Résultats (18 376)
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, nous voulons mettre en garde les vendeurs ou acheteurs sur le site le bon coin, (très bon site ) mais qui est malheureusement utilisé par des...
Arnaque location appt de particulier à p mathieu pujol
attention à ceux qui veulent louer un appartement de particulier à particulier, bien que ce site soit parfaitement correct, il y a des personnes qui v...
Alain larbi victime diffamation site internet
FerméBonjour, En effet je suis victime de diffamation par trois de mes clients sur deux sites internet. Je souhaite tout simplement témoigné et vous dire...
Mail douteux sur annonce ebay
RésoluBOURJOUR A TOUS JE VOUS TRANSMET DEUX MAIL QUE J AI REÇU A QUELQUES HEURES D INTERVALLE SUITE A UN BIEN QUE J AI MIS EN VENTE SUR EBAY,APRES AVOIR F...
Arnaque tabac
RésoluJe viens de me faire arnaquer de 195€ en achetant du tabac sur internet,quel recours?Je pense ne pas me tromper en répondant "aucun"mais j'aimerais to...
Arnaque ?
Est-ce une arnaque ? On m a envoiyez sa : Bonjour: Vincent EL BEKKAI, Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi 8D 0159 372507 3 de votr...
Arnaque photographe
Bonjour à tous, Voilà ma compagne aime faire des photo de mode. Seulement le week end dernier elle à pris rdv via facebook avec l'un de, le jour de...
Mandat cash urgent
Bonjour, Je viens de regarder pour un appart a paris a 400 euros le mois tout compris il ma demander un avis d"imposition, quittances de loyer et les...
Exclancel: arnaque ou fiable?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai commandé un sac premier flirt, Lancel sur le site Exclancel. Cela fait un mois que je l'ai commandé... toujours rien....
Bonjour,je voudrais savoir si ce site est une arnaque
Bonjour, je souhaiterez commandez ces supra mais le probleme je ne sais pas si c'est un site sure donc je pose la question voila merci d'avance ;) ...
Escroquerie ou pas ????????????????
bjr moi c val moi je voulais faire un pret de 30 000e on ma dit de verser 198e pour les frais bancaire je l'ai et maintenant de payer 358 pour les f...
Avis sur ce site ? http://www.erobedesoiree.com
Bonjour à tous, Suite a mes recherches infructeuses sur internet, je poste sur ce forum pour connaître vos impressions sur ce site (que vous ayez ...
Vente caravanne, arnaque?
bonjour mes parents ont mis une caravanne à vendre sur internet et ilsont reçu la proposition suivante. qu'en pensez vous? cordialement B...
0662709902 : arnaqueuse + arnaqueur sur le bon coin
Juste que je ne suis pas la seule à dénoncer ce n° mais il serait sûrement possible de bloquer les n° par le site pour un minimum de sécurité ; il est...
Arnaque plimus
RésoluBonjour, En Février 2012, mon fils a conctacté Plimus pour avoir un code de débloquage, aucune nouvelle de leur part depuis ce temps.Mais le 2 Novem...
Http://www.chaussurefr.co/ : attention arnaque
Acheter le 05/04/13 deux paires de baskets sur le site http://www.chaussurefr.co/ Jamais rien reçu. Papal ne rembourse pas au delà de 45 jours. Attent...
Arnaque a la cb sur site gamesunite.net
je voudrais resilier sans payer de frais car j en ai deja eu pour 88 euros
Arnaque sur leboncoin !!
Bonjour qu'il y a deux jours je recois un sms du 0760678375 sur lequel on me disais " Bsr MR et Mme votre voiture elle est toujours a vente ? repon...
Peut être une tentative d'arnaque
de la part de ' ***@*** ' vis à vis de '***@***' me dit que je suis l'élu pour la somme de 300000 euro, qu'il est hospitalisé au princes Margaret Onta...
0225... la côte d'ivoire est toujours là !
Bonjour à tous on est en 2013 et la côte d'ivoire sévis encore. Idem pour moi, tout d'abord merci pour cette page elle m'a préservée d'une arnaque ...
Leboncoin gratuit ou payant ?
Bonjour, je met des annonces reguliairement sur le bon coin et du jour au lendemain ils valides ce qu'il veulent et d'autres ils ne passe pas .......
Victime d'un chantage ou d'une arnaque.
FerméBonjour, hier j'ai fais la connaissance d'une fille sur Badoo, ensuite elle a demandé mon adresse facebook puis mon adresse skype.(après quelques minu...
Les arnaques aux locations de maisons en espagne continuent...
Bonjour, Je viens de vivre une situation bien désagréable avec une maison que j'ai loué à Lloret del Mar en Espagne.. J'ai eu plusieurs contacts t...
Arnaque sur internet
bonjour moi aussi je recherche du travail sur internet mais quand je vois qu'il faut un kit de démarrage pour travailler et qu'il faut payer là j'...
Arnaque
Merci a tous de m'avoir rassurer, ils disent que si je ne donne aucune réponse dans le 10 jours de suite, ils vont reverser ce gain à une association,...
Options binaires = 2170€ de profit en 2 mois??
Résoluvous connaissez ce site qui dit avoir fait 2170€ de profit en 2 mois? je connai les option binaires mais ca c'est un copieur de trade d'un professio...
Arnaque vente de bois de chauffage sur web
FerméBonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...
Vendeur fraudeur
Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...
Aidez moi svp
Bonsoir, que se passe t'il alors lorsqu'ils bloquent les adresses IP? c'est pour les empecher qu'on aille sur le site ou c'est plus grave que ça?? ...
Piege video you tube
je me suis fait piégé par des cons. ils ont une video de moi et menace de la publier sur youtube. que faire ? jai recu un mail de youtube-service@out...
Arnaque sur skyrock cancer de la gorge
RésoluBonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...
Bonjour
alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...
Arnaque location de logement !
Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...
Peur d'une arnaque
voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...
Arnaque location appartement clermont ferrand
Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...
Prise au piege
Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...
Sélection du reader's digest
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...
Piégé par skype (désolé si le sujet se répète)
bonsoir à tous ! J'aurai besoin de vos lumières afin d'aider un ami à moi qui est paniqué puisqu'il s'est fait prendre par un brouteur...j'ai tout ...
Mr mme *********
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Arnaque
c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.
Arnaque sûr internet
oui j'ai bien été Arnaqué 3 fois avec western union et paysafecard mais si ont ne sait rien faire, ni vous ni moi a quoi servez vous!!! c'est injuste ...
Reçu mail pour pédophilie
RésoluBonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Arnaque en cote d'ivoire
Fermébonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...
Achat le bon coin
RésoluBonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...
Est ce une arnaque
voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...
Arnaque sûr internet!
Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...
Comment faire pour mettre photos et noms
bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...
Arnaque thomas sabo
Résolubonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...
National lottery uk
RésoluJ'ai reçu un mail de the national lottery de l'étude de maitre Kevin Bolton m'affirmant que j'avais gagné 200 000 00 £ grâce à mon adresse électroniq...