Don de voiture

KEVALICIA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 12:44
 Afrikarnak - 18 août 2009 à 12:59
Bonjour,
mon compagnon et moi cherchions une voiture pas trop cher et suite a plusieurs mail que nous avons envoyer a des annonces trouver sur leboncoin et ebay , nous nous sommes fait contacter sur msn par une femme ( qui elle meme avait eu notre adresse par une femme avec qui nous avions discuter pour sa voiture ; comme on sentait l arnaque on a abandonné )

Apres discussion avec cette femme ( elle fait don de sa voiture , elle habite paris et sa voiture est sur le territoire beninois ) aujourd'hui elle nous dit qu'elle a contacter la société qui se charge de la livraison de la voiture mais qu'il lui reclame les frais de livraison et d'entretien ! elle a donc été a la poste pour leur faire un mandat mais la poste de paris refuse de faire un mandat cash a l'étranger (bizarre !) ! Donc elle veut nous faire un mandat cash urgent a nous pour que nous fassions ce meme mandat à la société de livraison via western union !!!!!
Depuis le debut je sens l'arnaque ! Donnez moi votre avis c'est treès urgent merci

1 réponse

Bonjour!
Pourquoi se poser tant de questions alors que la réponse est évidente!! ARNAQUE!!. Il y a des dizaines de 'posts' consacrés au sujet des dons/achats/ventes de véhicules ayant un lien avec l'Afrique de l'Ouest (Egalement Angleterre et autres pays..). il suffit de lire un peu pour voir que c'est finalement toujours les mêmes histoires.. La réception de dons n'est envisageable que si c'est en voisinage proche (Donc visite/vérification possible, pas de 'transporteurs bidons' etc..).
Envoyez les paître!!
Méfiance!!!!
0