Encore une autre arnaque

unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 16 sept. 2009 à 14:16
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 1 oct. 2009 à 03:11
SUR ABCOEUR !

pseudo : jean.marie13 - bel homme d'après la photo
huissier de justice à nancy - mais curieusement, il ne connaît pas la place stanislas !
il dit être à londres - on passe sur msn - correct et comme par harsard, quelques jours plus tard,
il est obligé de partir en côte d'ivoire pour aider une jeune fille de 17 ans à récupérer l'héritage de ses parents
vous comprenez me dit-il - je dois beaucoup aux parents de cette jeune fille -
il me fait entrer en contact avec la jeune fille en question - fort jolie -
la jeune fille me dit - il faudrait 1 700 € - pour diverses raisons - pour récupérer la propriété de mes parents
et jean-marie n'a pas toute la somme -
donc voilà les coordonnées qu'elle m'a données pour ce faire :
DANS les texte :
Nom : GLABAY
Prénom : Jean-Marie
PAYS : COTE D'IVOIRE
VILLE : région des lagunes - abidjan
Adresse : 01bp1800 - ABIDJAN 1
Adresse msn : jeanmarie.glabay@hotmail.fr
Adresse de la jeune fille : fleur_2@live.fr - pseudo fleur sidibe

heureusement, grâce à certaine intervention - je ne me suis pas laissée avoir - trop c'est trop !
AVENFRANCE

Amicalement

3 réponses

unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
19 sept. 2009 à 09:00
Nouveau détail - le numéro de téléphone : 00 225 67 15 29 67 -

S'agirait-il d'une usurpation d'identité - j'espère le savoir rapidement
1
Je me permets de vous envoyer ce mail car je me posais des questions sur ce personnage connecté sur AB COEUR avec qui je communique sur MSN depuis une semaine
Comme j'avais l'intuition qu'il n'était pas net je lui ai posé quelques questions auxquelles il ne répond pas ou fait preuve de mauvaise foi. J'ai donc stoppé ce soir la convers MSN et j'ai programmé son nom sur google et je suis tombée sur votre expérience avec ce JMG qui se dit huissier à Nancy. Je suis contente d'avoir stoppé ce contact.
merci de m'avoir éclairée par votre message avant qu'une arnaque me tombe dessus. Heureusement que je suis vigilante Cordialement
0
Moi aussi j ai été contacté par je Jean Marie son pseudo sur abcoeur est Jeanno54 par contre moi la fillette avait 15 ans et se Nommait anne marie Jésus et c est adresse email son annemarie.jesus@live.fr


Attention a vous et attention aussi a pfontaine il demende de l argent pour sa fille malade est reside aussi en cote d ivoire



Rester vigilante
0
Sa fiche a été annulée par AB coeur sous le pseudo Jeanmarie13. A vous d'avertir ce site pour ces "mecs à arnaque" : adresse : info@abcoeur.com et ils annulent les pseudo (je leur ai joint le lien de comment çà marche)
Pour ce qui me concerne je me suis désinscrite du site en leur donnant la raison.
cordialement
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3 > anonyme
1 oct. 2009 à 03:11
Bonjour Anonyme,

Sa fiche a été annulée ! il en a refait une autre avec une autre photo !

Ab est un site gratuit - on peut avoir plusieurs fiches différentes !

Cordialement

0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
1 oct. 2009 à 03:02
Bonjour KAVANAD,

Il a changé de pseudo ! bien sûr ! c'était à prévoir ! la nouvelle fiche n'est pas mal -
et la photo aussi ! mais jusqu'où vont - ils aller ?

AB se moque bien des remarques qu'on peut leur faire ! c'est un site gratuit - on
peut changer de pseudos et d'annonces comme on veut ! quand on veut - mais ce
qiui est bizarre, c'est qu'il ait gardé le nom de jean marie glabay !

Amicalement
0