok je viens de regarder cela a l'air sérieux comme moyen de paiement.>> >> > Pouvez-vous cependant m'en décrire le fonctionnement général et les>> >> > modalités de paiement.>> >> >>> >> >>> >> >>> >> > Merci>> >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> >> >>
Date: Tue, 30 Jun 2009 16:05:26 +0000>> >> >> Subject: Re: PS3>> >> >> From: glouis14@gmail.com>> >> >> To: poukaveandco@hotmail.fr>> >> >>>> >> >> Désolé je ne fonctionne qu avec paypal pour mes achats sur internet>> >> >> .>> >> >> je vous invite à vous rendre sur le site www.paypal.fr pour vous>> >> >> incrire>> >> >> gratuitment .>> >> >> c'est rapide , gratuit et tres securisé .>> >> >>>> >> >>>> >> >>
Le 30/06/09, Moi Lui<poukaveandco@hotmail.fr> a écrit :>> >> >> >>> >> >> > Ok sans problème pour un chronopost express sous condition d'un>> >> >> > virement>> >> >> > swift ou versement en liquide.>> >> >> >>> >> >> >>> >> >> >>> >> >> > Je viens de regarder sur le site de chronopost. En express il y en>> >> >> > a>> >> >> > pour>> >> >> > 290 euros (suivi du colis compris). 290 euros à rajouter au prix>> >> >> > de>> >> >> > la>> >> >> > PS3.>> >> >> >>> >> >> >>> >> >> >>> >> >> > Dites moi !>> >> >> >>> >> >> >>
Date: Tue, 30 Jun 2009 10:47:11 +0000>> >> >> >> Subject: Re: PS3>> >> >> >> From: glouis14@gmail.com>> >> >> >> To: poukaveandco@hotmail.fr>> >> >> >>>> >> >> >> je veux un envoi avec chronopost express et numero de suivi qui>> >> >> >> passe>> >> >> >> sur le site www.chronopost.fr .>> >> >> >> JE NE VEUX PAS DE COLISSIMO>> >> >> >>>> >> >> >> Le 30/06/09, Moi Lui<poukaveandco@hotmail.fr> a écrit :>> >> >> >> >>> >> >> >> > Bonjour,>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> > Désolé mais a moins de recevoir l'argent soit en direct>> >> >> >> > (liquide>> >> >> >> > via>> >> >> >> > poste)>> >> >> >> > soit via un Swift je ne laisserai pas partir la PS3 quitte a>> >> >> >> > perdre>> >> >> >> > l'argent,>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> > En ce qui concerne la facture je peux vous la fournir. Les>> >> >> >> > frais>> >> >> >> > de>> >> >> >> > ports>> >> >> >> > les moins chers s'élèvent a 90 euros via La Poste colissimo>> >> >> >> > international.>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> > A vous de voir, je vous vends le pack a condition de recevoir>> >> >> >> > le>> >> >> >> > liquide>> >> >> >> > ou>> >> >> >> > le Swift .>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> > Bonne journée !>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>> >> >> >> >>
Date: Tue, 30 Jun 2009 09:50:59 +0000>> >> >> >> >> Subject: Re: PS3>> >> >> >> >> From: glouis14@gmail.com>> >> >> >> >> To: poukaveandco@hotmail.fr>> >> >> >> >>>> >> >> >> >> Je vous remercie pour la réponse.>> >> >> >> >> je souhaite que notre transaction se fasse avec paypal et la>> >> >> >> >> livraison>> >> >> >> >> par chronopost express.>> >> >> >> >> je veux aussi avoir si possible des photos et savoir si la>> >> >> >> >> facture>> >> >> >> >> est>> >> >> >> >> toujours dispo .>> >> >> >> >> Allez sur www.tarif-colis.com pour avoir le prix des frais de>> >> >> >> >> ports>> >> >> >> >> vers abidjan en cote divoire .>> >> >> >> >> Si vous connaissez pas paypal , visitez www.paypal.fr pour>> >> >> >> >> avoir>> >> >> >> >> toutes les informations neccessaires .>> >> >> >> >> PS : les frais de ports sont à ma charge .>> >> >> >> >> Merci .>> >> >> >> >>>> >> >> >> >> Le 29/06/09, Moi Lui<poukaveandco@hotmail.fr> a écrit :>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > Bonjour ,>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > Je fais suite à votre sms d'hier soir à propos de la PS3.>> >> >> >> >> > Pour>> >> >> >> >> > info>> >> >> >> >> > en>> >> >> >> >> > voici>> >> >> >> >> > un récapitulatif,>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > PS3 2009 (Janvier 2009). Encore sous garantie chez Docks>> >> >> >> >> > Games>> >> >> >> >> > :>> >> >> >> >> > s'il>> >> >> >> >> > vous>> >> >> >> >> > faut une preuve je leur demanderai un duplicata de la>> >> >> >> >> > garantie.>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > 2 jeux (Gt5 prologue et un jeu de course )+ la manette sans>> >> >> >> >> > fil>> >> >> >> >> > évidemment.>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > mémoire de 80 GO.>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > Vu que réellement je ne m'en suis servi que 4 - 5 fois je>> >> >> >> >> > l'ai>> >> >> >> >> > mis>> >> >> >> >> > en>> >> >> >> >> > vente>> >> >> >> >> > à 340 € à voir.>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > Voilà n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info,>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> >>> >> >> >> >> > bonne soirée.
attention par ce que ce petit malin envoie déjà un texto pour montrer sa crédibilité.
j'ai failli me faire avoir d'ailleurs j'ai même créer mon compte paypal mais mon flaire m'a dit "tapes donc voir bruno guy louis dans google.." et du coup allé on va éviter le pire...
faites donc très très gaffe car en plus il répond vite aux mails
en plus c'est bien huilé car impossible directement par le web de choisir cote d'ivoire sur le site de chronopost , donc on va a la poste on pose notre colis.
on perd donc déjà 250 euros du départ et encore plus une fois le produit parti
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
2 juil. 2009 à 10:41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<
un peu dur a lire (coucou m@thew)