Encore une autre arnaque
unefemme
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
16 sept. 2009 à 14:16
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 1 oct. 2009 à 03:11
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 1 oct. 2009 à 03:11
A voir également:
- Encore une autre arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
unefemme
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3
19 sept. 2009 à 09:00
19 sept. 2009 à 09:00
Nouveau détail - le numéro de téléphone : 00 225 67 15 29 67 -
S'agirait-il d'une usurpation d'identité - j'espère le savoir rapidement
S'agirait-il d'une usurpation d'identité - j'espère le savoir rapidement
Je me permets de vous envoyer ce mail car je me posais des questions sur ce personnage connecté sur AB COEUR avec qui je communique sur MSN depuis une semaine
Comme j'avais l'intuition qu'il n'était pas net je lui ai posé quelques questions auxquelles il ne répond pas ou fait preuve de mauvaise foi. J'ai donc stoppé ce soir la convers MSN et j'ai programmé son nom sur google et je suis tombée sur votre expérience avec ce JMG qui se dit huissier à Nancy. Je suis contente d'avoir stoppé ce contact.
merci de m'avoir éclairée par votre message avant qu'une arnaque me tombe dessus. Heureusement que je suis vigilante Cordialement
Comme j'avais l'intuition qu'il n'était pas net je lui ai posé quelques questions auxquelles il ne répond pas ou fait preuve de mauvaise foi. J'ai donc stoppé ce soir la convers MSN et j'ai programmé son nom sur google et je suis tombée sur votre expérience avec ce JMG qui se dit huissier à Nancy. Je suis contente d'avoir stoppé ce contact.
merci de m'avoir éclairée par votre message avant qu'une arnaque me tombe dessus. Heureusement que je suis vigilante Cordialement
Moi aussi j ai été contacté par je Jean Marie son pseudo sur abcoeur est Jeanno54 par contre moi la fillette avait 15 ans et se Nommait anne marie Jésus et c est adresse email son annemarie.jesus@live.fr
Attention a vous et attention aussi a pfontaine il demende de l argent pour sa fille malade est reside aussi en cote d ivoire
Rester vigilante
Attention a vous et attention aussi a pfontaine il demende de l argent pour sa fille malade est reside aussi en cote d ivoire
Rester vigilante
Sa fiche a été annulée par AB coeur sous le pseudo Jeanmarie13. A vous d'avertir ce site pour ces "mecs à arnaque" : adresse : info@abcoeur.com et ils annulent les pseudo (je leur ai joint le lien de comment çà marche)
Pour ce qui me concerne je me suis désinscrite du site en leur donnant la raison.
cordialement
Pour ce qui me concerne je me suis désinscrite du site en leur donnant la raison.
cordialement
unefemme
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3
>
anonyme
1 oct. 2009 à 03:11
1 oct. 2009 à 03:11
Bonjour Anonyme,
Sa fiche a été annulée ! il en a refait une autre avec une autre photo !
Ab est un site gratuit - on peut avoir plusieurs fiches différentes !
Cordialement
Sa fiche a été annulée ! il en a refait une autre avec une autre photo !
Ab est un site gratuit - on peut avoir plusieurs fiches différentes !
Cordialement
unefemme
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3
1 oct. 2009 à 03:02
1 oct. 2009 à 03:02
Bonjour KAVANAD,
Il a changé de pseudo ! bien sûr ! c'était à prévoir ! la nouvelle fiche n'est pas mal -
et la photo aussi ! mais jusqu'où vont - ils aller ?
AB se moque bien des remarques qu'on peut leur faire ! c'est un site gratuit - on
peut changer de pseudos et d'annonces comme on veut ! quand on veut - mais ce
qiui est bizarre, c'est qu'il ait gardé le nom de jean marie glabay !
Amicalement
Il a changé de pseudo ! bien sûr ! c'était à prévoir ! la nouvelle fiche n'est pas mal -
et la photo aussi ! mais jusqu'où vont - ils aller ?
AB se moque bien des remarques qu'on peut leur faire ! c'est un site gratuit - on
peut changer de pseudos et d'annonces comme on veut ! quand on veut - mais ce
qiui est bizarre, c'est qu'il ait gardé le nom de jean marie glabay !
Amicalement