ARNAQUE WESTERN UNION

GENEVIEVE -  
 ERAGON -
Merci de confirmer mes doutes.
Le plus fort de tout, c'est leur stupidité! Voilà que je reçois un autre email, du même style répondant à mon annonce! j'aimerais les pincés, aussi suis-je allée voir de nouveau le commissariat du coin pour les informer. Manque de pot, le chef qui avait reçu ma plainte est absent pour 3 jours. De toute manière je doute de leur capacité.
C'est pourquoi je pose cette question à tous ceux aptes de m'informer sérieusement: Je crois qu'il serait possible que la police ou autre se fasse passer pour moi et réponde à leur email et même les joigne au tlf qu'ils mont laissé, comme cela c'est passé la dernière fois. Leur envoyé l'argent à travers la western union, et les attendre in situ pour les attraper. Ceci est mon idéee, mais qu'elles sont nos relations avec la police d'Abidjan? ou bien existe-t-il un autre organisme officiel internationnal qui pourrait agir? Je l'ignore et franchement, j'aimerais le savoir.
Je ne sais pas si je pourrai récupérer les 513€ qu'ils m'ont arnaqué, mais peut-être aurai-je la satisfaction de m'être défendue.
Il faut mettre un haut-là à ces sal...! Ils sont en train de s'en mettre plein les poches sur le dos de notre stupide confiance!!! Nous sommes des milliers en Europe à se faire voler de la sorte et la Western Union, et La Poste, ferment les yeux.
Quelle bonne rouste je leur flanquerais à ces métèques.
Aider-moi, aidons-nous!!!!

5 réponses

unefemme Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vous signale la pétition mise en ligne par l'association des victimes d'escroqueries à la nigériane AVEN

Ils sont dans tous les pays ! il est très important qu'une plainte en bonne et due forme soit déposée ! ainsi, cela aapparaîtra dans leurs statisques ! donc plus de moyens de mettre fin à ces arnaques !

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, "une femme"

Petit rappel de la charte CCM:

"Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand
respect vis-à-vis des contributeurs."

"Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné
d'une formule de politesse
pour se présenter."
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BOnjour à vous,

J'ai moi aussi été victime d'une romancescam l'année dernière - j'ai payé et suis venue sur ce site; sur les coneils d'un ami,
et ainsi, j'ai pu trouver de l'aide auprès de :
--AVEN

Amicalement,

PRUDENCE ! PRUDENCE ! 
à tout ce qui vient de la côte d'Ivoire !
0
GENEVIEVE

Merci pour l'information. je me suis inscrite et ai communiqué ma pétition.
Je me dirige à tous les autres, faites de même, inscrivez-vous et manifestez votre indignation.
Nous sommes le pays de la Révolution, BOUGEONS!!
0

Merci à vous Geneviève,

J'ai signé la pétition depuis longtemps et vous remercie de l'avoir fait également !
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances de nous faire entendre !

Mais, il faut aller aussi porter plainte !

Codialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ERAGON

BONJOUR, moi aussi je me suis fait avoir sourtout n envoyer pas d argent; il y a une arnaque sur les chiots bouledogues sur des annonces gratuites. Les personnnes vous emmenent vraiment en bateau donc faite vraiment attention; J ' aurai voulu savoir si on reçois un justificatif quand ces personnes recoivent l' argent merci de me repondre car j' aurai voulu aller au commissariat; merci ERAGON.
0